Accueil > Qui est Hana Antonelli , la fille d’Amel Bent ?
hana antonelli

Qui est Hana Antonelli , la fille d’Amel Bent ?

Accueil > Qui est Hana Antonelli , la fille d’Amel Bent ?

Hana Antonelli est la fille de la chanteuse Amel Bent. Elle a rapidement conquis le cœur des fans par sa mignonnerie. On vous dit tout !

Après avoir connu le succès en tant qu’artiste, Amel Bent a découvert une autre source de bonheur en devenant maman. Qui sont les enfants de la célèbre chanteuse française ? Et quel âge a sa fille, Hana Antonelli ? Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur cette vie de famille.

Amel Bent : artiste féminine francophone

Amel Bent est une chanteuse française née le 21 juin 1985 à Joué-lès-Tours, en Indre-et-Loire. Elle est issue d’une famille d’origine marocaine et algérienne. Elle a été révélée au grand public en 2004 grâce à sa participation à l’émission de télévision française « Nouvelle Star », où elle a atteint la finale. L’artiste a ensuite sorti son premier album, intitulé Un Jour d’Eté, en 2004, qui a connu un grand succès en France.

hana antonelli

Elle a aussi participé à de nombreuses tournées et concerts, confirmant ainsi sa place dans le paysage musical français.

Mais pas que, Amel Bent a fait quelques apparitions au cinéma et à la télévision. Notamment :

  • Dans la série télévisée Nos chers voisins en 2015
  • Le film Les sandales blanches en 2020.

Amel Bent est aujourd’hui une artiste reconnue en France, avec une carrière qui s’étend sur plus de 15 ans. C’est une personnalité engagée, notamment en faveur de la lutte contre le racisme et les discriminations. Elle intègre en 2006, la troupe des Enfoirés, participant à plusieurs événements chaque année ! 

  • De 2017 à 2019, elle a été coach dans l’émission française de télé-crochet « The Voice Kids ».
  • Depuis 2020, elle est coach dans l’émission « The Voice : La Plus Belle Voix ». Son rôle consistait à aider les candidats à améliorer leur performance et à les guider tout au long de l’émission.

Sa participation à « The Voice » a permis à Amel Bent de renforcer sa notoriété auprès du grand public, tout en lui permettant de transmettre son savoir-faire et sa passion pour la musique à de jeunes talents en devenir.

Rencontre avec son mari Patrick

Amel Bent et son mari se sont rencontrés en 2014 et ont décidé de se marier le 15 juin 2015 à Neuilly-sur-Seine. Le couple, plutôt discret, n’hésite pas à s’afficher en public lors de différents événements, tels que le tournoi de Roland-Garros. Ensemble, ils ont eu deux filles : Sofia et Hana, nées en 2016 et 2017. En 2021, Amel Bent a annoncé sa troisième grossesse, et le couple a accueilli leur fils, Zayn, le 4 avril 2022.

Hanna Antonelli source d’inspiration de l’artiste

Hana Antonelli, née le 17 octobre 2017, est la deuxième fille d’Amel Bent. Elle est âgée de 6 ans aujourd’hui. Amel Bent souvent sa joie son amour maternel en partageant de nombreuses photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Elle rédige des touchantes déclarations d’amour à l’attention de sa fille pour lui témoigner toute son affection. Pour son anniversaire, elle avait publié un message assez touchant pour Hanna Antonelli. 

« 5 ans aujourd’hui qu’elle est entrée dans nos vies. Le deuxième enfant, celui qui t’apprend malgré tes craintes que l’amour ne se divise jamais, mais qu’il se multiplie. Des yeux aussi grands que le monde dans un visage toujours joyeux. 5 ans de ton sourire, tes câlins, de chocolat, de danse et de talons beaucoup trop grands. Comme l’a dit ta grande sœur quand tu es née :  » WOUAWWWWWW. Ma joie de vivre, je t’aime. »

Hana Antonelli vit une enfance normale loin des projecteurs

Amel Bent est une mère protectrice qui tient à préserver ses enfants, notamment ses deux filles aînées Sofia et Hana Antonelli, de sa célébrité. Ces dernières sont conscientes de la notoriété de leur mère auprès du grand public, ce qui les amènent à lui poser régulièrement des questions sur son métier et sa popularité. Ainsi, Amel Bent cherche à offrir à ses enfants une enfance ordinaire malgré sa carrière publique.

Amel Bent décide de ne pas emmener ses filles sur le plateau de tournage de l’émission de télévision. Elle ne désire pas exclure complètement ses enfants de son univers professionnel, mais souhaite que leur présence soit justifiée et pertinente. Elle a déclaré que ses enfants étaient encore trop jeunes pour comprendre la nature de son travail, et donc n’étaient jamais venus la voir en concert. Néanmoins, elle a mentionné qu’elle essaie de les inclure dans les coulisses de sa carrière en les emmenant avec elle en studio lorsqu’elle écrit ou lorsqu’elle donne des interviews.

