Maitre Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

Auteur, compositeur et interprète, Maître Gims est l’un des plus grands rappeurs français. Si sa carrière a connu un grand essor ces dernières années, la star évoque quand même son envie de prendre une pause. Une décision qui est au centre des réflexions pour Maitre Gims et sa femme. Que se passe-t-il réellement avec l’artiste ?

La star se confie sur son envie d’arrêter la scène par amour pour ses enfants

Alors que le chanteur venait de sortir son nouvel album, il se confie sur son rôle de père. En effet, dans une interview accordée à Sept à Huit, diffusée sur TF1, l’artiste se confie sur son envie d’arrêter les tournées.

« Votre femme dit que votre plus grand regret, c’est de ne pas voir vos enfants grandir », lui demande le journaliste. Face à cette préoccupation, Gims répond : « Je crois bien ». Cependant, le chanteur tient à éclaircir ses propos. « Sauf que pendant ce confinement, j’étais là et c’est le côté positif de toute cette crise. Pour ma part, j’ai pu rester avec la famille, les enfants, ça m’a fait énormément de bien », avait-il affirmé à son interlocuteur.

Maitre Gims et sa femme

« Et ces absences, ça pourrait vous amener à arrêter les scènes, les tournées, à mettre un terme à votre carrière ? », a lancé le journaliste de « Sept à Huit » au chanteur. Gims n’a pas perdu une seconde avant de répondre. « Écoutez, honnêtement, j’y pense tout le temps. C’est tellement dur de faire les bons choix. Tu fais un choix maintenant et c’est dans dix ans que tu vois les retombées… »

À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

Quel est le parcours de Maître Gims ?

De son vrai nom Ghandi Djuna, Maitre Gims est né en mai 1986 à Kinshasa. Son père est le chanteur du groupe Papa Wemba. C’est d’ailleurs de là qu’il tient sa passion pour la musique. Après une enfance tumultueuse, il commence une carrière dans la musique qui se résume comme suite :

  • en 2003, la star sort sa première chanson avec le groupe « Sexion d’Assaut » ;
  • deux ans plus tard, il signe un album complet : « La Terre du milieu » ;
  • après la sortie de l’album « L’écrasement de tête » de son groupe « Sexion d’Assaut », il commence sa carrière solo. Gims sort en 2013 son album « Subliminal ».

Depuis octobre 2021, la star sort « Prends ma main » en collaboration avec Vitaa. Avec ce parcours impressionnant, le salaire de Maître Gims de façon annuelle en 2018 serait estimé à 3,1 millions selon NRJ. Par ailleurs, la fortune de ce dernier serait comprise entre 12 et 16 millions de dollars pour l’année 2020.

Maitre Gims et sa femme : qui est-ce ?

Sur le plan amoureux, le chanteur partage la vie de DemDem. Les deux se sont rencontrés tôt. Très amoureux, Maitre Gims et sa compagne se sont mariés en 2005.

Ensemble, le couple à 4 enfants. En mars 2020, la femme du chanteur poste une photo de son nouveau-né sur Instagram. Elle s’appelle Haby. En décembre 2020 sur Instagram, la mère de la petite révèle le prénom de deux de ses enfants : un garçon, Yahya et une fille Aïsha. Il reste donc un dernier nom encore tenu secret. Aux dernières nouvelles, Maitre Gims et sa femme sont toujours ensemble et vivent le parfait amour.

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

Maitre Gims sur les réseaux sociaux

Beau, intelligent et charismatique, le chanteur est l’une des stars les plus populaires sur les réseaux sociaux. Il est présent sur Twitter, Facebook et Instagram. Toutefois, c’est sur Instagram qu’il se fait le plus remarqué.

Maitre Gims et sa femme

Le 31 octobre 2020, on peut voir sur une photo Maitre Gims et femme très bien habillée en train de faire un selfie. Le chanteur avait mis sa fameuse lunette noire. Sur un autre cliché partagé le 31 octobre 2020, on peut voir l’artiste bien habillé, veste en cuir, lunette avec à la main. Il était en train de chanter.