Accueil > Anne Sila et son compagnon : cette période de sa vie qui la hante

Anne Sila et son compagnon : cette période de sa vie qui la hante

Anne Sila est une jeune artiste française. Depuis quelques années, elle fait le bonheur de ses fans pour avoir participé à la célèbre émission « The Voice ». Son talent pour la musique l’a poussé à devenir l’une des jeunes stars du moment. Cependant, Anne Sila et son compagnon sont passés par des moments difficiles qui restent gravés dans leur mémoire. Mais que s’est-il passé ? Cape sur le parcours de la jeune femme.

Que sait-on d’Anne Sila ?

De son vrai nom Anne Sila Omay, Anne Sila est née en mars 1990 dans la commune de Valence. Originaire de la Turquie, elle se passionne pour la musique dès l’enfance. Pour cela, la jeune fille suit des cours au conservatoire de musique de Valence. Elle a participé à plusieurs événements comme « Hugo en goguette » en 2010. Lors de cette fête, elle a interprété la chanson « Demain dès l’aube ». Au même moment, la chanteuse intègre le groupe vocal féminin drômois Évasion.

À partir de 2011, Anne fait la connaissance de François Moutin et quitte la France pour New York. Là, elle intègre un groupe de jazz et se fait amie au producteur Ray Angry. Deux ans plus tard, la jeune star revient en France et prend part à la sélection des « Talents Europe 1 ». En 2015, elle participe à l’émission « The Voice, la plus belle voix » et fait partie du groupe de Florent Pagny. Cependant, elle perd en finale.

En avril 2016, Anne Sila sort son premier album « Amazing problem » composé de plusieurs titres. Trois ans plus tard, elle sort le second nommé « Fruit Défendu ». En 2021, la jeune femme remporte la 10e saison de « The Voice All Stars », aux côtés de Florent Pagny sur TF1.

À lire :  Alycia Debnam-Carey et son compagnon : en couple ou pas ?

Anne Sila et son compagnon : qui est l’élu de son cœur ?

Anne Sila a une vie amoureuse très mouvementée. Il a quelques années, la jeune femme était en couple avec une personne dont l’identité reste inconnue. Cependant, elle semble avoir vécu l’enfer avec ce dernier. Elle a été victime de violences conjugales pendant des années. Un fait qui l’a poussé à se raser la tête quelque temps avant la quatrième saison de « The Voice ».

Anne Sila raconte sa mésaventure

« J’ai vécu une épreuve très difficile en 2014 juste avant de faire les auditions pour The Voice… En fait, la personne dont j’étais très amoureuse a fait une bouffée délirante […] Et m’a donné des coups de couteau. J’ai dû faire face à toute cette douleur physique et mentale ensuite »,

avait-elle expliqué dans un entretien accordé à Purepeople.

La star retrouve l’amour  

Bien que la jeune femme ait subi cette grande déception, elle n’a pas pour autant cesser de croire en l’amour. Dans cette même interview, la chanteuse explique qu’elle est désormais en couple un artiste qui n’est du même domaine qu’elle. De plus, ce dernier le comprend très bien.

« Il réagit super bien. J’ai la chance d’être avec quelqu’un qui m’encourage et qui comprend les difficultés du métier comme le fait de ne pas être forcément là tout le temps. Il me soutient beaucoup »,

avait expliqué celle dont l’identité du conjoint reste secrète.

À combien s’élève le salaire d’Anne Sila ?

Depuis le début de sa carrière, Anne Sila a participé à plusieurs émissions parmi lesquelles il y a « The Voice ». Sacrée vainqueur de la 10e saison du programme en 2021, la chanteuse a dû gagner une belle somme d’argent. Seulement, elle n’en parle pas. À cela, s’ajoutent les milliers d’albums vendus et les concerts effectués. Par ailleurs, salaire-mensuel.com rapporte que le salaire d’Anne Sila est de 2.000 euros par mois. Une information que seule la chanteuse pourrait confirmer.   

À lire :  Produits de beauté naturels, les favoris des stars!

Quelques chansons de la jeune femme

Voici une liste de quelques chansons d’Anne Sila

  • 2016 : « Le monde tourne sans toi » ;
  • 2019 : « Plus fort » ;
  • 2019 : « Peur de rien » ;
  • 2019 : « Il est tard » ;
  • 2021 : « Même si ça fait mal » (en collaboration avec Matt Simons) ;
  • 2021 : « J’ai attendu le printemps ».

Toutefois, Anne est encore très jeune. Elle est donc loin de terminer sa carrière.   

Comment gère-t-elle ses comptes réseaux sociaux ?   

Comme la plupart des jeunes chanteuses, Anne Sila utilise les réseaux sociaux. Elle est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Très populaire, la star partage des clichés et des vidéos par rapport à ses plus belles passions.

Ainsi, le 22 mars 2022 sur Instagram, la jeune femme partage une vidéo dans laquelle on la voit en compagnie de Julien Clerc. Les deux étaient sur la scène en train de chanter. Le 27 janvier 2022, la star publie sur Instagram, une photo sur laquelle on la voit avec Florent Pagny. Son coach dans « The Voice ». Cependant, il est important de notifier qu’Anne Sila et son compagnon gardent leur vie privée loin des médias sociaux.