Accueil > Maxime Dereymez et sa femme : ce moment difficile qu’il a connu   
Maxime Dereymez et sa femme

Maxime Dereymez et sa femme : ce moment difficile qu’il a connu   

Danseur sportif, Maxime Dereymez est un personnage très connu en France. Depuis des années, il émerveille les téléspectateurs pour ses passages dans l’émission « Danse avec les stars » sur TF1. Des performances qui lui ont conféré une carrière remarquable. Par ailleurs, la star a connu des périodes assez difficiles qu’il a pu surmonter avec le temps. Mais de quoi s’agit-il ? Cap sur Maxime Dereymez et sa femme.

Maxime Dereymez et sa femme : vit-il une relation amoureuse ?

Maxime Dereymez est très discret par rapport à sa vie privée. Cependant, il a dû en parler lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe. Au cours de l’interview, l’animateur lui demande : « Vous êtes en couple ? ». Avec un petit sourire, le danseur lui répond : « Il est là avec moi. Il s’appelle Fox-trot. Depuis dix ans, on ne se lâche plus », avait-il dit tout en lui en indiquant son chien. Une réponse qui n’a pas manqué de faire rire l’animateur.

Maxime Dereymez et sa femme

Mais ce n’est pas fini, Maxime Dereymez continue et révèle que ça fait très longtemps qu’il n’a pu eu de relation sérieuse. « Vrai célibat depuis dix ans ! Après c’est quelques mois maximum », a-t-il confié à son interlocuteur. Maxime pense que pour le moment, il n’a pas assez de temps pour s’adonner à une relation amoureuse. 

« Je dois être un peu responsable. J’ai tellement une vie bien remplie où je m’occupe de mes projets. Peut-être que je ne laisse pas assez de place à une relation Ça viendra quand ça viendra. Pour l’instant, ce n’est pas un manque »,

avait-il expliqué.

À lire :  Alycia Debnam-Carey et son compagnon : en couple ou pas ?

Par ailleurs, le danseur confie également qu’il souhaiterait avoir un enfant à l’avenir. Tout ce qui lui manque, c’est la bonne personne avec qui il pourra partager sa vie.

Un parcours professionnel impressionnant

De nationalité française, Maxime Dereymez voit le jour en mars 1982. Dès l’enfance, il découvre sa passion pour la danse sportive. Pour cette raison, il suit des cours à l’école de danse Ribas. Après sa formation, Maxime se lance dans une carrière pleine de promesses.

Au début des années 2000, le jeune homme participe aux championnats du monde Standard Youth dans la catégorie junior. En 2001, il prend part à nouveau à la compétition et représente la France. Mais cette fois-ci, c’est dans la catégorie des adultes qu’il concourt et obtient le titre de la première place. 

En 2006, la star prend part à l’émission « Dancing show » avec sa partenaire Fauve Hauto sur France 2. Très doués, les deux danseurs se sont faits vite remarquer et ont été sollicités à travailler avec Dany Brillant pour ses prestations scéniques. Cinq ans après, Maxime décide de participer à la deuxième saison de « Danse avec les stars » sur TF1. Il fait alors équipe avec Shy’m et ensemble, il gagne la compétition. Après cette victoire, le danseur participe également à d’autres saisons de l’émission sur TF1.

Maxime Dereymez agacé par les critiques sur sa Kératite  

Alors qu’il est l’un des meilleurs participants de DALS, on apprend que les internautes se sont moqués de Maxime Dereymez. En effet, en 2021, la star a dû porter des lunettes pour pouvoir participer à la 11e saison de l’émission sur TF1. 

À lire :  Gabriel Attal et sa femme : qui est sa mystérieuse compagne ?

D’après les explications du présentateur Camille Combal, Maxime souffre d’une maladie et doit se protéger les yeux. Mais malgré cela, certains internautes n’ont pas manqué de critiquer le danseur sur les réseaux sociaux par rapport à son dynamisme. Des moqueries auxquelles Maxime Dereymez a réagi.        

« Je viens de découvrir les commentaires Twitter du prime de Danse avec les stars. Je crois que certaines personnes n’ont pas réalisé que mon manque de sourire était dû à ma souffrance ! Une Kératite n’est pas une simple conjonctivite ou petit bobo à l’œil et les projecteurs n’ont fait qu’amplifier les choses… »,

a expliqué l’homme qui garde l’espoir d’être guéri de cette maladie. Des moments difficiles que Maxime a dû affronter courage.

À quoi ressemble le quotidien du danseur sur les réseaux sociaux ?   

Comme beaucoup de stars, Maxime Dereymez est un grand adepte des réseaux sociaux. Actif sur Twitter et Instagram, la star partage un peu de tout avec ses fans. Photos de vacances, de prestations, de famille et d’événements, Maxime a près de 1884 publications sur Instagram. Ainsi,  

  • le 9 mars 2022, il voyage pour Dubaï et se fait prendre en photo devant Burj Khalifa by Emaar ;
  • le 1er juillet 2021, la star publie un cliché sur lequel on le voit en train de danser avec Pamela Anderson.

Il est important de notifier qu’il existe beaucoup de photos pouvant correspondre à Maxime Dereymez et sa femme sur la toile. 

Quel est le salaire de Maxime Dereymez ?

Depuis le début de sa carrière, Maxime Dereymez gagne bien sa vie. Seulement, il aborde rarement les questions liées à ses revenus. Il préfère garder ce genre d’informations secrètes. Mais malgré cette discrétion, certains magazines ont essayé de révéler le salaire de Maxime Dereymez. D’après une enquête parue dans un numéro de Public en 2019, le danseur gagnerait 25.000 euros dans DALS. Salaire-mensuel.com rapporte aussi que la star gagne 15.000 euros de façon mensuelle

À lire :  Zac Efron et sa femme : est-il un cœur à prendre ?