Chloé nabedian et son Mari

Vous avez demandé Chloé Nabedian et son mari ? Nous tacherons de vous éclairer dans les quelques lignes qui viennent, avec en bonus des photos sexy de la splendide Chloé.

 

Chloé Nabedian et son Mari

 

 

La belle presentatrice météo Chloé Nabedian est née à Castres dans le Tarn en 1985 d’un papa médecin et sa maman danseuse.

Elle fait des études d’économie et de commerce mais finalement c’est le milieu des médias et la télévision qui l’intéresse, en effet car elle rejoint l’émission People Inside en qualité de présentatrice.

C’est en 2013 que la belle femme se fait remarquer lorsqu’elle rejoint la chaîne météo, elle assure la présentation le matin et elle se découvre une passion pour la météorologie.

 

Découvrez le NOUVEAU sérum anti-âge utilisé par les stars de la télé 

 

 

Passage au choses sérieuse pour Chloé Nabédian et son mari

 

Et en 2014 elle rejoint l’écurie ITele où elle est journaliste pour les éditions du soir et assure la métèo de 18h à 5 h du matin.

À partir de 2016. Chloé est invité à couvrir de nombreux événements divers et variés sur le climat et l’écologie, dont la fameuse cop21.

Elle quitte ensuite iTele pour France 2, et devient l’une des présentatrices incontournable de la chaîne, avec un professionalisme et une beauté remarquable, elle alterne les présentations de 13h et de 20h avec sa consœur Anaïs Baydemir.

 

En outre, Chloé Nabedian et une femme engagée, puisque elle est marraine de l’association Franck un rayon de soleil, qui lutte contre la Gliomatose cérébrale chez l’enfant

 

Elle a débuté une collaboration en juillet 2017 avec les Nations Unies auprès de l’Organisation mondiale de la météo qu’il a choisi pour représenter la France

 

 

Chloé Nabedian et son mari une femme intelligente mais aussi très sexy découvrez ses photos

 

Chloé Nabedian et son Mari

 

Chloé Nabedian et son Mari

Les commentaires sont fermés.