Accueil > Marion Gagnot fun radio ex Nrj qui est-elle vraiment ?

Marion Gagnot fun radio ex Nrj qui est-elle vraiment ?

marion gagnot

Marion Gagnot fun radio, la sympatique brune à la frange médiatisée grâce à Cauet avec lequel elle animait son émission sur la radio Nrj.

Marion Gagnot Nrj

Marion Gagnot est une jeune femme originaire d’Angers connue pour avoir animé tous les soirs une émission nommée « C’Cauet sur NRJ ». C’est ainsi qu’elle étoffa sa notoriété.

Passionnée par les médias, la télévision, internet mais surtout la radio, elle fait des études de communication dans sa jeunesse afin de percer dans le milieu. C’est alors qu’elle commence à faire des stages qui, de fil en aiguilles lui ont permis de gravir les échelons, en gagnant sa place auprès de certains poids lourds du secteur comme Sébastien Cauet, en commençant par la petite porte c’est-à-dire standardiste puis animatrice… par ailleurs elle était également Ex-Chroniqueuse TV sur NRJ12.

Après quelques années avec Sébastien Cauet, Marion Gagnot Nrj quitte le 22 rue Boileau du 16 ème arrondissement pour rejoindre l’écurie de Fun Radio en qualité d’animatrice, en effet elle supervice un talk-show avec Anne Sophie Supiot intitulé Marion et Anne So, la radio libre est ouverte du dimanche au jeudi de 22h à Minuit

Son émission lui confère de nombreux avantages puisque elle rencontre régulièrement des personnalités d’envergure internationale : Liam Payne le chanteur britannique ou encore Black M le chanteur qui faisait partie du groupe section d’assault

Et elle semble adorer son job puisqu’elle déclare :  « MERCI ! Quel bonheur de faire cette émission chaque soir avec Anne Sophie Supiot »

Marion Gagnot quitte Nrj en 2015 « par ambition »

Marion Gagnot a commencé à travailler dans le domaine des médias alors qu’elle était en train de terminer ses études au campus bordelais de l’École des nouveaux métiers de la communication à Bordeaux. Marion a décidé de retourner dans sa ville natale lors de son stage. Elle a été la présentatrice de l’émission culturelle sur TV 10 Angers. Écoute ce que je vois, un magazine hebdomadaire consacré à la culture angevine, de mai à septembre 2006.

Sa première expérience a été une série d’apparitions à la télévision. Marion Gagnot a décidé de poursuivre ses études en communication à Bruxelles l’année suivante. Ainsi, pendant six mois, elle a écrit des articles pour le magazine bruxellois l’Evénement.

Elle a occupé les pages du supplément Santé du magazine de janvier à juin 2007. C’est à ce moment-là qu’elle a rencontré quelqu’un qui l’a mise en relation avec un employé de NRJ. Marion a entamé sa carrière à la radio un an plus tard en tant que standardiste pour le 6/9 avec Kash, à NRJ. Elle a donc été responsable de la sélection des auditeurs de la matinale de septembre 2008 à juin 2009.

En septembre 2009, Marion a rejoint le 6/9 de Nikos Aliagas, toujours à NRJ, en tant qu’assistante de production. Elle y exerçait alors simultanément avec ses responsabilités de standardiste. Sa responsabilité était de planifier les invités et les auditeurs de l’animateur Nikos.

C’est depuis septembre 2010 que Marion Gagnot a pris la parole. Après avoir commencé à assister Cauet dans l’animation de l’émission C’Cauet, elle a également occupé le poste d’assistante de production. Chaque soir, de 19h à 22h, elle présentait ainsi sa voix sur les antennes de NRJ, dans le cadre de cette émission en direct. L’expérience s’est poursuivie jusqu’en juin 2015.

En décembre 2015, lors d’une interview accordée à Valentin Pensivy pour son magazine ActuMonde.fr, la jeune animatrice a révélé qu’elle a quitté NJR pour des raisons d’ambition.

« J’ai quitté NRJ tout simplement parce que deux opportunités se sont présentées à moi : une en télé et une en radio. Je m’entends très bien avec Cauet et l’équipe et le choix n’a pas été évident, mais quand on te propose d’avoir ta propre émission, c’est difficile de dire non. C’était un rêve de gamine. Et il faut bien tenter des choses dans la vie…»

Marion Gagnot Nrj en chiffre

415 265 personnes aiment ça sur le réseau social Facebook

59.7 k abonnés, 265 abonnement, 473 publications sur le réseau social Instagram

30 ans elle est née le 23 juin 1987.

Son compte Twitter quant à lui totalise le nombre de 297 k d’abonnés

Avec un tel réseau d’abonnés, elle est indéniablement une influenceuse…

Pour la contacter :

contact@followprod.fr

http://www.nrj.fr/

Voir aussi l’article sur sa complice Anne So Fun Radio :

http://pressamedia.com/2018/01/anne-so-fun-radio.html

Marion Gagnot Nrj

Image de La rédaction

La rédaction

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit