Accueil > Russell Crowe parle de son absence dans « Gladiator 2 »
« Gladiator 2 »

Russell Crowe parle de son absence dans « Gladiator 2 »

Accueil > Russell Crowe parle de son absence dans « Gladiator 2 »

Russell Crowe a récemment évoqué le très attendu « Gladiator 2 ». Dans une interview, l’acteur a exprimé sa joie de voir le projet prendre forme. Mais a également fait part de sa jalousie envers l’acteur irlandais Paul Mescal.

Un retour peu probable pour Russell Crowe dans « Gladiator 2 »

Russell Crowe a déclaré que la première version de « Gladiator » était une aventure incroyable et qu’il était très heureux de voir que la suite était en cours de développement. Il a également exprimé son respect pour Ridley Scott, le réalisateur du premier film, en disant qu’il avait hâte de travailler avec lui à nouveau. Et ceci, même s’il sait très bien que cette histoire se fera sans lui.

« Je suis certain qu’à un moment ils voudront me demander quelque chose, mais cela fait un bout de temps que je n’ai pas eu de nouvelles. C’est une extension de l’histoire, mais longtemps après la mort de Maximus, donc ça ne m’implique pas du tout. »,

avait-il déclaré à la radio irlandaise RTE Radio One.

Russell Crowe est « jaloux »

« Gladiator 2 »

L’homme qui incarnait Maximus dans « Gladiator 1 » a également admis que l’arrivée de Mescal dans la franchise était une excellente nouvelle pour le film.

« Enfiler ces costumes, être dans ces situations, ça m’attire beaucoup. Je suis légèrement jaloux de ceux qui vont avoir cette expérience, que j’ai eue autrefois. J’ai entendu que ce jeune gars Paul Mescal était un type bien, et je lui souhaite le meilleur pour Gladiator 2. »,

avait-il affirmé.

En fin de compte, Crowe a exprimé son enthousiasme pour le projet. Bien que sa jalousie envers Mescal puisse être compréhensible, il semble que l’acteur ait une attitude positive et de soutien envers la suite de « Gladiator ». Les fans sont également impatients de voir ce que la franchise leur réserve.

Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/