mardi, juin 28, 2022

Virginie Sainsily un peu déçue de Bfmtv: que s’est-il passé avec la belle journaliste ?

Journaliste, reporter et présentatrice de la télévision française, Virginie Sainsily est l’une des rares femmes spécialisées dans le domaine du sport. Depuis le début de sa carrière, elle a parcouru plusieurs grandes chaînes comme BFM TV et Canal +. Côté cœur, Virginie Sainsily et son compagnon font encore l’objet d’un grand mystère. Allons à la découverte de la vie de la journaliste.

Virginie Sainsily se confie sur la raison de son départ de BFM TV

Après avoir passé de longues années sur BFM TV, on apprend en 2019 que Virginie Sainsily a quitté la chaîne d’informations continue. Invitée sur RCI radio, la journaliste se confie sur les raisons de son départ.

« Quand j’étais à BFM TV, c’est une chaîne d’information continue, donc ça ne s’arrête jamais. Il y a beaucoup d’actualités anxiogènes. C’est la raison pour laquelle j’avais décidé de quitter la rédaction ». Voilà une raison valable pour une jeune femme qui a envie de faire quelque chose de nouveau.

Un parcours professionnel remarquable

D’origine guadeloupéenne, Virginie Sainsily est née en décembre 1988 à Pointe-à-Pitre. À l’âge de 18 ans, elle quitte sa ville de naissance pour faire ses études à Paris. Au bout de quelques années, elle en sort diplômée avec une bonne mention. Elle s’inscrit par la suite à l’école de journalisme privée ISCPA avant d’intégrer le CFPJ en 2014.

La carrière de la jeune femme commence en 2010 quand elle intègre Guysen TV en tant que chroniqueuse. Les années suivantes, elle effectue un stage à Bangkok pour le site web thaïlande.fr avant de rentrer aux Antilles. Là, elle travaille pour la rédaction de Guadeloupe La Première en tant que chroniqueuse.

À lire :  Qui François-Xavier Ménage, l’envoyé spécial de TF1 en Ukraine ?

À parti de 2014, la journaliste fait son grand arrivé sur la chaîne de télévision BFM et couvre de très grands événements tels que :

  • l’attentat contre Charlie Hebdo ;
  • les attentats du 13 novembre 2015 en France :
  • l’attentat du 22 mai 2017 à Manchester.

En 2018, la star de BFM TV devient la présentatrice titulaire de la pré-matinale en collaboration avec Dominique Mari. L’année suivante, Virginie quitte la chaîne pour rejoindre Canal+. En août 2021, elle intègre la nouvelle chaîne d’Amazon intitulé « la chaîne L’Équipe ».

Virginie Sainsily et son compagnon : qui est l’homme de sa vie ?

La jeune femme d’origine guadeloupéenne reste réservée par rapport à sa vie privée. On dispose donc de très peu d’informations sur Virginie Sainsily et son compagnon. Pourtant, elle est très belle et est souvent vue avec des hommes séduisants comme Gilane Barret. Virginie Sainsily et son mari ont peut-être opté pour une relation amoureuse à l’abri des médias. De toute façon, on ne peut que faire des suppositions, vu qu’elle parle rarement de sa vie sentimentale.

Quel est le salaire de Virginie Sainsily ?

Le salaire de Virginie Sainsily est l’un des sujets sur lesquels il existe peu d’informations. Comme beaucoup de ses collègues, elle reste encore très discrète par rapport à cela. L’animatrice en parle rarement lors de ses émissions. Mais qui sait, peut-être que d’ici là, le salaire de Virginie Sainsily sera connu de tous.

Une grande fan des réseaux sociaux

La star de 33 ans est une jeune femme très présente sur les réseaux sociaux. Maillots de bain, photos de vacances, d’émissions et de voyages, elle partage son quotidien avec ses fans. Bien évidemment, vous ne verrez rien concernant Virginie Sainsily et son compagnon. 

Sur Instagram, la journaliste à plus de 115 abonnés et 133 publications. Le 4 septembre 2020, elle voyage pour la Guadeloupe et partage un cliché d’elle sur son compte Instagram. Sur la photo, la star était à la plage et vêtue d’un maillot de bain très sexy. Le 29 septembre 2019, Virginie Sainsily se rend au Togo pour découvrir le pays. Dans la vidéo qu’elle a publiée sur Instagram, l’animatrice était en train d’apprendre quelques pas de dance du Togo.  

À lire :  Vincent Cassel : quel fut son astuce pour séduire Monica Belluci ?

Sur Twitter, Virginie reste un peu professionnelle et partage des photos et vidéos qui relèvent de son domaine préféré qui est le sport. Le 21 novembre 2021, elle partage sur Twitter une image d’elle en compagnie du célèbre joueur de foot Thierry Henry. Le 31 mars 2022, elle partage un cliché d’elle sur le plateau de « L’EQUIPE DU SOIR ».  

Latest Posts

Don't Miss