Tout ce qu’il faut savoir sur Dylan O’Brien et sa femme

C’est un personnage public à ne plus présenter. Dylan O’Brien, acteur propulsé sur le devant de la scène grâce à la série Teen Wolf, impressionne par son dynamisme. Celui qui aspirait à être derrière la caméra, s’est retrouvé devant elle au finish. Faisons un détour sur la carrière de Dylan O’Brien mais aussi sur sa vie avec sa compagne.

La Biographie de Dylan O’Brien

C’est à New York aux Etats-Unis, que Dylan O’Brien est venu au monde ce 26 août 1991. Ancré dans le monde du cinéma de par un papa cadreur et une maman actrice, c’est dans le New Jersey qu’il grandira. Grâce à YouTube, il commencera l’apprentissage de cet art qu’est le cinéma. En effet, le jeune Dylan ne manquait pas de poster des vidéos de lui se mettant en scène avec quelques amis. C’est là qu’est venu le déclic. Remarqué par une productrice qui le contactera de suite, il tournera dans une web-série.

Sorti fraichement diplômé du lycée, il envisage l’étude du cinéma à l’université de Syracuse. Chose qu’il ne fera finalement pas. Mais il n’hésitera pas à se rendre à Los Angeles pour appâter une éventuelle carrière d’acteur. Avec un agent qui vise loin, il passera des auditions. Au bout de la quatrième audition, il se verra offrir un rôle dans la série Teen Wolf. Celui de Stiles Stilinski.

Son parcours

Des débuts difficiles mais le crédit obtenu grâce aux récentes expériences ont forgé le jeu d’acteur de Dylan. Il est passé par plusieurs étapes phares avant d’en arriver là. De tous, il en est qu’on peut assurément agrafer.

  • Le premier rôle principal qu’il a obtenu est celui dans la web-série, Sweety High qui a été diffusée sur YouTube.
  • En 2010, il obtient une notoriété dépassant les frontières du continent américain grâce à la série Teen Wolf qui a duré pratiquement 7 ans.
  • 2012 est l’année où sort la comédie romantique The First Time avec un succès mitigé. Acteur principal, O’Brien donnera la réplique à Brittany Robertson.
  • Son vrai premier succès reste la trilogie Le Labyrinthe qui sortira en 2014. Le box-office n’y aura vu que du feu. Les recettes à la sortie du premier volet s’évaluent à des  millions de dollars.
  • Aux côtés de Mark Wahlberg, il démontrera son talent et sa maitise du jeu d’acteur dans le film Deepwater retraçant une histoire vraie.
  • Il montrera une facette de son grand talent grâce au robot Bumblebee de Transformers auquel il prêtera sa voix.
À lire :  Laurent Ruquier et son compagnon : on déballe tout !

Sa vie sur les réseaux sociaux

A l’heure du numérique, l’acteur de 30 ans n’est sûrement pas en retard. Présent sur Twitter, Snapchat et Instagram et suivi par des milliers de fans, il reste tout de même discret. Il ne sort généralement que pour faire la promotion de ses films. Il arrive aussi qu’il parle de mets. Sur Instagram, il partage quelques photos de lui. Son fort reste la discrétion. Alors que les fans rêvent d’en savoir plus sur la vie sentimentale de l’américain. Toutefois, il peut sortir pour des sujets assez engagés. La preuve, en 2018, il n’a pas manqué de donner son avis sur Twitter concernant l’affaire du youtubeur Logan Paul. Un avis qui n’a certainement pas déçu ses nombreux abonnés.

Les passions de Dylan O’Brien

La discrétion dont fait preuve Dylan O’Brien ne permet pas d’avoir suffisamment d’informations sur sa vie privée. On peut dire qu’il est champion pour dissimuler ces choses qui pourtant font vibrer bon nombre de fanatiques. En ce qui concerne ses passions, difficile de trouver grand-chose. Néanmoins, l’acteur a montré un certain penchant pour la musique. Il aurait pris des cours de piano très jeune. Il commence d’ailleurs à y jouer à partir de 4 ans.  Parallèlement à son métier d’acteur, Dylan est batteur pour Slow Kids at Play, un groupe de rockeurs. Il n’a malheureusement pas pu être présent dans l’album sorti récemment en raison de ses obligations professionnelles.

Dylan O’Brien et sa femme

Si les multiples followers de Dylan veulent savoir une chose, c’est est-ce qu’il est en couple ou est-ce qu’il est célibataire. Des recherches sont constamment faites sur la vie privée de l’acteur. Pendant le tournage du film The First Time, il s’est assez rapproché de celle qui lui donnait la réplique. Brittany Robertson. Les deux acteurs se sont mis en couple par la suite. Ils sont d’ailleurs restés ensemble 7 ans durant. C’est en 2018 qu’ils ont mis fin à leur idylle. Pas publiquement bien sûr. Mais Brittany Robertson n’a pas manqué de partager des photos en compagnie d’un autre homme appelé Graham Rogers. Message très vite perçu par les internautes.

À lire :  Cyril Lignac en couple : Tout ce qu'il faut savoir !

Cependant, des rumeurs prêtant une nouvelle relation à O’Brien ont fait tabac sur la toile. Celle avec le plus de probabilité se veut concernant Sarah Ramos. Il est important de rappeler qu’il est essentiellement question de rumeurs. Ceux qui veulent tous savoir sur Dylan O’Brien et sa femme ne sont pas forcement satisfaits des informations qu’ils ont ces derniers temps. Aucune confirmation n’a été faite sur le sujet. Un article du magazine Peopole&Life a quand même affirmé le 8 août 2022 que l’acteur se serait marié dans l’intimité.