Soraya Miranda et son compagnon Kendji Girac : on vous dit tout

Soraya Miranda et son compagnon Kendji Girac sont d’heureux parents. Ils ont accueilli, il y a quelques mois, leur premier enfant, Eva Alba. Qui se cache derrière le profil discret de la belle brune ? Voici les révélations importantes à découvrir sur les deux tourtereaux.

Qui est Soraya Miranda, la partenaire de Kendji Girac ?

C’est en 2016 que l’ancien gagnant du concours The Voice 2014 a officialisé sa relation avec Soraya Miranda. L’élue du cœur de Kendji Girac vient de Suisse avec des origines portugaises. Il s’agit, en effet, d’une belle brune qu’il a rencontrée lorsque celle-ci étudiait à l’école de commerce Nicolas Bouvier à Genève.

D’après le magazine ‘’Public’’ qui a levé le voile sur l’identité de la jeune femme, ils semblaient déjà très amoureux et complices. Kendji Girac aurait même eu à présenter sa compagne Soraya Miranda à ses parents après quelques mois de relation. Elle a d’ailleurs réussi à se faire adopter par la communauté puisqu’ils ne se sont plus jamais séparés depuis lors.

Une femme discrète

Il existe des couples de célébrités très médiatisés et le couple Girac en fait bien partie. Ils ont très tôt refuser de nourrir les rumeurs sur leur supposée relation amoureuse. Quant à Soraya Miranda, elle n’a jamais réalisé de sortie médiatique pour se présenter comme étant la partenaire de Kendji. Très réservée, on ne retrouve aucune photo officielle de la jeune femme, aux côtés, de son homme.

Soraya Miranda, grande absente des réseaux sociaux

La jeune maman semble vouloir se tenir à l’écart des réseaux sociaux. Elle ne partage aucun compte sur Instagram, Facebook ou encore Twitter. On suppose qu’il s’agit d’un choix volontaire pour elle qui aime bien garder le mystère autour d’elle. Nous n’aurons donc pas droit à des photos de vacances et de voyages de la Soraya, la conjointe du beau Kendji Girac.

Soraya Miranda et son compagnon

Kendji Girac, un mari trop protecteur ?

Le coach de The Voice Kids a toujours voulu maintenir sa relation amoureuse secrète. Il désirait mettre sa compagne, Soraya Miranda, à l’abri de la pression médiatique. Kendji n’a cependant pas pu maintenir le voile pendant bien longtemps. Il s’agit d’une situation qui a tendance à inquiéter l’artiste.

À la suite de l’officialisation de leur relation, Kendji a même mis en garde son public et ses abonnés. Sous une publication, il a déclaré ‘’ soyez gentils avec elle’’. Lors de ses déplacements pour ses tournées, il ne manque pas d’assurer la sécurité de sa protégée. Places privées et accès spécial en coulisse, tout a été prévu pour minimiser l’impact de sa célébrité sur sa discrète femme. Si ce n’est manifestement pas de l’amour ça. On se rend bien compte que la mère de sa fille représente vraiment beaucoup pour lui. Et il a bien l’air de tout donner pour protéger leur relation et ce jusqu’au bout.

À lire :  Soprano et sa femme : en proie aux vieux démons?

Kendji Girac est resté ferme sur sa décision de garder sa vie privée en dehors de sa vie professionnelle. Pour un homme qui a un grand sens de la famille, rien ne doit prévaloir sur la paix et la quiétude de ses proches. Il a affirmé : « Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre ».

Kendji préfère donc garder le plus de mystère possible autour de la question. Il a d’ailleurs poursuivi avec ces propos : « Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué ».

Soraya Miranda et son compagnon: une vie de famille exceptionnelle

Eh oui, il y a du nouveau du côté du couple. Le jeune artiste est devenu papa pour la première fois. Soraya Miranda et son compagnon Kendji Girac ont accueilli en début d’année, précisément le 26 janvier dernier un magnifique bébé. Il s’agit d’une adorable petite-fille qu’ils ont baptisée Eva Alba. À en croire les médias, ils avaient vraiment hâte de pouvoir la prendre dans leur bras.

Kendji Girac : un papa poule

Souvent discret sur les questions liées à sa vie privée, le mari de Soraya n’a pas manqué de s’exprimer sur sa paternité. Il a pris du plaisir à expliquer à quel point il se sent comblé par la naissance de sa fille. Au micro de Nikos Aliagas, dans le podcast de The Voice All Stars, il a déclaré : « Ma fille, je lui chante des petites chansons de Disney, et parfois, je lui invente des petites chansons, qu’elle aime bien ». Ce qu’il aime par-dessus tout c’est bien ce détail : « Elle reconnaît, quand je lui chante des petites chansons assez joyeuses, elle commence à bouger ses mains ! Et elle se balance ! Moi, je me régale ! »

À lire :  Catherine Robert: qui est l’épouse de Vianney ?

