Yassine Belattar: découvrez tout sur le chroniqueur

Yassine Belattar n’est sans doute plus une personne à présenter. Humoriste, chroniqueur et animateur, son parcours reste simplement impressionnant. En effet, en plus de son grand talent, Yassine est aussi connue pour son engagement pour la cause des défavorisés. Cependant, son parcours ne manque pas de points d’ombres. Il en est de même pour sa vie privée qui reste assez méconnue du grand public. Qu’en est-il vraiment de Yassine Belattar et sa femme ? On vous dit tout ici

Qui est Yassine Belattar ?

De parents marocains, Yassine Belattar est né le 27 juin 1982 en France. Pour lui, le journalisme est l’histoire de tout une vie. En effet, le jeune homme commence à découvrir ce métier dès l’âge de dix ans grâce à une radio pirate. Cette dernière obtiendra plus tard une fréquence officielle et prend le nom d’Yvelines Radio. Pour notre jeune journaliste, c’est bien la grande joie puisqu’il participe à des expériences encore plus excitantes. Mais malheureusement, il devra se séparer de cette chaine qui porte en elle une partie de son histoire.

Après son déménagement, le jeune homme ne sonne surtout pas la fin de son aventure dans le monde des médias. En 2023, il était chroniqueur à Générations 88.2. Il fait aussi la rencontre de Thomas Barbazan. Les deux amis forment un duo gagnant et jusqu’en 2007, ils s’évertuent à transmettre la joie à travers des chroniques qui mélangent humour et musique.

Yassine Bellatar et sa femme

L’ascension fulgurante

Aussi bien en tant que journaliste qu’humoriste, Yassine a connu un grand succès tout au long de son parcours. Entre autres collaborations, on peut citer :

  • 2007 : on le retrouve au festival Cannes et Banlieues organisé par la fondation Luc Besson ;
  •  2008, il participe à Ça balance à Paris sur Paris première ;
  • 2009 : il anime de Le Belattar Show sur France 4 ;
  • 2012 : il devient consultant chargé du repérage de talent pour avoir pour la chaine Numéro 23 qu’il a cofondé ;
  • 2016 : il anime Les 30 Glorieuses avec son compagnon Thomas Barbazan.
À lire :  Kev Adams bientôt papa ?

Soulignons que l’humoriste annonce la fin de cette dernière émission en 2019. Pour lui, c’est le début d’autres aventures. Toutefois, il est important de noter que Yassine a été, depuis quelques années, l’objet de plusieurs polémiques. Ces dernières ne sont surement pas sans inconvénient sur sa vie professionnelle.

19 au 20 novembre 2021 : la nuit où tout a basculé ?

L’humoriste est, depuis la fin d’année 2021, au cœur d’une affaire rocambolesque. Accusé de plusieurs faits graves, il devra s’expliquer face au juge en juin 2022. Qu’est ce qu’il s’est réellement passé ? c’est bien ce à quoi va tenter de répondre le juge tribunal judiciaire de Paris chargé de l’affaire. Pour l’heure, l’humoriste est interpellé pour séquestration, extorsion et menace de mort suite à une plainte déposée par le journaliste Jordan Florentin.

Dans témoignage publié sur les réseaux sociaux, Jordan déclarait : « Après nous avoir faits sortir par son garde du corps, Belattar m’attrape par l’épaule, me ramène violemment à l’intérieur pour s’expliquer avec moi ». Le journaliste dit avoir été menacé : « C’est toi Jordan ? Jordan ! T’es le putain de fils de pute qui a piégé les mecs d’Aulnay ? T’es un putain de suicidaire, t’es recherché par tout le 93, tout Aulnay cherche ton prénom, t’es la prochaine Mila ». Selon le journaliste, il aurait été sauvé par la police.

En ce qui concerne Yassine, il réfute clairement toute séquestration et le dit : « Les portes n’ont jamais été fermées ! ». Face au juge, ce sera donc une confrontation des versions des deux journalistes.

Yassine Belattar et sa femme : qui est chérie ?

Yassine Belattar et sa femme ont fait le choix de la discrétion. En effet, l’humoriste ne nous cache pas tout sur sa vie privée. On sait qu’il est père de trois enfants, mais rien ne filtre sur l’identité de sa compagne. Il est clair que Yassine Belattar et sa femme ont préféré rester dans l’ombre. Cependant, le journaliste n’ayant rien dit à ce propos, il n’est pas exclu qu’il soit redevenu célibataire. Verra-t-on Yassine Belattar et sa femme au cœur de ces situations délicates dans la vie du chroniqueur ? On peut juste rester dans l’espoir de voir un jour Yassine Belattar et sa compagne.

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

Le salaire de Yassine Belattar

Le chroniqueur humoriste a eu un parcours impressionnant. On peut bien croire qu’une telle renommée fait de lui un homme qui gagne bien sa vie. Mais quel est concrètement le salaire de Yassine Belattar ? Le chroniqueur garde l’information totalement secrète. Cependant, selon salaire.mensuel, le salaire de Yassine Belattar serait d’environ 8000 euros.

Yassine Bellatar et sa femme

Le chroniqueur et les réseaux sociaux

Yassine Belattar ne manque pas de marquer sa présence sur les réseaux sociaux. Avec plus de 54 000 abonnés sur Instagram, on le retrouve aussi sur Facebook. L’humoriste partage surtout des images et vidéos en rapport avec sa vie professionnelle. Il ne manque pas non plus de poster quelques photos pour la joie de ses fans. D’ailleurs, sur Facebook, on peut constater la joie des abonnées face à une photo de l’humoriste et son acolyte Thomas Barbazan.