Accueil > Élection présidentielle américaine 2024 : Kanye West annonce sa candidature
Élection présidentielle américaine

Élection présidentielle américaine 2024 : Kanye West annonce sa candidature

Alors qu’il est au centre de plusieurs polémiques depuis quelque temps, Kanye West vient de faire encore la une des journaux. Le célèbre rappeur annonce sa candidature pour l’élection présidentielle américaine de 2024. Une nouvelle qui surprend beaucoup de personnes.

Candidat pour l’élection présidentielle américaine 2024

On se souvient tous qu’en 2020, le chanteur a connu une campagne catastrophique pour les élections présidentielles. Cependant, il ne semble visiblement pas perdre espoir. Kanye pense pouvoir convaincre les électeurs américains en 2024. Pour cela, il annonce sa candidature pour la prochaine élection présidentielle américaine. C’est bien ce qu’il a affirmé à des paparazzi qui lui avaient posé la question le week-end dernier.

« Oui… C’est simple…. C’est juste que nous allons vers le futur »,

avait répondu Kanye West d’après les informations relayées par Consequence of Sound et Billboard.

Une collaboration entre Kanye West et Milo Yiannopoulos

Le rappeur dans son annonce affirme qu’il s’est rapproché du partisan de l’extrême-droite Milo Yiannopoulos. Ceci, dans le but de pouvoir « travailler sur la campagne » de 2024 ensemble. Pour rappel, Milo Yiannopoulos est connu du grand public pour ses déclarations explosives et scandaleuses. Il avait même été exclu du réseau social Facebook. 

À lire :  William et Harry brouillés à nouveau ? Les détails