Christophe Dechavanne Sophie Lapointe, ex femme de l’animateur

Christophe Dechavanne  est incontestablement connu pour avoir eu beaucoup de femmes dans sa vie dont Stephanie Long. On peut également remarquer qu’il a un faible pour les blondes. Découvrez les « love affair » de Dechavanne.

 

stephanie long

 

Les deux femmes de la vie de Christophe Dechavanne

 

Effectivement, Dechavanne n’a pas passé toute sa vie, à n’avoir que des relations courtes. Il s’est marié deux fois, tout d’abord en 2004 et ensuite en 2010. Ces deux femmes ont une chose en commun en plus de s’être marié avec Christophe. Elle ont toutes les deux vécus pendant un an avec celui ci.

Tout d’abord, Dechavanne s’est engagé avec Stéphanie Long. Qui est-elle ? Comment ce sont-ils connus ?

Christophe Dechavanne et Stéphanie Long se sont connus sur l’émission Ciel, mon mardi !, en 2000 où la belle travaillait en tant que chroniqueuse. Les deux vivaient déja ensemble depuis quatre ans avant de s’unir par les liens du mariage dans la mairie de Nançay, au sud d’Orléans. Novembre 2005, les deux prononcent le divorce après un an de mariage.

 

Chirstophe Dechavanne Sophie Lapointe

 

Qu’en est il de Christophe Dechavanne Sophie Lapointe ?

Nous ne savons pas comment les deux tourtereaux s’étaient rencontrés. Tout ce que nous savons, c’est qu’ils avait une vingtaine d’années d’écart. Puis qu’elle travaillait chez BCBG MaxAzria et Hervé Léger (marque française adoubée par les stars féminines) en tant que directrice retail Europe. Dechavanne et Sophie se marient en 2010. Le créateur Max Azria est aussi de la partie. Malheureusement, après un an d’union, les deux divorcent également.

 

Une nouvelle femme dans sa vie

 

En Juin 2017, Christophe Dechavanne est invité sur le plateau de Thierry Ardisson. Thierry lui pose des questions et vient le sujet des femmes. Après deux mariages échoués, il avoue avoir une femme depuis 15 mois à l’époque. Sur l’antenne de France Info, quelques temps avant l’interview sur Salut les Terriens, il expliquait déja : « Demandez-moi, maintenant, quel est mon nouveau projet. Eh bien, c’est de rester le plus longtemps possible avec la nouvelle femme de ma vie. »  Une sage décision, lorsque l’on sait que celui ci a collectionné les femmes. Concernant l’identité de l’heureuse élue, nous ne savons strictement rien d’elle. Dechavanne préfère jouer la carte de la discrétion.

 

Christophe Dechavanne Sophie Lapointe

 

Christophe Dechavanne a trois enfants, tous de mères différentes. Il en est d’ailleurs très proche. Christophe avouait en Janvier 2018, dans Femme Actuelle, qu’il était mère poule et qu’il faisait en sorte que ses enfants ne subissent pas la célébrité de leur père.Ses enfants se prénomment Pauline, Paul-Henri et Ninon.  Tout comme leur père, ses enfants sont passionnés par le monde des médias et de la télévision. Pauline et Paul-Henri travaillent ainsi tous les deux pour Fremantle Media, la société de production de L’Amour est dans le Pré. Son premier enfant Pauline, se marie en 2014 dans le Vaucluse. Moment pleins d’émotions.

En Novembre 2017, notre Pauline accoucha d’une petite fille nommée Jeanne. Christophe Dechavanne qui lui avait la phobie d’être grand père, le devient malgré. Nous n’avons aucune information sur Paul Henri. Par contre nous savons qu’il élève sa dernière seul, depuis 10 ans maintenant.

 

stephanie long

 

A lire :

Mais qui est la fille de Florent Pagny qui cartonne ? 

 

Stéphanie Long ex femme de Christophe Dechavanne

Les commentaires sont fermés.