Alexandra Hubin et son compagnon, 3 choses à savoir

Alexandra Hubin et son compagnon, 3 choses à savoir

Alexandra Hubin et son compagnon, mais qui est son mari qui partage la vie de la belle sexologue ?

Alexandra Hubin est en couple avec l’humouriste Belge rencontré à Paris, Vincent Taloche, ils ont décidé de dévoiler leur histoire d’amour de façon originale, en publiant l’un et l’autre des photos d’eux collés serrés et souriants sur leur page facebook …

alexandra hubin et son compagnon

Alexandra Hubin et son compagnon, mais qui est-ce ?

Docteur en Psychologie et Sexologue, Alexandra Hubin est l’origine du concept de la Sexologie Positive depuis 2012.

Sa carrière débute dans les médias en Belgique, son pays d’origine ou elle était doctorante-chercheuse, quand la RTBF cherchait un expert pour aborder la sexualité des jeunes. Après quelques essais le producteur décide de la faire intervenir de plus en plus régulièrement.

En France, elle débute sur Canal + grâce à La Nouvelle Édition, à l’époque présentée par Daphné Bürki sur Canal+. La production l’avait invitée en tant qu’auteur, car son bouquin venait de sortir.

À la suite de sa première émission qui s’est bien déroulée Daphnée Burki lui a proposé de venir chaque semaine. Elle a été recontacté par la même équipe dans le cadre de l’émission  Je t’aime etc. pour France 2, dans laquelle elle donne une chronique aux côtés de Caroline Diament
Forte de son expérience passée dans la recherche et développement, elle reste à l’écoute des études scientifiques et participe à la diffusion d’informations fiables au travers de ses interventions dans les médias, de ses cours à l’université, de ses conférences et de ses publications.

Sexothérapeute depuis 2003, elle consulte à Kraainem et aux Cliniques Universitaires Saint-Luc (UCL).

Elle est auteur d’un ouvrage sur l’appétence sexuel féminin aux éditions Jouvence: « Femmes, désirs… et plus si affinités » (2013) co-écrit avec Charlotte Creplet. Son site: http://www.sexologiepositive.be/

Vincent Taloche son compagnon

Vincent Counard dit Vincent Taloche, naît le 25 avril 1969. Il commence sa carrière artistique comme régisseur son et lumière.

Les Frères Taloche est un duo comique belge. Ils ont d’abord entamé leurs carrières séparément avant de former leur duo en 1992. Bruno et Vincent Counard, dits Bruno et Vincent Taloche, sont aussi frères dans la vie, aîné et benjamin d’une fratrie de quatre enfants originaire de Verviers, dans la province de Liège.

Ils ont remporté en 2005 le prix Raymond-Devos, créé deux ans auparavant par le ministère de la Culture français pour récompenser un travail d’excellence autour de la langue française.

Le succès viendra grâce aux médias amis qui les imposeront par le mime parodique de la chanson J’ai encore rêvé d’elle du groupe Il était une fois. Diffusé dans diverses émissions télévisées, ce sketch leur donne réputation dans toute la Francophonie. Ils présentent également régulièrement des émissions humoristiques à la télévision nationale belge (RTBF), tel Signé Taloche, toujours avec un certain succès.

shares