Marie Sophie Lacarrau et son compagnon

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon, le sujet vous intéresse ? ça tombe bien, nous aussi !

 

marie sophie lacarrau

 

 

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon

 

Elle est belle, elle est journaliste, qui plus est sur la chaine France 2, mais qui est l’heureux élu qui partage sa vie ?  Vous trouverez ci-dessous l’image d’un homme qui semble apprécier sa jolie silhouette, pendant un instant nous avons cru qu’il s’agissait de son bien aimé, l’image qui suit nous dit tout le contraire…

 

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon

 

MARIE SOPHIE LACARRAU ET SON COMPAGNON

 

La belle journaliste, étant donné son regard sévère, ne semble pas avoir apprécié ce regard pervers qui pesait sur elle à son insu, de surcroît en direct à l’occasion d’une émission politique pour l’élection présidentielle de 2012, sur une des chaines du groupe France Télévision…

 

De toute évidence cet homme n’est pas son compagnon, mais alors qui est le compagnon de Marie Sophie Lacarrau ?

 

 

 

Née en 1975, elle est originaire de Perpignan dans l’Aveyron, Marie Sophie Lacarrau à suivi des études littéraires, les stages qu’elle a effectué à l’époque dans les médias lui ont ouvert l’appétit aux métiers du journalisme, elle débutera à la rédaction de France 3. et présentera le 12/13 Midi-Pyrénées pendant 10 ans . En 2010, la chaine lui propose de deve­nir le joker de Carole Gaess­ler

 

C’est à partir d’aout 2014, après un bref passage sur France 4, qu’elle intégrera l’écurie de la chaine France 2, en qualité de joker D’Élise Lucet, puis tous les jours à 13 h, et ce choix s’avère payant puisque nombreux sont les téléspectateurs qui apprécient son charisme et son professionnalisme.

 

Découvrez le nouvel outil des stars pour perdre du ventre 

 

masseur bruleur de graisse

 

 

 

Tout baigne pour Marie Sophie Lacarrau et son mari

 

Pierre Bascoul serait son mari d’après le site Wikipédia, il vivent ensemble une belle histoire d’amour,  avec deux enfants, la journaliste de France 2 est épanouie tant sur le plan professionnel que familial, ses plaisirs ? elle fait régulierement des aller-retour entre Toulouse et Paris pour s’occuper de ses proches, mais aussi pour pratiquer le canyonning et l’escalade !

 

La famille préfère la discrétion, car comme le dit la célèbre citation du XVIII siècle, pour vivre heureux vivons caché !

 

 

 

Pierre Bascoul Marie Sophie Laccarau, Pierre Bascoul Mari Sophie Laccarau

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.