Accueil > Angelina Jolie et sa fille Vivienne célèbrent leur triomphe aux Tony Awards

Angelina Jolie et sa fille Vivienne célèbrent leur triomphe aux Tony Awards

Angelina Jolie s’est rapprochée un peu plus du prestigieux statut d’« EGOT » en remportant son premier Tony Award en tant que productrice de la comédie musicale « The Outsiders ». La cinéaste a célébré cet accomplissement aux côtés de sa fille Vivienne, qui a également participé à la création de la pièce.

Le triomphe d’Angelina Jolie aux Tony Awards

La cérémonie des Tony Awards, qui récompense les plus belles performances du spectacle vivant de l’année, a eu lieu le 16 juin 2024 à New York. « The Outsiders », la comédie musicale produite par Angelina Jolie, était nommée dans 12 catégories et a remporté le prix de la Meilleure comédie musicale.

Pour l’occasion, Angelina Jolie et sa fille Vivienne sont apparues sur le tapis rouge dans des looks assortis. La star portait une robe aigue-marine sur mesure Atelier Versace en velours drapé, accessoirisée d’un châle et de bijoux dorés et argentés. Vivienne, quant à elle, a opté pour un look plus décontracté avec un gilet et un pantalon bleu canard, une chemise blanche et un nœud papillon.

La collaboration mère-fille sur « The Outsiders »

Vivienne Jolie, 15 ans, a joué un rôle important dans la production de « The Outsiders ». Elle a emmené sa mère voir la comédie musicale à La Jolla Playhouse et s’est impliquée dans le projet en tant qu’assistante de production.

Par ailleurs, dans une interview accordée à Deadline, Angelina Jolie a partagé les coulisses de sa collaboration avec sa fille sur « The Outsiders ». Elle a expliqué comment Vivienne a été touchée par l’histoire et comment cela l’a aidée à se connecter avec elle-même.

« Ma fille Viv […] est allée voir The Outsiders à La Jolla environ cinq fois et m’en parlait beaucoup. J’avais lu le livre et vu le film il y a des années. […] En tant que mère, en tant qu’individu, je le regardais, mais je regardais surtout l’effet que cela produisait sur ma jeune fille et ce qu’elle me disait d’elle-même. J’ai compris que cela la connectait profondément à elle-même. »,

expliquait Angelina Jolie.

La reconnaissance pour Angelina Jolie en tant que productrice

Danya Taymor, la metteuse en scène de « The Outsiders », a vanté les qualités de productrice d’Angelina Jolie. Elle a souligné son engagement pendant les répétitions et sa vision puissante et courageuse de l’histoire.

« Elle était très présente et apportait non seulement un soutien mais aussi des commentaires incroyables […] par sa vision puissante et courageuse de l’histoire. »,

explique la metteuse en scène.

Avec ce Tony Award, Angelina Jolie se rapproche du statut d’« EGOT », récompensant les stars ayant remporté un Emmy, un Grammy, un Oscar et un Tony Award. La cinéaste est déjà lauréate d’un Oscar pour son rôle dans « Une Vie volée ».

Créditphoto : depositphotos.com

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit