Accueil > Angèle et Stromae seraient des cousins !
Angèle et Stromae cousins

Angèle et Stromae seraient des cousins !

Accueil > Angèle et Stromae seraient des cousins !

Il est surprenant de constater à quel point le monde est devenu petit et nous réserve des surprises. Stromae et Angèle, les deux stars belges les plus populaires, ont un lien familial étonnant. Selon Marie Cappart, historienne de la société My Heritage, les chanteurs sont en fait des cousins éloignés, comme indiqué par le média SoirMag. Cela montre que n’importe qui peut découvrir des liens de parenté inattendus avec des personnes célèbres ou non.

Le show business dans le sang, Angèle et Stromae cousins !

Angèle et Stromae cousins d’après Marie Cappart, une historienne de renom, a fait une découverte remarquable en comparant les arbres généalogiques d’Angèle et de Stromae, deux chanteurs belges très connus. Elle a trouvé un lien de parenté étonnant entre les deux célébrités. En effet, Angèle descend d’un certain Jean-Joseph Népomucène Van Havre, un membre important de la famille flamande dont les racines sont près de Saint-Nicolas, là où se trouvent les ancêtres communs d’Angèle et de Stromae. En fait, les deux artistes partagent deux ancêtres communs : Hendrik Van Haver et Jeanne Van Schoote, qui ont eu deux enfants, Jan et Adriaen. Jan, né en 1494, est l’ancêtre d’Angèle, tandis qu’Adriaen, né en 1499, est celui de Stromae.

Cela signifie que leur lien de parenté remonte à plus de 500 ans ! Marie Cappart a déclaré au SoirMag que c’est amusant de savoir que les deux plus grands talents musicaux belges du moment ont un lien de parenté, même s’il est assez éloigné. De plus, elle a précisé que la mère de Stromae descend également de la famille Van Havre.

Crédit photos : depositphotos.com