Accueil > Marina Kaye et son compagnon : cette période difficile de sa vie
Marina Kaye et son compagnon

Marina Kaye et son compagnon : cette période difficile de sa vie

Marina Kaye fait partie de ses artistes qui ne cessent d’épater le public français et d’ailleurs. Elle a progressivement réussi à se faire un nom dans le monde musical à travers ses différents titres très appréciés par ses fans. Toutefois, la jeune femme a connu des moments difficiles dans sa vie. Des périodes qu’elle a su affronter avec force et courage. Allons à la découverte de Marina Kaye et son compagnon.

Marina Kaye et son compagnon : est-elle en couple ?

Quand il est question de sa vie privée, Marina Kaye n’hésite pas à partager certaines choses avec ses fans. Selon le site purebreak.com, l’artiste n’est plus un cœur à prendre. En effet, la chanteuse a annoncé en novembre 2020 qu’elle était en couple. Le 14 février 2021, elle a même présenté l’heureux élu de son cœur à ses fans sur page Instagram. 

Marina Kaye et son compagnon

Même si l’identité de l’amoureux de la chanteuse reste toujours inconnue, nous savons qu’il n’est pas musicien. Dans une interview accordée à Voici, la jeune femme rassure qu’« Il n’est pas du tout du monde de la musique ». Par ailleurs, Marina Kaye et son compagnon se sont « rencontrés par l’intermédiaire d’amis ». Aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux sont toujours ensemble

Un parcours professionnel impressionnant

De son vrai nom Marina Dalmas, Marina Kaye est une artiste qui a vu le jour le 09 février 1998. Très jeune, elle avait déjà un immense amour pour la musique et remporte son premier titre à 13 ans. L’artiste a grandi dans la commune d’Allauch et a fait ses études au collège Yves-Montand jusqu’à ses 15 ans. 

À lire :  Benjamin Baroche et sa femme : en couple ou célibataire ?

Après plusieurs exploits, son premier single « Homeless » est sorti le 19 mai 2014. Mais la chanson a été vraiment diffusé en février 2015. Le 11 mai 2015, le titre a atteint la première place de la liste des best-sellers français. Quelques jours plus tard, elle sort son premier album intitulé « Fearless ». L’album a été enregistré à New York, Los Angeles et Londres. 

Marina Kay est célèbre pour sa collaboration avec Lindsey Stirling sous son titre « Sounds Like Heaven ». Son album contient le morceau « Freeze You Out » écrit par Sia Furler. La jeune femme entame sa première tournée de 13 jours en France en novembre 2015.

Marina Kaye se confie par rapport à une période difficile de sa vie

Alors que tous semblent bien se passer dans la vie de l’artiste, on apprend que Marina Kaye a été victime d’un harcèlement en 2011. Dans un reportage de Sept à Huit sur TF1, la chanteuse fait quelques confidences par rapport à cela. 

« J’ai toujours été hyper discrète. Je ne disais rien à personne, je restais dans mon coin. Je ne faisais pas de mal à une mouche et on me reprochait de me la péter »,

avait-elle commencé.

Le plus choquant dans cette histoire est le fait qu’il ne s’agissait pas uniquement de ses camarades, mais aussi de certains professeurs. 

« Il y a des profs qui ne m’accep¬taient pas en cours. Dès que je disais quelque chose aux surveillants, ils me disaient : Ah ! On n’a pas tous gagné 100.000 euros »,

avait raconté Marina Kaye. Toutefois, la jeune femme ne sait pas laisser faire et s’est montrée forte en devenant celle qu’elle est aujourd’hui. 

À lire :  Gabriel Attal et sa femme : qui est sa mystérieuse compagne ?

Marina Kaye sur les réseaux sociaux

Les chanteuses comme Olivia Rodrigo et Marina Kaye sont des accros aux réseaux sociaux. Ses différents canaux de diffusion les aident à accroître leur popularité. Marina est l’une des stars qui partage beaucoup de ses clichés sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur Facebook par exemple, l’artiste totalise près d’un demi-million de followers et ne manque pas de partager des clichés de scène.

Sur Instagram, on constate la même chose. Marina Kaye, fait assez de publications avec plus 160 000 abonnés. Ainsi :

  • le 06 janvier 2018, l’artiste poste une photo d’elle et de son chien en train de souhaiter bonne année à tout le monde ;
  • le 15 mars 2018, Marina partage une magnifique image sur laquelle on la voit toute joyeuse sur la scène ;
  • le 05 novembre 2019, la star publie une autre photo d’elle devant un grand magasin avec son nom inscrit à l’entrée ;

De l’autre côté sur Twitter, l’artiste est également très actif. Des photos et vidéos de ses concerts ne manquent pas sur son mur. 

Le salaire de Marina Kaye

Plateformes de streaming, concerts et interprétations privées sont des moyens par lesquels les artistes gagnent de l’argent. En plus de la musique, ils signent beaucoup de partenariats avec de grandes marques de vêtements. Cependant, même si on sait que la chanteuse gagne bien sa vie, elle parle rarement de son salaire.  

Par ailleurs, le site salaire-mensuel.com à essayer d’apporter des éléments de réponse à ce propos. Selon cette plateforme, le salaire de Marina Kaye serait de 10.000 euros bruts, soit 120.000 euros par an. En-dehors de ce site, fr.popnable.com a aussi traité le sujet. Pour eux, depuis le début de sa carrière, la star aurait déjà amassé près de 195.500 euros.

À lire :  Francis Huster et sa femme : marié ou divorcé ?