Yann Barthes et sa Femme, affaire privée

  • 1
    Share

Yann Barthes et sa femme, une question qui en chiffonne plus d’un et pour cause aucune information ne circule à ce sujet, focus sur le présentateur vedette du Quotidient de la chaine Tf1

 

 

Yann Barthes et sa Femme, les avez-vous déjà vus ?

 

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est discret sur sa vie privée, pas de photos de Yann Barthes et sa femme sur les réseaux sociaux, ni sur internet. Il est dépeint comme étant bosseur mais compliqué par ses collègues, et il serait même redouté, voir timide d’après Marc-Olivier Fogiel, une description à l’opposé de l’image d’homme extraverti qu’il donne à la télévision ! De surcroit il n’aime pas les mondanités et préfère éviter les bains de foule.

Il n’aime pas exhiber des signes exterieurs de richesse, il est très proche de sa famille située à Chambéry en Savoie, et dès qu’il a un peu de temps, il aime voyager au pays du soleil-levant, le Japon.

 

 

Certaines rumeurs supposent qu’il serait homosexuel

 

En effet, il a fait récemment la une du magazine Oops, qui dévoile une photo de son prétendu compagnon, un certain Laurent Bon, producteur…

 

yann barthes compagnon

 

 

Mais à part ça ? Yann Barthès vie privée

 

Depuis , il est le présentateur du  Quotidien sur TMC. Auparavant, il animait Petit Journal de 2004 à 2016, sur la chaine de Canal + reprise en 2016 par Vincent Bolloré. Son émission se porte bien avec environ  5 % des parts de marché avec 1.000.000 de téléspectateurs, soit derrière son concurrent Cyril Hanouna, qui lui, occupe 6 % des parts de marché.

 

Découvrez la nouvelle astuce des stars pour avoir des dents blanches 

 

 

 

 

 

Retrouvez Yann Barthes sur Tf1 après le journal de 20h et la météo d’Evelyne Dhéliat ou sur la chaine Tmc !

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes

 

Et si vous avez des news sur sa vie sentimentale, faites-nous signe !

 

 

 Yann Barthès et sa femme, Yann Barthès couple, Yann Barthes femme, Yann Barthes vie privée

 

 

Lydia Corbineau

Les commentaires sont fermés.