Accueil > La façade de Louis Vuitton à Paris est métamorphosée !

La façade de Louis Vuitton à Paris est métamorphosée !

Louis Vuitton collabore une seconde fois avec Yayoi Kusama !

Pour rehausser une seconde fois la beauté d’une création franco-japonaise, la Maison Louis Vuitton collabore à nouveau avec l’artiste japonaise de renommée mondiale : Yayoi Kusama !

Une campagne haute en couleur !

Une nouvelle collection colorée est prévue avec la participation de grands mannequins ! Elle combine la créativité et la fantaisie de Yayoi Kusama au savoir-faire de Louis Vuitton. Des vêtements, chaussures et accessoires iconiques, qui représentent les couleurs de l’artiste. De véritables chefs-d’œuvre originaux et atypiques.

Un nouveau look pour Louis Vuitton à Paris !

La façade du magasin de luxe a subi une grande transformation. Orné d’une diversité de points colorés, grâce aux filtres inspirés des motifs signature de Yayoi Kusama . Tout en haut, on observe une statue de l’artiste, pour annoncer aux parisiens cette nouvelle collaboration. À présent, le bâtiment est beaucoup plus féerique et magique.

Screenshot d’une publication Instagram de @fayedreamsalot.

Cette nouvelle décoration apporte au bâtiment plus de fraîcheur et de la spontanéité. Au vu du temps pluvieux et grisonnant, Louis Vuitton est le nouvel arc-en-ciel qui vient sublimer la capitale !

La Maison voit les choses en grand. Le magasin de New-York est aussi décoré pour l’occasion. La styliste se présente derrière les vitrines pour partager son talent et peindre son extravagance. Un beau spectacle apprécié du grand public.

Picture of Aymé

Aymé

Leave a Replay

Recent Posts

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit