COVID 19 : LES RESTAURANTS AUTORISÉS À RESTER OUVERTS EN ZONE D'ALERTE MAXIMALE

COVID 19 : LES RESTAURANTS AUTORISÉS À RESTER OUVERTS EN ZONE D’ALERTE MAXIMALE

La petite couronne de l’Ile de France est désormais classé en zone d’alerte maximale, Matignon a indiqué ce dimanche 4 octobre que les « restaurants pourront rester ouverts en zone d’alerte maximale avec un protocole sanitaire renforcé ».

Soulagement pour le secteur de la restauration. Dimanche 4 octobre  Matignon a fait savoir à l’AFP que les « restaurants pourront rester ouverts en zone d’alerte maximale avec un protocole sanitaire renforcé« . Une bonne nouvelle pour Paris et sa petite couronne (92, 93 et 94) qui viennent de passer en zones d’alerte maximale, en raison de la hausse du nombre de nouveaux cas de Covid-19 sur le territoire. 

Cette annonce concerne également les restaurateurs de la métropole d’Aix-Marseille qui vont donc pouvoir rouvrir leurs établissements dès lundi après plusieurs jours de fermeture, mais sous réserve de l’application d’un protocole sanitaire renforcé, comme par exemple la tenue d’un cahier de rappel, la mise en place de 1,5 mètres entre chaque table, le règlement de l’addition à table, sans oublier la fermeture des établissements à 22h.

shares