Accueil > La Fouine et sa femme : un papa fier de sa fille
La Fouine et sa femme

La Fouine et sa femme : un papa fier de sa fille

Accueil > La Fouine et sa femme : un papa fier de sa fille

Vous aimez le rap français, vous devez sûrement le connaître. Il s’agit de La Fouine. Il est l’un des grands rappeurs que la France ait connus ces dernières décennies. Précédé d’une carrière remarquable, il a gagné la confiance du grand public à travers ses albums. Côté vie privée, La Fouine et sa femme sont des parents qui présentent une certaine fierté par rapport à leurs enfants. Un honneur que l’artiste ne manque pas de rappeler de temps à autre. Cap sur la vie de la star  

La Fouine et sa femme : qui est son épouse ?

En 2002, le rappeur se marie à une franco-malienne du nom de Fiona. La Fouine et sa femme ont donné naissance à une fille prénommée Fatima, née en 2003. Mais cette merveilleuse vie de couple prendra vite fin. La Fouine et sa femme se séparent au bout de quelques années.

Toujours en quête de l’amour, le rappeur rencontre une belle brune dont l’identité reste secrète jusqu’à aujourd’hui. Le 7 novembre 2015, La Fouine et sa compagne se sont affichés en public lors d’un match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Toulouse. Ils n’ont pas hésité à échanger un tendre baiser devant les photographes. C’était bien la première fois que le chanteur apparaissait en public avec sa petite amie. Et depuis… le rappeur est toujours célibataire. Bien occupé au studio à composer des morceaux et de nouvelles instrus iconiques !

Qui est La Fouine ?

La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, voit le jour en décembre 1981 en France. Dès l’âge de 14 ans, il abandonne les études pour se consacrer à la musique. Après une enfance et une jeunesse tumultueuse, La Fouine commence sa carrière en 2001 et sort le titre « J’avance ».

Rappelons qu’à partir de 2011, le rappeur avait créé sa propre marque de vêtements « Street Swagg ». Il possède également son propre label de musique.  En dehors de tout cela, le chanteur est apparu dans plusieurs films comme « Banlieue 13 » et « À toute épreuve ».

Le salaire de La Fouine

Le rappeur est un homme très aisé sur le plan financier. D’après une interview accordée à Booskap par le chanteur, le salaire de La Fouine était de 50 000 euros. Aujourd’hui millionnaire, la star avait investi dans beaucoup de domaines. Le salaire de La Fouine est injecté dans l’achat de biens immobiliers, la conception d’un label, la création d’une marque de vêtements et autres… Il se confie sur Booskap :

« À chaque fois que j’ai gagné de l’argent, j’ai acheté des biens immobiliers « .

La Fouine sur les réseaux

La Fouine et sa femme

La Fouine garde un lien fort avec ses fans. Malgré les années passées, il n’hésite pas à répondre aux messages privées et à partager des storys sur son compte. Avec plus de 2,4 millions sur Instagram, il fait partie des rappeurs français les plus populaires sur les réseaux sociaux. Absent de la scène médiatique depuis un certain moment, le rappeur se concentre sur son apparence pour être au top. Il change complètement de style et de look, pour rester au plus près de la génération. Malgré ses 41 ans, il croque la vie à pleine dents ! Entre voyages, concerts et rencontres : il ne se refuse rien. Malgré son célibat, il trouve du réconfort et de l’amour au-près de sa fille Fatima et ses amis.

La Fouine nostalgique du temps qui passe …

Le rappeur publie souvent des clichés de l’époque pour se raviver des souvenirs forts. Malgré son gabarit imposant, c’est un homme sensible au fond. L’artiste partage fréquemment des photos de son petit frère et lui. Hakim Mouhid est le petit frère de La Fouine, connu sous le nom de Canardo ! C’est un rappeur, producteur et beatmaker français. La Fouine attache une attention particulière à sa famille et leur prouve son amour au quotidien.

La Fouine et sa femme

Les rares confidences du rappeur sur sa fille

Après avoir disparu de la scène pendant une année, La Fouine revient en 2021 avec son nouveau projet « XXI ». Un album que le rappeur a annoncé dans les médias en accordant plusieurs interviews. C’est dans cette lancée que pour la première fois, l’artiste se confie sur son rôle de père sur Rapunchline.

« Je ne la vois pas autant de temps que je voudrais la voir à cause de mon métier, je suis très fière de ma fille, c’est quelqu’un qui réfléchit bien, qui est gentil, elle a les valeurs qu’avait ma mère, elle sait d’où je viens, elle connaît mon parcours, elle est fière de moi, elle me le répète souvent . »

La Fouine prépare également une tournée pour 2023 à commencer par la France, le Canada et l’Afrique ! De beaux projets en perspective. Malgré son célibat, l’artiste se concentre davantage sur sa carrière professionnelle. 

Crédit photo : Publications Instagram