Alain Marschall et sa femme : quelle est l’identité de son épouse ?

Très suivi à la télévision comme à la radio, Alain Marschall est un journaliste fait preuve d’une grande expertise. A ce titre, il est également présent dans les grands rendez-vous de débat télévisé. Cependant, sur le plan amoureux, Alain Marschall et sa femme font preuve d’une grande discrétion. Pourquoi tant de mystère sur l’identité de madame Marschall ? Découvrons ensemble la vie du journaliste.

Alain Marschall et sa femme face au covid

Confiné depuis septembre 2021 après avoir été testé positif au Covid-19, le journaliste fait son retour sur RMC. Contrairement à ce qui est observé chez certaines personnes, la star a fait une forme symptomatique de la maladie. Alain Marschall, ce 21 septembre sur le plateau « Grandes Gueules », parle d’un moment très difficile de sa vie. Mais avant tout, le journaliste prend la peine de remercier ses collègues et le grand public pour leur soutien : « Merci pour tous vos messages via les réseaux sociaux ».

Alain Marschall et sa femme

« C’est quand tu en sors que tu te rends compte de ce que tu gardes comme séquelles »

Après cet épisode de remerciement, Olivier Truchot lui adresse la parole en disant : « Ça fait plaisir de te revoir, plutôt en bonne forme, même si tu es encore fatigué… ».

En guise de réponse, Alain Marschall dit : « Ouais… Une fois que tu as passé les symptômes durs de ce Covid […] c’est quand tu en sors que tu te rends compte de ce que tu gardes comme séquelles. Et là, moi les séquelles, c’est de temps en temps le souffle un peu court, et surtout, les douleurs articulaires et musculaires… Ça te fait des saletés de pointes et d’inflammations, ça fait un mal de chien !! » 

À lire :  Julien Doré: l'incroyable salaire de l'artiste

Même si le journaliste présentait encore quelques symptômes de la maladie, il a bien fait son come-back dans « Grandes Gueules ». On ne peut que souhaiter du courage à Alain Marschall et sa compagne.

Qui est Alain Marschall ? Le présentateur de « Le 120 % News » ?

Alain Marschall voit le jour en août 1963 dans la belle ville de Nice. Attiré par le journalisme, il fait le nécessaire pour commencer sa carrière dans les couloirs de « Radio Baie des Anges » en 1985. Son parcours professionnel se présente comme suit :    

1988 à 2001

Devenu très performant avec le temps, le jeune journaliste trouve une place à RMC. Il travaille pour la chaîne de 1988 à 1992. Seulement, deux ans après, ce dernier quitte la radio pour rejoindre RFI de 1994 à 2000 avant de revenir sur RMC en 2001. Cette fois, il est chargé de présenter le journal de 12 h et de 18 h. Au même moment, il est embauché en tant que pigiste dans des émissions télé comme « Ciel mon mardi ! » et « Combien ça coûte ? ».

2002 et 2020

Dès le début de la rentrée 2002, le journaliste devient le collaborateur direct d’Olivier Truchot. Les deux animateurs co-présentent:

  • les « Controverses »;
  • « On ne nous la fait pas ».

À partir de 2008, Alain Marschall fait son arrivée sur BFM TV. On lui confie la présentation de « 19 h Marschall Truchot » et de « BFM Story ». En 2014, le journaliste a une nouvelle émission nommée « Les Grandes Gueules » qu’il co-anime avec Olivier Truchot sur RMC. Depuis 2020, la star présente « Le 120 % News » sur BFMTV.

Alain Marschall et sa femme

Alain Marschall et sa femme : qui est sa chérie ?

Avec sa belle carrure, le journaliste présente les caractéristiques recherchées par de nombreuses femmes. Cependant, le mystère sur Alain Marschall et sa femme est toujours d’actualité. Le journaliste parle rarement de sa compagne. On ignore si la star est vraiment en couple ou s’il mène une réelle vie de célibataire.

À lire :  Nicolas Bedos et sa femme : ce souvenir douloureux qu’il garde

Toutefois, la star des écrans avoue sur Télé Star qu’il est régulièrement enguirlandé par son épouse. Peut-être que Alain Marschall et sa femme veulent simplement garder secrète leur vie de couple. Une chose est sûre à en croire ces mots, le journaliste mène une vie heureuse avec sa compagne.

À quoi ressemble le salaire du journaliste ?

La discrétion et toujours la discrétion. Eh oui ! Alain, à l’instar de certains journalistes, nous fait encore le coup du mystère pour ce qui est de sa fortune. Jamais Alain Marschall ne s’est confié par rapport à ce qu’il gagne. Espérons qu’un jour, il évoquera les raisons de ce silence au grand public.