Amel Bent essaie d’offrir une vision positive de son travail à ses enfants pour leur permettre d’avoir l’esprit tranquille. Pour ce faire, elle a partagé une photo de sa fille aînée, Sofia, confortablement installée sur ses genoux dans le studio d’enregistrement.

Amel Bent et sa fille Sofia

Une maman présente pour Hana Antonelli au quotidien !

Malgré un emploi du temps chargé entre les enregistrements en studio et les répétitions pour sa prochaine tournée, tient à être une mère présente pour ses enfants. La chanteuse de 38 ans accompagne personnellement ses deux filles à l’école, une habitude qu’elle ne veut pas abandonner même pendant les tournages de The Voice. Comme on peut le voir, le jour de la rentrée, elle tient à déposer Hana Antonelli pour son premier jour !

Amel Bent mène une double vie, jonglant entre sa carrière d’artiste et son rôle de mère

Amel Bent fait face à un défi de taille en jonglant entre sa carrière musicale qui connaît un succès récent et l’éducation de ses trois enfants. D’un côté, elle doit consacrer plus de temps à sa profession, mais de l’autre, elle doit également s’occuper de ses enfants à plein temps. Malgré cela, la chanteuse ne se laisse pas décourager et relève le défi avec courage. Elle confie à Nice Matin :

« Lors de ma première grossesse, j’avais peur de ne pas pouvoir lier vie d’artiste et vie de famille. J’ai finalement appris à jongler avec ces rôles. »

Elle admet qu’une gestion efficace de sa carrière et de sa vie de mère nécessite une organisation rigoureuse ainsi que l’aide d’autres personnes. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa mère et des grands-mères, ce qui lui permet de partir en tournée en toute sérénité.

Pendant deux mois, Amel Bent a dû assumer seule la responsabilité de s’occuper de ses trois enfants, car son mari Patrick Antonelli avait été condamné en mai 2022 à 15 mois de prison pour prise d’intérêt illégale. Cependant, il a été libéré en juillet de la même année. Une vraie Wonder Woman n’est-ce-pas ? Amel Bent jongle à la perfection entre son rôle de maman et sa vie de star.

Sofia et Zayn Antonelli : autres enfants d’Amel Bent

Amel Bent a au total deux petites princesses, dont l’aînée, Sofia, née le 4 février 2016. Leur famille s’est récemment agrandi récemment avec l’arrivée de leur petit dernier, Zayn, né le 4 avril 2022.

Amel Bent enceinte de Zayn

Amel Bent refuse qu’ Hana Antonelli regarde ses passages en télé !

Amel Bent, la chanteuse renommée et coach vocal de l’émission de télé-crochet The Voice diffusée sur TF1, a exprimé son appréciation pour son travail dans l’émission. Cependant, elle a révélé qu’elle ne permettait pas à ses deux filles de la regarder.

Amel Bent a justifié sa décision de ne pas permettre à ses deux filles de regarder The Voice, malgré le fait que le programme soit familial, en expliquant que cela était dû à des considérations liées à l’éducation de ses filles et à leur style de vie. Elle a déclaré que le monde de la télévision peut être difficile à comprendre pour les enfants, et que ses filles sont déjà conscientes de la notoriété de leur mère. Elle se confie dans un interview :

« Mes filles sont encore toutes petites et l’émission passe assez tard. Alors à 21h, elles sont K.O technique en général. La grande, elle tire parfois un peu, et regarde juste le début avec moi. On a une petite télé dans la cuisine simplement, qui sert vraiment, en général, uniquement pour regarder les informations. Mais c’est un choix éducatif, je ne suis pas pro-écrans ».

Amel soutient Patrick Antonelli malgré le divorce

L’homme d’affaires a été jugé le 8 mars 2023 et condamné à une peine de quinze mois de prison pour avoir exercé illégalement la profession d’agent de sécurité et avoir bénéficié d’une aide de l’État français pendant la crise sanitaire de 2020. Après avoir passé quatre mois en prison à la maison d’arrêt de Nanterre, il a pu bénéficier d’un aménagement de peine. Malgré les accusations d’escroquerie et de détention.

En effet, Amel Bent et Patrick Antonelli ont divorcé officiellement en 2019. Cette décision a été prise pour protéger la chanteuse et leurs enfants de toute dette liée aux multiples condamnations de l’entrepreneur, qui atteignent au moins 100 000 euros. Malgré ces difficultés juridiques, Amel Bent n’a jamais cessé de soutenir et d’aimer le père de Sofia et Hana Antonelli. Avec cette tragédie qui touche l’ensemble de sa famille, l’artiste élève seule ses trois enfants tout en comblant l’absence d’un père. Une mission compliqué, mais qui fait sa force aujourd’hui.

Crédit photos : publications Instagram