Anne Heche morte : les détails de son accident !

Depuis le mois d’août 2022, les proches et amis de l’actrice Anne Heche sont en deuil. Anne est morte dans un accident. Sa voiture aurait pris feu après avoir créé de nombreux dégâts matériels et faillit coûter la vie à Lynne Mishele. Que s’est-il réellement passé ce jour ? Nous avons essayé de reconstituer les faits pour vous. Découvrez les donc !

Qui était Anne Heche ?

 Anne Heche était une actrice, une réalisatrice, une productrice, et une scénariste qui a marqué plein de monde autour d’elle. Née le 25 mai 1969, elle attira l’attention sur ses aptitudes d’actrice à l’âge de 12 ans après être vue par un dénicheur de talents. Mais sa carrière ne débutera qu’après l’obtention de son diplôme à 17 ans.

Ainsi, elle a joué dans de nombreux films tels que Volcano, 6 jours 7 nuits,  Des hommes d’influence, John Q et bien d’autres encore. Son jeu d’actrice bien particulier lui a permis d’avoir de très bonnes critiques au point d’obtenir un certain nombre de récompense.

Malheureusement, ses problèmes privés ont, à un moment donné empiété sur sa réputation et sa carrière. Ses mauvaises habitudes avec l’alcool et autres substances douteuses lui ont certainement coûté la vie.

Que s’est-il passé lors de cet accident ?

D’après les témoignages, Anne aurait dans un premier temps percuté le garage d’un immeuble avant de reprendre sa route pour enfin aller s’échouer dans la cour de Lynne Mishele qu’elle a manqué de tuer.

Cette dernière serait allée dans une autre pièce pour travailler une minute plus tôt avant que le véhicule d’Anne ne vienne percuter sa maison. Ce changement de pièce de Lynne est ce qui lui aurait sauvé la vie. Quant à sa maison, une bonne partie est endommagée puisque quand la voiture d’Anne a pris feu, tout s’est écroulé.

À lire :  « Tout va très bien !!» : Un Florent Pagny en pleine forme !

Anne Heche était-elle ivre au volant ? Aucun détail n’a été donné à ce sujet quand bien même que des enquêtes dans ce sens ont été lancées avant que sa mort ne soit rendue publique.