Accueil > Anna Delvey et son compagnon : un cœur à pendre ou pas ?
Anna Delvey et son compagnon

Anna Delvey et son compagnon : un cœur à pendre ou pas ?

Jeune et belle, Anna Delvey a eu une histoire impressionnante. La jeune femme s’était fait passer pendant des années pour l’une des héritières les plus vues en Amérique. Vivant à crédit dans les hôtels les plus luxueux de New York et escroquant ses amis, elle a été finalement attrapée. Mais que savons-nous de sa vie amoureuse ? Zoom sur Anna Delvey et son compagnon.

Que sait-on d’Anna Delvey ?

Anna Delvey encore appelée Anna Sorokin, est une arnaqueuse russo-allemande. Elle a vu le jour en Russie le 23 janvier 1991. Son père s’appelle Vadim Sorokin et est un chauffeur et sa mère a eu à travailler dans une épicerie. Ses parents n’ont eu que deux enfants, son petit frère et elle. Déjà très petite, la jeune femme affirmait qu’elle était passionnée par la mode et rêvait de travailler dans ce domaine.

Parcours scolaire  

D’après ses camarades, Anna Delvey avait un caractère fort et pouvait se montrer désagréable. En 2007, lorsqu’elle avait 16 ans, la famille de l’escroqueuse quitte la Russie pour habiter en Allemagne. La jeune femme a donc continué ses études dans ce pays, plus précisément à Eschweiler.

En 2011, elle a fini le lycée et a soumis une demande d’acceptation au Central Saint Martins College of Art and Design. La jeune femme a été sélectionnée, mais malheureusement, elle ne s’est pas présentée pour continuer ses études. Anna Delvey a préféré partir s’installer à Berlin pour travailler pendant un moment.

Le stage d’Anna Delvey à Purple

Après avoir fini le lycée, la jeune femme a réussi à faire un stage auprès du magazine français Purple en 2013. C’est lors de ce stage qu’elle prend le nom d’Anna Delvey. Par la suite, la jeune femme a fait croire à tout le monde qu’elle était une riche héritière allemande.

À lire :  Ana Girardot et son compagnon : une rupture mal vécue !

Très vite, l’arnaqueuse a su se faire une place dans l’équipe du magazine selon ses dires en public. Cela lui a conféré une bonne notoriété dans le domaine de la mode. Sa nouvelle personnalité lui permettait d’accéder à des lieux classe et d’avoir des habits de haute gamme.

La fausse vie de la jeune femme

Anna Delvey est une manipulatrice hors pair. Après son stage à Purple, grâce à sa notoriété, la jeune femme a réussi à se faire des amis riches. Elle se met alors à vivre une vie de luxe aux frais de ses connaissances et surtout de son petit ami Chase. Anna Delvey trouvait toujours des excuses pour ne pas dépenser son argent d’après ses victimes. Son père l’a abandonnée, sa carte bancaire ne marchait pas, étaient ses principaux arguments.

Elle connaît le code de la vie moderne, comment s’habiller, quel hôtel fréquenté et quoi manger. Tous ses atouts lui ont permis d’intégrer plus facilement la classe bourgeoise.

Anna Delvey démasquée par la justice !

Tout commence par des plaintes portées contre Anna Delvey avec pour motif vol de la part des hôtels et des restaurants. Convoquée par le tribunal de New York le 05 septembre 2017, la jeune femme ne se présente pas. Elle visitait à cette date un spa de luxe en Californie. Suite à plusieurs événements, Anna Delvey a été reconnue coupable de vol et d’autres délits. Jugée et condamnée, l’arnaqueuse demande une libération sous caution qui lui a été refusée.

Par ailleurs, la somme totale de ses fraudes est évaluée à plus de 260 000 dollars. Elle est libérée en mars 2021 après avoir passé près de deux ans en prison. Cependant, sa mise en liberté a été de courte durée. Elle est retournée derrière les barreaux pour avoir dépassé la date limite d’expiration de son visa. Dès lors, la jeune femme est retenue par les services d’immigrations américains avant d’être libérée le 7 octobre 2022.

À lire :  Pete Davidson et sa femme : cette perte qui l’a bouleversée à jamais

Anna Delvey et son compagnon : qui partage sa vie ?

Les internautes cherchent toujours à tout savoir sur une personne comme Anna Delvey qui fait l’objet de beaucoup de polémique. Ils sont tous impatients de connaître les détails sur Anna Delvey et son compagnon. En effet, la nouvelle série de Netflix réalisée par Shonda Rhimes traduit l’histoire réelle d’une femme. Il s’agit de la jeune arnaqueuse Anna Delvey qui s’est fait passer pour une riche héritière russe pour commettre des délits.

Dans cette série, la jeune femme a un petit ami du nom de Chase. Selon certains internautes, Chase serait un américano-coréen qui connaît Anna Delvey et qui semble être effectivement son compagnon. Mais cette hypothèse n’est pas confirmée, car la jeune femme montre le contraire. Alors qu’elle était encore en prison, elle tweet « je recherche un petit ami ».

À quoi ressemble la vie de la jeune femme sur les réseaux sociaux ?

Anna Delvey est devenue très célèbre grâce à son histoire. Elle est connue sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur Facebook par exemple, on retrouve plusieurs vidéos qui parlent de son histoire et de ses différents looks.

Sur Instagram, la jeune femme a fait plus de 300 publications avec plus d’un million d’abonnés. L’arnaqueuse a publié beaucoup de clichés de ses voyages et moments de détente. Lorsque vous visitez son compte, vous pouvez voir qu’elle :

  • a publié le cliché d’un joli tableau le 13 mai 2015 lors de sa visite dans un musée à Berlin ;
  • a posté le 4 juin 2017, une image où elle était en balade à cheval à Atlas Mountains.
À lire :  Tom Felton et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Voila autant de magnifiques clichés que vous pouvez découvrir sur le compte de la jeune femme.