Déjà recherché par la police, le jeune homme de 29 ans met sa grand-mère dans le congélateur

Découverte macabre dans une résidence d’Armuchee en Géorgie. Une vieille dame décède dans un congélateur après une chute ayant causé une hémorragie. La grand-mère aurait été placée dans cet appareil électroménager par son petit-fils âgé de 29 ans.

Le triste décès de Doris Cumming, 82 ans

Doris Cumming, âgée de 82 ans, vit avec Robert Keith Tincher III en Géorgie dans le nord-ouest d’Atlanta aux USA. Sa famille se faisait du souci pour elle depuis quelque temps puisqu’elle a cessé de donner de ses nouvelles comme à l’accoutumée. Ils ont donc déposé une plainte à la police, laquelle a abouti à la découverte de son corps dans son congélateur à domicile. Interpellé, son petit-fils passe aux aveux en indiquant qu’elle a eu une hémorragie après une chute. Ne pouvant pas contacter les secours puisqu’étant activement recherché par la police, il décide de le déposer dans le congélateur.

grande mère

Accusé de meurtre et dissimulation de cadavre de sa grand-mère

Arrêté par la police du comté de Floyd, le jeune homme est coupable de meurtre et de dissimulation de cadavre. Les autorités estiment que la grand-mère se serait blessée courant 2021 lors d’une chute avant de vivre ce triste sort. Dans ses déclarations, Robert Keith Tincher III précise qu’il a « entendu et vu que plusieurs de ses os étaient brisés ». Il indique également que sa grand-mère « respirait et bougeait encore lorsqu’elle a été placée dans le congélateur » selon la policière Brittany Werner.

À lire :  Le ministère de la santé du Québec partage un site pornographique sur Twitter