Booba: quel papa pour ses enfants?

Booba est connu comme l’un des rappeurs les plus influents de la France. Depuis plusieurs décennies, il fait le buzz à travers ses nombreuses chansons et ses clashs. Mais si la star se montre parfois très agressive envers certaines personnes, ce n’est pas le cas avec ses enfants. Ainsi, Booba et sa femme sont des parents qui se montrent très affectueux envers leurs progénitures. Allons à la découverte du couple.

Booba tacle Eric Zemmour

La liste des personnalités avec lesquelles le rappeur est en clash devient de plus en plus longue. Après Val, c’est le tour d’Eric Zemmour de se faire démolir par B20 qui a clairement montré sa position pour les élections présidentielles de 2022. En effet, lors d’un meeting au Trocadéro, le candidat Zemmour affirme que « la plupart » des délinquants étrangers sont des Sénégalais. Il promet également de les « renvoyés au Sénégal » s’il devenait président de la République.

Booba et sa femme

Au vu de ses propos agressifs, le rappeur d’origine sénégalaise n’a pas perdu une seconde pour remettre le candidat à sa place. Dans un tweet du 28 mars 2022, Booba affirme à Eric Zemmour qu’il « ne sera jamais président ». Ainsi, l’artiste a manifesté son mécontentement envers le candidat qui devra peut-être mieux réfléchir avant de porter ses accusations.

Que retenir de la carrière de la star ?

De son vrai nom Élie Yaffa, Booba voit le jour en décembre 1976 à Boulogne-Billancourt. Né d’une famille modeste, il rencontre le danseur hip-hop Daddy Ali. Ensemble, ils forment son premier groupe musical qui connaît un grand un succès grâce au titre « Le crime Paix ». Les grandes lignes de son parcours professionnel sont les suivants :

  • incarcéré en 1997 pour braquage, Booba édite un an après avec Ali leur album « Mauvais Œil » qui leur vaut un disque d’or ;
  • après la séparation du groupe, la radio Skyrock sollicite Booba pour écrire la bande originale de « Taxi 3 » en 2003 ;
  • en 2004, le rappeur fonde son propre label intitulé « Tallac Records » ;
  • entre 2004 et 2013, le chanteur sort plusieurs albums tels que « Panthéon » et « Lunatique ».
À lire :  Catherine Frot : l’incroyable salaire de l’actrice

En août 2018, une grande bagarre éclate entre le rappeur et Kaaris à l’aéroport d’Orly.

Précédé d’un parcours remarquable, le salaire de Booba serait annuellement estimé à 550 000 euros par rap2france.com. Par ailleurs, la musique n’est pas la seule source de revenu du rappeur. Le salaire de Booba proviendrait également de ses investissements dans les vêtements et l’alcool.

Booba et sa femme : qui est l’amour de sa vie ?

Sur le plan sentimental, le rappeur est un homme très amoureux. La star partage la vie de Patricia Vinces. Il s’agit d’une maquilleuse professionnelle vénézuélienne. Ensemble, Booba et sa compagne ont donné naissance à deux adorables enfants : une fille prénommée Luna, née en 2014 et un fils nommé Omar né en 2015.

Il y a quelques années, le rappeur avait affirmé sur sa page Instagram qu’il était à nouveau célibataire. Un message survenu après que le boxeur Patrice Quarteron ait dévoilé sur Instagram une vidéo dans laquelle la femme de l’artiste était en train d’embrasser un autre homme. Mais en juin 2017, le sportif à remarquer que l’épouse de B20 avait posté une photo d’elle et de son mari avec leurs enfants. Booba et sa femme seraient donc toujours ensemble.

Booba et sa femme sur les réseaux sociaux

Le célèbre rappeur est un homme qui a fait des réseaux sociaux l’un de ses principaux moyens de communication avec ses followers. Il est très connu pour ses critiques et ses clashs sur Twitter, Instagram, et Facebook.

Ainsi, le 24 janvier 2022, il partage sur Instagram une image sur Gims. Sur le cliché, il était inscrit : « Gims redemande la nationalité française et s’excuse pour la vidéo contre la bonne année ». Booba n’a pas manqué de mettre un commentaire en légende de la photo en disant : « Regarde-moi ce polygone faire des excuses. Le reportage arrive donc il essaie de manipuler ses fans. Le mec fait son show et maintenant présente des excuses. »

À lire :  Ninho et sa femme : marié ou pas ?

Le 30 octobre 2021, le rappeur partage également un extrait de son clip « Léo Messi ». Dans la vidéo, le chanteur était bien habillé, conduisait de belles voitures et partageait de bons moments avec ses potes. Il est important de noter qu’il est rare de voir un cliché de Booba et sa femme ensemble sur les réseaux sociaux.

Booba et sa femme

Booba : « J’estime être un bon père »

Alors qu’il est connu pour provoquer d’autres stars dans les paroles de ses chansons, Booba est tout de même un cœur tendre. Le rappeur, pour une première fois, montre son côté doux en s’affichant avec sa fille sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, l’artiste chante une chanson qui ne verra jamais le grand jour. La raison, elle est qualifiée de « trop vulgaire » pour la maison de disques du chanteur.

Dans une interview accordée à son site OKLM.com, Booba qui réside avec sa famille à Miami affirme se comporter en « bon père ». « Ça sera super facile pour eux, parce qu’ils n’habiteront pas en France déjà, donc ils sont incognito et ils sont tranquilles. J’estime être un bon père, donc ça va », avait-il confié.