La Fouine et sa femme

La Fouine et sa femme : un papa fier de sa fille

Vous aimez le rap français, vous devez sûrement le connaître. Il s’agit de La Fouine. Il est l’un des grands rappeurs que la France ait connus ces dernières décennies. Précédé d’une carrière remarquable, il a gagné la confiance du grand public à travers ses albums. Côté vie privée, La Fouine et sa femme sont des parents qui présentent une certaine fierté par rapport à leurs enfants. Un honneur que l’artiste ne manque pas de rappeler de temps à autre. Cap sur la vie de la star  

La Fouine et sa femme : qui est son épouse ?

En 2002, le rappeur se marie à une franco-malienne du nom de Fiona. La Fouine et sa femme ont donné naissance à une fille prénommée Fatima, née en 2003. Mais cette merveilleuse vie de couple prendra vite fin. La Fouine et sa femme se séparent au bout de quelques années.

Toujours en quête de l’amour, le rappeur rencontre une belle brune dont l’identité reste secrète jusqu’à aujourd’hui. Le 7 novembre 2015, La Fouine et sa compagne se sont affichés en public lors d’un match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Toulouse. Ils n’ont pas hésité à échanger un tendre baiser devant les photographes. C’était bien la première fois que le chanteur apparaissait en public avec sa petite amie.

Qui est La Fouine ?

La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, voit le jour en décembre 1981 en France. Dès l’âge de 14 ans, il abandonne les études pour se consacrer à la musique. Après une enfance et une jeunesse tumultueuse, La Fouine commence sa carrière en 2001 et sort le titre « J’avance ». Son parcours professionnel est résumé comme suit :

À lire :  Une manifestante tirée au sol lors d'un meeting de Marine Le Pen

Rappelons qu’à partir de 2011, le rappeur avait créé sa propre marque de vêtements « Street Swagg ». Il possède également son propre label de musique.  En dehors de tout cela, le chanteur est apparu dans plusieurs films comme « Banlieue 13 » et « À toute épreuve ».

Le salaire de La Fouine

Le rappeur est un homme très aisé sur le plan financier. D’après une interview accordée à Booskap par le chanteur, le salaire de La Fouine était de 50 000 euros. Aujourd’hui millionnaire, la star avait investi dans beaucoup de domaines. Le salaire de La Fouine est injecté dans l’achat de biens immobiliers, la création d’un label, la création d’une marque de vêtements et autres. « A chaque fois que j’ai gagné de l’argent, j’ai acheté des biens immobiliers », avait-il confié à Booskap.

La Fouine et sa femme sur les réseaux

Ce n’est pas seulement lors des concerts et dans les albums que le rappeur fait plaisir à ses fans. Avec plus de 2,2 millions sur Instagram, il fait partie des rappeurs français les plus populaires sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que :

  • Akon. Sur la photo, on peut voir les deux artistes se donner la main en signe de respect et d’amitié ;

Malgré ces nombreuses publications, il est rare de voir une photo de La Fouine et sa femme sur les réseaux sociaux.

Les rares confidences du rappeur sur sa fille

Après avoir disparu de la scène pendant une année, La Fouine revient en 2021 avec son nouveau projet « XXI ». Un album que le rappeur a annoncé dans les médias en accordant plusieurs interviews. C’est dans cette lancée que pour la première fois, l’artiste se confie sur son rôle de père sur Rapunchline.

À lire :  Catherine Frot : l’incroyable salaire de l’actrice

« Je ne la vois pas autant de temps que je voudrais la voir à cause de mon métier, je suis très fière de ma fille, c’est quelqu’un qui réfléchit bien, qui est gentil, elle a les valeurs qu’avait ma mère, elle sait d’où je viens, elle connaît mon parcours, elle est fière de moi, elle me le répète souvent », avait-il affirmé sur sa fille. Avec ces mots, on peut comprendre que la star aime beaucoup sa princesse.