Accueil > Docage la solution de signature électronique la plus avantageuse du marché
Docage

Docage la solution de signature électronique la plus avantageuse du marché

Devenue de plus en plus indispensable dans la société, la signature électronique de Docage est une véritable innovation du siècle. Elle est adoptée un peu partout dans le monde et se présente comme l’une des solutions les plus simples et fiables qui existe sur le marché. Cet article aborde justement le sujet en parlant du fonctionnement et des avantages liés à l’utilisation de Docage.         

Docage : une solution française  

Entreprise française, Docage propose depuis quelques années la possibilité de signer des documents en ligne. Ceci, de manière simple, rapide et efficace. Si des milliers de professionnels choisissent Docage, c’est avant tout pour la qualité de ses services et pour les solutions qu’elle propose. Elle dispose d’une équipe française sise en Normandie avec des données stockées exclusivement en France.

Par ailleurs, la société vous garantit une sécurité optimale. La signature électronique est conforme aux normes eIDAS. Ce qui répond à toutes les transactions qui ont lieu dans l’espace de l’Union européenne. De plus, à la signature d’un document, Docage vous propose une double authentification : par SMS et par e-mail. Les pièces et documents légalisés avec Docage sont légalement reconnus dans les pays européens et aux États-Unis.

Interface, fonctionnalités et organisation de Docage   

L’une des choses les plus attirantes que vous pouvez remarquer par rapport à Docage est son interface. Non seulement elle est moderne, mais facile à maîtriser. Cela ne peut qu’attirer l’attention des personnes qui ont l’habitude de faire usage d’une signature électronique. Pour les nouveaux, ils n’auront aucune difficulté à s’y adapter.        

En plus d’être simple et facile d’utilisation, Docage est le logiciel de signature électronique le mieux intégré du marché. Il vous propose une multitude de fonctionnalités et vous permet de gagner en temps. Pour signer un document, cela se fait en ligne et de façon instantanée. Vous n’aurez besoin d’aucun échange physique.

Par ailleurs, dans le souci de rendre les opérations plus faciles et rapides, Docage met à votre disposition des modèles de document. Ces derniers contiennent des signataires fixes et indiquent clairement où il faut signer. Toutefois, il est possible de modifier ces modèles préconçus afin de soustraire ou de compléter des informations manquantes. Il est également important de mentionner qu’on peut concevoir des formulaires qui vont se lier automatiquement de façon logique aux parcours de signature.

Des abonnements à des prix cassés

En comparaison avec ses concurrents, Docage propose les tarifs les plus bas sur le marché. Malgré les nombreuses fonctionnalités qu’elle offre, le prix de l’abonnement commence à partir de 4,90 €HT / mois. Et cette somme servira de crédit pour vos transactions. De plus, vous devez savoir que votre abonnement ou votre crédit ne connaît aucune date d’expiration ou de limites en matière de nombre de transactions. La somme allouée pour la signature des documents est utilisable pour toujours.

Par ailleurs, lorsque vous vous abonnez à Docage, c’est sans engagement de durée. Vous pouvez quitter la plateforme quand vous voulez. De toute façon, il existe un simulateur en ligne qui peut vous aider à calculer le coût sans engagement. Ceci va vous permettre de choisir l’abonnement qui vous convient le mieux.  

Crédit Photo : depositphotos.com