Eddy de Pretto et son compagnon

Eddy de Pretto et son compagnon : cette période difficile de sa vie

Personnage aux multiples talents, Eddy de Pretto est très connu dans les domaines de la musique et du cinéma. Depuis quelques années, il fait chavirer le cœur du grand public grâce à son talent de chanteur. Toutefois, la vie de la star n’a pas toujours été aussi facile. Il a connu des moments sombres dont il se rappelle toujours. Que s’est-il passé ? Allons à la découverte d’Eddy de Pretto et son compagnon.

Eddy de Pretto et son compagnon : qui est l’amour de sa vie ?

Eddy de Pretto s’est toujours montré discret lorsqu’il s’agit d’aborder sa vie sentimentale. Il est rare de voir la star faire des déclarations d’amour lors d’une interview ou sur les réseaux sociaux. Cependant, dans un entretien accordé à Steven Bellery dans « Laissez-vous tenter » il a fini par avouer être en couple. Seulement, on ne sait avec qui. On sait juste que le chanteur est un homosexuel. Le 20 octobre 2020, il a posté une photo de lui avec un homme sur Instagram. Est-ce Eddy de Pretto et son compagnon ? Seule la star pourra nous le confirme.

À quoi ressemble son parcours professionnel ?

Issu d’une famille modeste, Eddy de Pretto a grandi à Créteil où il est né en mai 1993. Dès l’âge de 12 ans, il suit des cours de théâtre, de piano et de chant avant d’obtenir son BAC en 2009. Après cela, il poursuit ses études et s’inscrit à l’Institut supérieur des arts de la scène (ECM-ISAS) dans la capitale française. Une fois à la fin de sa formation, le jeune homme décide de faire carrière dans plusieurs domaines comme la musique et le cinéma.

À lire :  Laurent Luyat et sa femme : les détails sur sa vie amoureuse 

Au cinéma

Eddy de Pretto fait ses débuts d’acteur en 2010 par la publicité télévisée. Quelques années plus tard, il rejoint la scène et apparaît dans quelques sketchs comme :

  • « Monsieur ! Le Musical Chic » ;
  • « Les acteurs de bonne foi.

Au même moment, il joue dans plusieurs films tels que « Königsberg de Philipp » et Paulette de Jérôme Enrico.

Dans la musique

À partir de l’âge de 18 ans, Eddy de Pretto commence par écrire ses premières chansons. En 2016, il prend part au festival de Printemps de Bourges et obtient le prix des Inouïs. Deux ans plus tard, en collaboration avec Julien Doré, ils interprètent « Comme un boomerang » dans « Taratata ». Cette même année, le jeune homme sort son premier Album « Cure » composé de plusieurs titres comme « Random » et « Ego ».

Bien que le chanteur ait une aussi brillante carrière, il parle rarement de ses rétributions. Mais une chose est sûre, l’artiste gagne bien sa vie. En 2018S, son album « Cure » a été vendu à plus de 13 500 exemplaires en quelques jours. Par ailleurs, selon fr.youtubers.me, le salaire d’Eddy de Pretto serait compris entre 43.300 euros et 260 000 euros.

Eddy de Pretto parle de son enfance difficile

Alors que tout semble bien aller pour l’artiste, on apprend qu’Eddy de Pretto a fait de rares confidences sur sa vie privée. En effet, le 17 avril 2022, le chanteur était invité dans « L’invité de Pascal Nègre » sur RFM radio. Pour l’occasion, Eddy n’a pas manqué de se livrer par rapport à son enfance difficile.

« J’étais en conflit permanent avec mes parents parce que j’avais l’impression qu’ils ne me comprenaient pas, J’étais souvent dans ma chambre. C’était un peu ma bulle personnelle où je pouvais me retrouver avec mon écriture et mes secrets »,

s’est-il souvenu. Mais ce n’était pas le seul endroit où le jeune homme se sentait incompris. Il a également souffert à l’École.

« Moi, on m’a toujours dit, quand j’étais petit […] ’Ah t’es bizarre’, ’T’es étrange’, ‘Pourquoi t’es pas comme tout le monde ?’, ‘Pourquoi t’as des manières ?’, ‘Pourquoi tu as cette tête ?’. Toujours il y avait un truc qui n’allait pas »,

avait-il avoué à son interlocuteur. Voilà une période qui a tellement marqué le chanteur qui a failli changer sa personnalité. Mais avec le temps, il a dû « arrêter de faire semblant » et devenu lui-même.

Que pensent les internautes du chanteur sur les réseaux sociaux ?

Eddy de Pretto est un grand adepte des réseaux sociaux. Comme le rappeur Booba, il est présent sur Instagram et Twitter. À travers ces médias, il partage les vidéos et les images de ses nombreux concerts ainsi que de son quotidien. Toutefois, il est parfois victime de propos déplacés de certains internautes. Selon Le Parisien, le chanteur a reçu près de « 3 000 messages” insupportables.

À lire :  Jessica Alba et son compagnon : son énorme salaire

Ainsi, en 2021, Eddy de Pretto a porté plainte pour avoir reçu des insultes homophobes et des menaces de mort sur les réseaux sociaux. En cause, son homosexualité. Pour l’occasion, 17 personnes ont été interpellées par l’OCLCH. Entre le 3 et le 4 octobre 2022, quinze d’entre eux sont convoqués à l’audience du tribunal correctionnel pour être jugés.