mardi, juin 28, 2022

Une femme abandonne ses 4 enfants pour un rendez avec son amant

Une femme abandonne ses quatre enfants en pleine nuit. La raison ? Elle voulait rejoindre un homme dans un bar.

Les voisins lancent l’alerte

Un cas de « soustraction par un parent à ses obligations » a été jugé au tribunal de Saint-Omer le mardi passé. Les faits remontent en juillet 2021. Mère de quatre enfants âgés de 4 à 11 ans, la jeune femme abandonne sa progéniture en pleine nuit. La raison : elle avait un rendez-vous dans un bar avec un homme. Pendant plusieurs heures, les enfants sont restés donc enfermés sans électricité ni nourriture.

Ce sont les voisins qui ont remarqué les faits. Puisque les enfants étaient enfermés, ils ont été obligés de leur lancer des vivres avant d’alerter les sapeurs-pompiers. Amenée à la justice, la jeune femme est condamnée à trois mois de prison avec sursis. Elle dispose d’un délai de 10 jours pour faire appel.

Un phénomène récurrent ?

Même si ce n’est pas le genre de scène auquel on assiste tous les jours, de telles situations ne sont pas non plus aussi rares qu’on ne le croit. On se rappelle du cas survenu quelques années plus tôt. Une mère part en vacances avec son amant. Elle abandonne par la même occasion ses six enfants.

À lire :  Festival de Cannes 2022 : Ruben Östlund grand gagnant de la Palme d’or pour la deuxième fois

Latest Posts

Don't Miss