Amel Bent est chanteuse française. Alors qu’elle a récemment critiqué les nouveautés dans la douzième saison de « The Voice », son titre « Tu l’aimes encore » en duo avec Dadju bat les records sur YouTube.
Une nouvelle saison de « The Voice » pour Amel
En effet, le 17 janvier 2023, la douzième saison de « The Voice » a été officiellement présentée lors d’une conférence de presse. Cependant, des changements dans l’émission seront opérés cette année. La fameuse première épreuve de battles, qui fait suite aux auditions à l’aveugle, a été repensée. L’objectif est de rapprocher les candidats des jurés qui vont prendre place sur un siège au centre de la scène.
Toutefois, il faut croire que ce nouveau changement ne plaît pas à tous les jurés, en particulier Amel Bent. Dans une interview, la chanteuse qui est de retour dans cette nouvelle saison en tant que coach et jury, explique :
« Je dis la vérité, moi j’ai mis du temps, au départ ça ne m’a pas plu. Pour moi le regard est hyper important, et quand mes talents chantent, je leur envoi plein de trucs en les regardant. D’être coupée de ce lien, ça a été dur pour moi ».
Un nouveau record pour Amel Bent
Alors que la nouvelle saison de « The Voice » vient à peine commencer, Amel connaît un grand succès. Sa chanson « Tu l’aimes encore » avec Dadju, vient d’atteindre la barre des 500 millions de vues sur YouTube. Une bonne nouvelle qu’elle n’a pas manqué de partager avec sa communauté sur sa story Instagram.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.