Accueil > Anne Sila enceinte : ce qu’il faut savoir

Anne Sila enceinte : ce qu’il faut savoir

Anne Sila enceinte

Savez-vous si Anne Sila est enceinte ? Pourtant, il s’agit d’une chanteuse connue sur le plan international. Grâce à sa participation à “The Voice” et sa collaboration avec de nombreuses stars comme Florent Pagny, elle s’est fait un nom dans l’industrie musicale. Cependant, la jeune femme se fait un peu discrète. Allons à la découverte d’Anne Sila.

Anne Sila est-elle enceinte ?

La chanteuse française est une jeune femme qui se confie rarement sur sa vie privée. Cependant, d’après certains sites comme celebreblog.fr, Anne Sila serait enceinte. La star de la musique aurait récemment partagé cette nouvelle avec ses fans à travers les réseaux sociaux. Depuis cette annonce, elle aurait même partagé des photos adorables de son ventre arrondi sur la toile.

Anne Sila enceinte
The Voice Anne Sila

Par ailleurs, même si cette nouvelle a suscité de nombreux messages de félicitations de la part de ses fans, Anne Sila préfère rester discrète concernant les détails de sa grossesse. Elle n’a pas encore révélé la date prévue de son accouchement ni le sexe de son bébé.

Qui est son compagnon ?

Si la chanteuse se montre discrète par rapport à son état de grossesse, il en est de même pour sa vie de couple. Toutefois, en décembre 2022, lors d’un entretien accordé à Closer, la jeune femme affirme qu’elle en couple. De plus, il semble qu’Anne Sila et son compagnon filent le parfait amour.

« Je savoure les joies simples de la vie de couple. » Ce quotidien est loin de mon idéal romantique, mais je le trouve magnifique»,

a-t-elle assuré auprès de nos confrères de Closer.

Par ailleurs, même si la chanteuse en dit peu sur l’identité de son compagnon, elle explique qu’il n’est pas du tout du milieu de la musique. Ce dernier est un artiste dans un autre domaine de la vie courante.

« Il n’est pas du tout dans ce milieu-là, enfin, il est artiste, mais pas le même milieu »,

a-t-elle confié.

Alors qu’elle nage désormais dans le bonheur, Anne Sila avoue également que son homme l’encourage dans tous ses projets, surtout quand il s’agit de sa carrière.

« J’ai la chance d’être avec quelqu’un qui m’encourage et qui comprend les difficultés du métier comme le fait de ne pas être forcément là tout le temps »,

a-t-elle ainsi confié lors d’une interview accordée à Purepeople.com.

Anne Sila, victime d’une agression

Alors qu’elle est connue pour sa gentillesse et sa simplicité, Anne Sila n’est pas passée loin de la mort. En effet, il y a quelques années, la jeune femme a été poignardée à plus de vingt reprises par son ex-compagnon, lors d’un séjour chez une amie dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon.

Un acte inexpliqué

En effet, la jeune femme et son ex-petit ami, un guitariste de jazz avec qui elle faisait des performances musicales, faisaient une pause à Lyon pendant leurs tournées sur les scènes parisiennes et internationales. Anne Sila et son ex-compagnon ont alors décidé de rendre visite à une amie qui était également la manager de musiciens. Soudainement, l’homme a tenu des propos confus et a pris un couteau dans la cuisine, attaquant d’abord son amie, puis une autre femme, apparemment sans raison précise. Malheureusement, il leur a infligé environ cinquante coups de couteau.

Anne Sila enceinte

Après s’être débattues avec leur agresseur, les deux jeunes femmes, sérieusement amochées, ont réussi à prendre la fuite. Quelque temps après, la police a pu interpeller l’ex-compagnon de la chanteuse.

Inculpé pour avoir tenté de commettre un meurtre

Par la suite, l’homme, incapable d’expliquer son geste, a été accusé de tentative de meurtre envers la manager et de violences volontaires aggravées envers la chanteuse. Il a été transféré dans une unité hospitalière spécialement adaptée (UHSA) pour les détenus, située à l’hôpital du Vinatier.

Qui est Anne Sila ?

Anne Sila a vu le jour en mars 1990 à Valence. D’origine turque, elle nourrit une passion précoce pour la musique. Très tôt, elle commence alors par suivre des cours au conservatoire de musique de Valence. En 2010, elle participe à l’événement « Hugo en goguette », où elle interprète la chanson « Demain dès l’aube ». Parallèlement, elle devient membre du groupe vocal féminin drômois Évasion.

Anne Sila est également l’auteur de plusieurs chansons. En 2016, elle sort son premier album intitulé « Amazing problem ». Ce dernier est composé des titres comme « Mon amour », « Congé de toi » et « Too Fast ».   

À quoi ressemble la vie de la chanteuse sur les réseaux sociaux ?

La vie d’Anne Sila sur les réseaux sociaux reflète une artiste engagée et proche de ses fans. À travers ces plateformes, elle partage régulièrement des moments de sa vie quotidienne, des extraits de ses performances et des clichés capturant son style unique. La jeune femme utilise les réseaux sociaux comme un moyen de créer une connexion authentique avec ses admirateurs. C’est ainsi que :

  • le 15 décembre 2023 sur Instagram, la jeune femme partage un cliché d’elle avec Patrick Bruel en train de chanter au Café Des Delices ;
  • le 4 juillet 2023, elle se fait prendre en photo en compagnie de Florent Pagny au studio ;
  • le 21 avril 2023, la star partage une vidéo dans laquelle on la voit en train de chanter avec Florent Pagny à « The Voice ».

En dehors de ses activités professionnelles, il est important de noter que la chanteuse mène une vie assez joyeuse. Elle aime voyager, passer du temps avec ses amis et participer à des émissions.

Ainsi, le 19 mai 2023, la jeune femme par en vacances à Saint-Pierre, dans le département de la Réunion. Sur le cliché qu’elle a partagé sur Instagram, on peut la voir toute joyeuse et en compagnie de ses amis. Anne Sila profitait également du beau temps tout en marchant pieds nus.

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit