Laure Boulleau et son compagnon

Laure Boulleau est-elle de nouveau en couple ?

Elle est une figure emblématique du football féminin français. Laure Boulleau, suite à sa retraite sportive, s’est reconvertie comme consultante pour le Canal Football Club de Canal+. Sa carrière professionnelle a le vent en poupe, mais concernant sa vie amoureuse, elle garde le voile. Laure Boulleau et son compagnon de l’époque sont-ils toujours ensemble ? Que devient la vice-championne de France ? Voici tout ce qu’il faut savoir à ce propos.

Laure Boulleau et son compagnon : qui partage sa vie ?

Contrairement aux autres personnalités sportives, la charmante footballeuse préfère faire profil bas sur ses relations amoureuses. En 2009, les médias révèlent l’existence d’une idylle entre la vedette du PSG et un autre joueur professionnel. Laure Boulleau et son compagnon David Pinto se rencontrent en Serbie dans le cadre d’une sélection pour l’équipe française.

Cette liaison passe par la suite sous silence radio. Le couple décide de faire taire les rumeurs. Malheureusement, on ne saurait en dire plus sur Laure Boulleau et son petit-ami. La dernière trace de sa romance avec l’entraîneur de l’AS Saint-Ouen L’aumône remonte en 2011. Depuis lors, Laure Boulleau garde un certain mystère sur sa vie privée.

Il n’est donc pas possible d’affirmer si l’ancienne joueuse est en couple actuellement. Les avances du footballeur Neymar ne changent rien non plus à la situation. Laure Boulleau a refusé de faire du jeune brésilien son compagnon de vie, va savoir pourquoi. Un amoureux à l’horizon ou l’option d’une vie de célibataire, seule la trentenaire pourrait nous éclairer. Cependant, grâce aux informations sur les médias, on peut toutefois lire que la jeune présentatrice a eu des relations avec plusieurs célébrités. La première est le célèbre journaliste Mari Gilles. Après le journaliste de TF1, Laure Boulleau aurait eu une relation avec le célèbre ex-chéri de Angélina Jolie. Oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de l’acteur américain Brad Pitt.

Laure Boulleau et son compagnon

Que devient l’ancienne footballeuse internationale ?

Celle qui a joué au poste d’arrière-latérale gauche au PSG décide de tirer sa révérence en 2018. Laure Boulleau annonce sa retraite internationale après plus de 65 sélections en équipe de France suite à une blessure. Laure Boulleau reste la deuxième joueuse la plus capée du PSG après Sabrina Delannoy. Elle dispute notamment : 

  • trois rencontres de Championnat d’Europe ;
  • six championnats en Coupe du Monde ;
  • et une aux Jeux Olympiques.
À lire :  La merveilleuse vie de couple de Maya Lauqué et son compagnon

Sextuple vice-championne de France et double finaliste de la Coupe nationale, elle remporte en 2010 le trophée avec son club.

Sa nouvelle mission au sein du PSG

Malgré l’arrêt de sa carrière de joueuse, la native de Clermont-Ferrand n’a pas pour autant renoncé au football. Laure Boulleau évolue désormais en tant que coordinatrice de l’équipe féminine du PSG. 

« On a calqué l’organisation des filles sur celle des garçons donc j’ai le même rôle que Maxwell. Mon rôle va du recrutement au médical, en passant par l’observation des matchs, l’accueil des recrues, le sponsoring ou la stratégie médias » précise-t-elle. Une mission au sein du club qui l’a vu grandir et qu’elle remplit avec beaucoup de professionnalisme. 

Une carrière inattendue en tant que journaliste télé

Laure Boulleau est également la nouvelle égérie de PSG TV. Présentatrice de la chaîne, elle est la responsable des contenus du club. « On a créé un concept avec une équipe très jeune, qui bosse beaucoup, mais avec laquelle on se marre. Cela me permet de voir complètement autre chose et d’éviter toute routine. Après cette parenthèse, je reviens avec beaucoup de fraîcheur à mon activité de dirigeante » confie-t-elle.

Une véritable reconversion qui ne s’arrête pas là. Dès le début de la rentrée 2019, le public découvre le nouveau visage du CFC Canal Football Club. Laure Boulleau rejoint ainsi l’équipe de présentation de l’émission. La consultante sportive est donc à cheval entre sa fonction de cadre au PSG, et sa nouvelle carrière de journaliste. Un choix de vie qui la ravit à tout point de vue.

À lire :  Tatiana Silva et son compagnon, un dossier top secret

Le salaire de Laure Boulleau

Les footballeuses féminines ne gagnent certainement pas autant que les hommes bien qu’ils soient tous de la même discipline. Laure Boulleau bénéficiait d’un des plus hauts salaires du championnat de France quand elle jouait encore. Avec un revenu brut de 12.000 euros par mois, elle gagnait plus de 130 mille euros annuellement. 

Laure Boulleau et son compagnon

Elle cumulait également à son salaire, 60.000 euros (an) comme titulaire au PSG, sans compter les bénéfices tirés des sponsorings. L’ancienne défenseure a été l’égérie de nombreuses marques populaires. Il s’agit notamment de la gamme de luxe Dior ou encore de Nike. Laure Boulleau ne révèle pas ses nouveaux salaires en tant que cadre du PSG et présentatrice télé. 

Laure Boulleau sur les réseaux sociaux

La consultante sportive est une adepte des réseaux sociaux. Présente sur Twitter, elle mobilise plus de 320 mille followers. Très active également sur Instagram, Laure Boulleau est suivie par près de 700 mille abonnés. La jeune femme cumule plus d’un million de fans sur la toile. Une véritable influenceuse qui sait séduire avec des contenus quotidiens, véritables panachés de bonne humeur.

Son sourire, sa joie de vivre et son succès dans un univers aussi machiste que le football inspire et motive plus d’un. Actualités sportives, vacances en montagne, photos prises aux côtés de personnalités phares comme Emmanuel Macron ou encore Ronaldinho, tout y passe. Laure Boulleau et son compagnon ne figurent cependant pas sur ses comptes. On a hâte de découvrir qui partage sa vie.