marie sophie lacarrau et son compagnon

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon, le sujet vous intéresse ? ça tombe bien, nous aussi ! Elle est belle, elle est journaliste, et remplace Jean-Pierre Pernault sur Tf1, mais qui est l’heureux élu qui partage sa vie ?  Vous trouverez ci-dessous l’image d’un homme qui semble apprécier sa jolie silhouette, pendant un instant nous avons cru qu’il s’agissait de son bien aimé, l’image qui suit nous dit tout le contraire…

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon
MARIE SOPHIE LACARRAU ET SON COMPAGNON

La belle journaliste, étant donné son regard sévère, ne semble pas avoir apprécié ce regard pervers qui pesait sur elle à son insu, de surcroît en direct à l’occasion d’une émission politique pour l’élection présidentielle de 2012, sur une des chaines du groupe France Télévision…

De toute évidence cet homme n’est pas son compagnon, mais alors qui est le compagnon de Marie Sophie Lacarrau ?

Née en 1975, elle est originaire de Perpignan dans l’Aveyron, Marie Sophie Lacarrau à suivi des études littéraires, les stages qu’elle a effectué à l’époque dans les médias lui ont ouvert l’appétit aux métiers du journalismel. Elle débute à la rédaction de France 3. et présente le 12/13 Midi-Pyrénées pendant 10 ans . En 2010, la chaine lui propose de deve­nir le joker de Carole Gaess­ler

C’est à partir d’aout 2014, après un bref passage sur France 4, qu’elle intégre l’écurie de la chaine France 2, en qualité de joker D’Élise Lucet. Ce choix s’avère payant puisque nombreux sont les téléspectateurs qui apprécient son charisme et son professionnalisme.

La journaliste doit, par ailleurs, collaborer avec à la présentatrice météo Chloé Nabédian et Aurélie Casse pour leur beauté et leur professionalisme.

À lire :  Bernard Mabille et sa femme : le jour où la star a frôlé la mort

Tout baigne pour Marie Sophie Lacarrau et son compagnon

Pierre Bascoul serait son mari d’après le site Wikipédia, il vivent ensemble une belle histoire d’amour,  avec deux enfants, la journaliste de France 2 est épanouie tant sur le plan professionnel que familial, ses plaisirs ? elle fait régulierement des aller-retour entre Toulouse et Paris pour s’occuper de ses proches, mais aussi pour pratiquer le canyonning et l’escalade !

La famille préfère la discrétion, car comme le dit la célèbre citation du XVIII siècle, pour vivre heureux vivons caché !

Nouveauté dans la carrière, elle arrive sur Tf1 !

Marie-Sophie Lacarrau a ouvert son premier 13h sur la chaine Tf1 avec brio en remplacement de l’illustre Jean-Pierre Pernaut. Elle a souhaité une belle année en guise d’introduction, et la météo pour garder les mêmes habitudes… La journaliste l’a très bien dit, elle partage les mêmes convictions que son confrère sur cette tranche horaire. Poste qu’elle occupe officiellement dès le 4 janvier 2021.

Dans un entretien accordé au JDD, l’ex collaboratrice de France 2 déclarait penser à son entourage, à sa tante, à ses copines, avec l’idée que tout doit être compris par le plus grand nombre lorsqu’elle prépare ses émissions.

Marie-Sophie est donc prête à collaborer avec l’écurie de Jean-Pierre Pernault dans le même esprit. Mais en accordant plus d’importance au pouvoir d’achat et l’environnement, sujet qui préocuppe beaucoup les français en ce moment.

Son ex-collègue de France 2, Julian Bugier récupère sa place au 13 h de France 2. Il a déclaré récemment à nos confrères respecter Marie-Sophie Laccarau, mais qu’il sera un adversaire coriace qui fera tout pour élever le niveau de son audience. Par ailleurs il travaille avec ardeur a un nouveau format d’émission. Il est ponctué d’une offre plus riche tournée vers les territoires, plus rubriqué tel un journal de magazine…bataille à suivre…

À lire :  Qui est Barbara Duran, la nouvelle recrue de CNews ?

Marie-Sophie Lacarrau quitte TF1 malgré elle

L’aventure de Marie-Sophie Lacarrau au JT 13 h de TF1 après Jean-Pierre Pernaut ne fut que de courte durée. Pour cause, l’état de santé de la ravissante journaliste n’est pas au beau fixe. Gravement malade Marie-Sophie Lacarrau est victime d’une infection à l’œil. Cela la contraint à s’éloigner des écrans pour un long moment. Heureusement, la jeune femme a su trouver la formule gagnante pour vite revenir au début du mois de mai. Même si cela fait la joie de tous, le défis de la reconquête de l’audience devient la préoccupation majeure de la journaliste

Il faut dire que les départs des chaînes n’ont pas toujours été chose facile pour la jeune femme. Avant Tf1, Marie-Sophie lacarrau était sur France 2 où elle précède Julian Bugier. Après son départ de cette chaine, la journaliste fut bien surprise des mots du directeur de l’information Laurent Guimier : « Marie-Sophie Lacarrau n’est pas Jean-Pierre ! » La jeune femme n’a toutefois pas voulu revenir sur le sujet. Elle commente simplement: « je n’avais pas l’impression que ça s’était mal passé quand on a échangé tous les deux »

Une chose est sure, Marie Sophie lacarrau, avec son compagnon et mentor Jean Pierre Pernaut, a une amitié très forte. Le vibrant hommage de la jeune femme après la mort de Jean Pierre Pernaut en dit bien long : « C’est avec une immense douleur que nous avons appris la disparition de Jean-Pierre Pernaut. Les équipes du groupe TF1 partagent la peine et le chagrin de sa famille et de ses proches. La TV perd un de ses plus grands journalistes, TF1 un membre de sa famille. »

À lire :  Géraldine Maillet et son compagnon: un parcours impressionnant

Pierre Bascoul Marie Sophie Laccarau, Pierre Bascoul Mari Sophie Laccarau