Accueil > Sahlia Brakhlia et son compagnon : zoom sur sa vie privée

Sahlia Brakhlia et son compagnon : zoom sur sa vie privée

Sahlia Brakhlia et son compagnon

Sahlia Brakhlia et son compagnon, ça vous intéresse ? oh que oui !  Elle est belle, pétillante et intelligente, mais qui est Sahlia Brakhlia qui participe à l’émission Quotidien aux côtés de Yann Barthès ? Sahlia Brakhlia, journaliste et chroniqueuse française, est notamment connue pour ses reportages percutants et ses interviews engagées. Diplômée de Sciences Po, elle a su se faire une place de choix dans le paysage médiatique français, devenant une figure emblématique de l’émission Quotidien aux côtés de Yann Barthès.

SALHIA BRAKHLI ET SON COMPAGNON

 

 

Sahlia Brakhlia, début de son aventure dans les médias

 

Né le 13 mai 1986 à Condé sur L’Escaut dans le Nord près de Valenciennes, ses parents sont originaires d’Algérie, et travaillent dans une entreprise de transport qu’ils ont crée.

Elle réalise ses études supérieures à la Sorbonne (DEUG d’histoire et de sciences politiques) , son appétit pour le journalisme se développe, s’est ainsi qu’elle rejoint les bancs de l’école de journalisme de Nice en côte d’Azur, son travaille porte ses fruits et c’est en septembre 2007, qu’elle décroche un stage au Grand Journal de Canal+, et de 2008 à 2015 elle bossait sur la chaine Canal + au petit journal dans une rubrique politique.

 

 

Son départ de Bfm tv et son arrivé sur Tmc

 

Son départ de  l’émission « Grand angle » intervient quelques jours après l’annonce de départ de Jean-Baptiste Boursier de l’émission du soir de BFMTV.  Depuis la rentrée 2018, le journaliste est à l’antenne de RMC Sport pour piloter les soirées de matchs internationaux. Depuis le mois de septembre, c’est sera Bruce Toussaint qui assure la présentation de l’émission du soir de BFMTV.

 

Le visage de Sahlia Brakhlia, n’est donc pas nouveau dans l’univers des médias, car elle a précédemment  travaillé sur la chaine bfm tv aux cotés de son compagnon de d’émission Jean-Baptise Boursier, l’oeil de Salhia.

 

 

La collègue sexy de Sahlia Braklia dont tout le monde parle, Lilia Hassaine

 

Lilia Hassaine est la belle chroniqueuse aux allures de mannequin, elle aussi  est nouvelle dans l’émission ensemble ils animent tous les soirs l’émission Quotidien sur la chaine Tmc aux côtés de Yann Barthès

 

Sahlia Brakhlia et son compagnon ?

 

Sahlia Brakhlia est très secrète et il n’y a pas d’informations publiques établies sur qui elle fréquente. Elle a toujours gardé ce sujet très discret et, par conséquent, il est difficile de déterminer si elle a un petit ami. Le simple fait qu’elle garde son horizon très secret et fermé montre qu’elle tient à garder des aspects de sa vie privée tout en se concentrant sur sa carrière.

Ce que pense Salhia Brakhlia sur les réseaux sociaux 

Salhia Brakhlia, journaliste chez Radio France et invitée de la matinale le 21 novembre dernier, a partagé quelques conseils pour s’informer correctement. Travaillant pour le service public, elle insiste sur l’importance de fournir une information précise et fiable. Pour bien s’informer, elle recommande de ne pas se limiter aux réseaux sociaux.

« Vous voyez bien ce qu’il se passe avec les réseaux sociaux, avec les médias d’opinions qui se développent partout […] parfois ça part dans tous les sens« 

affirmait-elle au micro de Mouv.

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux ne sont pas toujours vérifiées, contrairement aux médias « traditionnels » qui disposent souvent de services internes dédiés à la vérification des faits, comme c’est le cas chez France Info. Selon Salhia Brakhlia, un journalisme fiable est essentiel, « surtout en ce moment ». Cependant, seulement 43 % des jeunes privilégient ce type de sources d’information plutôt que celles publiées quotidiennement sur les réseaux sociaux.

Sahlia Brakhlia mari, Sahlia Brakhlia couple,sahlia brakhlia et son compagnon

 

Picture of La rédaction

La rédaction

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit