Olivia Rodrigo et son compagnon

Olivia Rodrigo et son compagnon : est-elle un cœur à prendre ?

Jeune artiste compositrice, elle fait partie de la nouvelle génération qui fait vibrer le monde à travers la musique. En un temps record, Olivia Rodrigo a réussi à se faire une meilleure place dans l’univers musical. Mais tout n’est pas si rose pour la jeune femme à tous les niveaux. Sa vie amoureuse semble être très tumultueuse. Découvrons ensemble, détails sur Olivia Rodrigo et son compagnon.

Olivia Rodrigo et son compagnon : qui est son amoureux ?

La jeune femme semble avoir une vie amoureuse un peu compliquée. En 2019, elle s’est mise en couple avec Joshua Bassett. C’est un chanteur et acteur américain âgé de 22 ans qui est né dans une famille de 6 enfants, dont cinq filles. Ce dernier est un partenaire de High School Musical et une source d’inspiration majeure pour le premier album de la jeune femme. Cependant, Olivia Rodrigo et son compagnon ont fini par se quitter.

Olivia Rodrigo et son compagnon

En juin 2021, la chanteuse a été surprise par des paparazzi en train d’embrasser Adam Faze. Quelques mois plus tard, les fans suspectent une rupture entre les deux stars. D’après les internautes, la chanteuse se serait mise en couple avec le TikTokeur Vinnie Hacker en mai 2021. Mais les concernés n’ont toujours pas confirmé cette information.    

À quoi ressemble le parcours de la jeune femme ?

Olivia Rodrigo est née le 20 février 2003 à Murrieta. Du côté paternel, elle est d’origine philippine et allemande/irlandaise en ce qui concerne sa mère. Dès le bas âge, la compositrice suit des cours de comédie et de chants. Ce qui lui permet de travailler dans plusieurs domaines.

À lire :  Leïla Kaddour-Boudadi et son compagnon : mariée ou pas ?

Olivia Rodrigo fait ses débuts dans une publicité de la marque Old Navy. Ensuite, elle part s’installer à Los Angeles et décroche un rôle dans la série « Franckie et Paige ». En février 2019, elle rejoint le casting de « High School Musical : La Comédie musicale, la série ». Une série télévisée qui lui permet d’être révélé au grand public.

À partir de 2020 Olivia Rodrigo obtient un contrat avec Interscope et Geffen Records. Son premier single nommé « Drivers Licence » est mis en ligne en janvier 2020 et a vraiment cartonné. En effet, la chanson a atteint 15.000.000 de streaming en 24h. Par la suite, la star a enchaîné plusieurs autres singles plus intéressants.

Les chansons les plus écoutées d’Olivia Rodrigo

Comme beaucoup d’autres artistes, les chansons d’Olivia Rodrigo se retrouvent sur plusieurs plateformes musicales. Il s’agit notamment de YouTube, Spotify, Apple Music et Deezer. Sur Spotify, la star cumule plus de 38.605.388 auditeurs mensuels. Ses titres les plus écoutés sur cette plateforme sont : « Traitor », « Good 4 u », « Deja vu » et « Drivers license ».

Sur YouTube, les chansons citées ci-dessus sont à plus de 400.000.000 de vues. Notons qu’actuellement, Olivia Rodrigo n’a qu’un seul album à son compte.

Olivia Rodrigo sur les réseaux sociaux

La jeune artiste adore les réseaux sociaux. Elle est devenue très populaire grâce à ses chansons qui font le buzz sur l’internet. Sur Facebook, l’artiste à plus de 1 million de followers et partage ses clichés de vacances, ses vidéos et affiches publicitaires. Aux sommes de ses postes, on a :

  • le 3 mai 2021, la page Recording Academy/GRAMMYS partage une vidéo d’Olivia Rodrigo. Dans cette publication, on voit la jeune femme réaliser l’une de ses plus belles performances ;
  • le 5 avril 2022, la vedette poste une autre photo sur laquelle on la voit avec des trophées en main.
À lire :  Laurence Ostolaza et son compagnon : une grosse erreur en direct  

Malgré le nombre important des photos et vidéos publiées par la jeune femme sur Facebook, il reste encore beaucoup sur sa page Instagram. Sur ce compte, ils sont plus de 27 millions à s’abonner à elle.

À combien s’élève le salaire d’Olivia Rodrigo ?

Beaucoup d’internautes s’intéressent aux revenus de la jeune femme. Seulement, comme  Eddy de Pretto, elle révèle rarement des informations à propos de ses revenus. Néanmoins, certaines plateformes web ont essayé d’éclairer les fans à propos de ce sujet. Selon votresalaire.fr, la star gagnerait 2.265.211.673 euros par an et 188.767.639 euros mensuellement. Dans le même temps, le site youtubers.me révèle qu’Olivia Rodrigo a déjà gagné près de 5,43 millions d’euros grâce à ses vidéos.