On peut dire qu’il adore passer du temps avec son ange. Kendji partage aussi avec elle sa passion et son univers, histoire de la lui transmettre dès le berceau pourquoi pas. La musique reste un héritage ancestral dans la culture gitane catalane. Le jeune musicien a d’ailleurs déjà une idée de titre à chanter à sa princesse. Face au défi de Nikos Aliagas, il a nommé sa chanson ‘’Les yeux de la baby’’.

Un deuxième bébé pour Soraya Miranda, un pari risqué ?

Nous savons qu’en matière de conception, l’espacement des grossesses à un certain intervalle de temps est indispensable. C’est nécessaire pour le bien-être et l’équilibre du couple, mais aussi pour la santé et la sécurité de la mère et de l’enfant. L’écart minimal préconisé est de douze à dix-huit mois entre deux grossesses afin d’éviter un éventuel accouchement prématuré.

Si Soraya Miranda et son compagnon semblent être préparés à agrandir le nid familial, les fans de leur côté s’inquiètent. Mener à terme deux grossesses rapprochées peut être risqué pour la jeune mère. Les magazines de santé font intervenir des problèmes liés au bébé comme un faible poids à la naissance ou un retard de croissance.

Une chose est sûre, le chanteur reste un époux et un père de famille responsable et engagé. Kendji a toujours fait de ses proches une priorité et les protègent énormément. Sa femme Soraya n’aura donc rien à craindre dans ce sens.

Leur dernières sorties en public

Toujours dans le but de préserver l’intimité du couple, Kendji Girac et sa femme Soraya Miranda sortent rarement en public. Leur dernière apparition remonte au mois de mars. C’est au cours d’une promenade incognito dans les rues de Paris que le couple a été débusqué.

Une photo de Soraya Miranda et son compagnon avec une poussette qui portait la petite Eva a ainsi été capturée à leur insu. Elle a été prise deux mois après l’accouchement de la mère de famille. Le magnifique cliché a été publié par la suite en exclusivité à la première page du magazine Voici.

Des rumeurs au sujet d’une rupture définitive

Cette rare sortie a confirmé les rumeurs sur l’identité de la baby mama du grand Kendji. Certains médias annonçaient, en effet, qu’une séparation de Soraya Miranda et son compagnon serait intervenue pendant la grossesse de la jeune suissesse. D’autres ont évoqué que les deux tourtereaux ne comptaient plus passer du temps ensemble. Ce beau cliché, pris à leur insu, vient ainsi faire taire toutes les polémiques soulevées plus tôt.

À lire :   Maitre Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

Kendji Girac sur Instagram

Si sa femme Soraya Miranda est absente sur la plupart des médias sociaux, ce n’est pas son cas à lui. Le célébrissime chanteur tzigane jouit d’une renommée internationale forte depuis son succès à The Voice. Il enchaîne les titres et les Albums avec notamment son cinquième album Mi vida avec des titres comme :

  • Habibi ;
  • Dernier métro en duo avec Maître Gims ;
  • Évidemment en duo avec Vianney ;
  • Dans mes bras en duo avec Dadju :
  • Bebeto en duo avec Soolking.

Toute son actualité se retrouve ainsi disponible sur son compte Instagram qu’il anime régulièrement. Il ne partage quasi jamais de photos de sa famille, encore moins celles de sa conjointe Soraya Miranda. Suivi par près de 2 millions d’abonnés, Kendji est tout simplement aimé pour son talent et son travail d’artiste.

Et ses autres comptes sociaux ?

Le tour des réseaux sociaux où on pouvait retrouver Soraya Miranda et Kendji Girac montre qu’Il n’y a pour l’instant, rien à signaler puisque le couple est minutieux et prévoyant. Nous pouvons tout de même souligner qu’on retrouve les mêmes actualités musicales de l’artiste de 25 ans un peu partout.

Quant à ses passe-temps et hobbies, Kendji est un amateur de voyages et de plages. Cela se comprend parfaitement puisqu’il a la chance de faire partie de la communauté gitane. Il aime beaucoup se déplacer et trouve du plaisir à réaliser ses tournées avec toute son équipe. Pour la petite histoire, il compte bien impliquer ses enfants dans ses différents déplacements d’ici dix ans :

‘’Les enfants, je les amène avec moi, je ne compte pas les laisser seuls à la maison… Sinon, ils ne verront jamais leur père et ce n’est pas ma vision d’une famille. Je veux être là pour eux ! » C’est ce qu’il a déclaré d’après nos confrères de Télé-loisirs. Nous espérons vivement les voir ensemble bientôt.