Vitaa et son compagnon

Vitaa raconte la triste histoire de sa meilleure amie

Auteur, compositrice et interprète, Vitaa est devenue une figure incontournable de la musique française. Elle a une carrière excitante qui témoigne de dynamisme et de sa compétence. Toutefois, ses débuts n’ont pas été faciles dans la musique. Elle a eu l’aide et l’encouragement de plusieurs de ses amis qu’elle ne pourra jamais oublier. Allons à la découverte de la vie de Vitaa et son compagnon.

Un parcours professionnel impressionnant

De son vrai nom Charlotte Gonin, Vitaa voit le jour en mars 1983. Passionnée de musique, elle commence par chanter à l’âge de 11 ans. Elle donne ses premiers concerts sur de petits podiums dans la région lyonnaise quatre ans après. Remarquée par le producteur Akos, ce dernier l’incite à enregistrer ses premières chansons.  

La carrière de Vitaa prend son envol lorsque le rappeur Dadoo l’invite à chanter le refrain de sa chanson « Pas à Pas ». Toutefois, elle est devenue très célèbre quand elle a chanté « Confessions Nocturnes » en duo avec Diam’s. En 2007, elle sort son premier album « À fleur de toi », très bien accueilli par le public.

Après cela, la star lance d’autres albums comme « Celle que je vois » et « La même ». En 2020, elle reçoit la Victoire de la Musique de la chanson originale de l’année pour la chanson « Ça va ça vient ».

Le salaire de Vitaa

Artiste de renom, le salaire de Vitaa doit être intéressant. Mais la jeune femme en parle très rarement. Elle garde cette partie de sa vie secrète. Toutefois, certains sites dévoilent ce que la star gagne comme revenu.

Selon salaire-mensuelle, le salaire de Vitaa de façon mensuelle serait estimé à 840 000,00 euros. Voilà le fruit d’un travail acharné et bien fait. Par ailleurs, l’artiste utilise souvent son argent pour s’offrir des vêtements de marque et une maison.

À lire :  3 meilleures émissions de télévision pour la motivation

Vitaa et son compagnon : qui est son chéri?

Côté cœur, on pourra toujours parler de Vitaa et son compagnon. La jeune femme est en couple avec Hicham. Les deux se sont rencontrés lorsque la jeune femme avait 25 ans. « À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham », avait-elle avoué dans les colonnes du magazine Gala en avril 2017.

En août 2011, Vitaa et son conjoint donnent naissance à leur premier fils du nom de Liham. Trois ans après, la mère du jeune garçon annonce sur sa page Facebook qu’elle attend son second enfant. Ce dernier voit le jour en octobre de la même année. Il s’appelle Adam. Depuis décembre 2021, la chanteuse annonce qu’elle est à nouveau enceinte. Il faut croire que Vitaa et son compagnon forment le couple parfait. Toutefois, ils se font très discrets.

Vitaa et son compagnon sur les réseaux sociaux

Vitaa est une star très présente sur les réseaux sociaux. À travers ces derniers, elle partage avec ses fans quelques beaux moments de sa vie. La chanteuse est sur Instagram, Facebook et Twitter. Elle publie le :

  • 6 janvier 2022 sur Instagram, une vidéo dans laquelle on la voit en train de faire du ski ;
  • 20 février 2022 sur Facebook, une vidéo dans laquelle elle fait du sport même en étant enceinte ;
  • 4 mars dernier sur Twitter, une jolie affiche d’elle avec Maître Gims. Elle avait un beau sourire.

Il faut noter qu’il est rare de trouver une photo de Vitaa et son compagnon sur les réseaux sociaux.

Vitaa parle des difficultés surmontées par son amie Diam’s

Alors que la chanteuse a fait de bons débuts dans les années 2000, Vitaa revient sur les moments difficiles de son amie Diam’s. En effet, les deux stars ont fait le buzz avec leur chanson « Confession nocturnes » en 2006. Après plus de 15 ans, les deux femmes entretiennent une amitié aussi solide. Invité sur Boomrang le décembre 2020, Augustin Trapenard n’a pas manqué d’interroger Vitaa sur sa relation avec la rappeuse Diam’s.

« J’ai beaucoup appris à ses côtés parce que j’allais en tournée avec elle »

Après avoir reçu le refus de plusieurs maisons de disques, Vitaa sait qu’elle peut compter sur le soutien indéfectible de son amie. « Diam’s elle m’a beaucoup poussée, elle me disait “tu as un don, il faut que tu écrives, il faut que tu racontes tes histoires », raconte-t-elle avant d’ajouter : « J’ai beaucoup appris à ses côtés parce que j’allais en tournée avec elle. […] Je la regardais beaucoup. Vraiment, c’est une grande auteure. »

À lire :  Matthieu Delormeau : le chroniqueur de TPMP en dit plus sur son chéri

La star a vu son amie souffrir

Ces dernières années, la star a également vu son collègue Diam’s traverser des moments très compliqués avant qu’elle abandonne complètement sa carrière. « Je l’ai vue beaucoup souffrir, je pense qu’elle s’était elle aussi beaucoup construite qu’en tant qu’artiste et elle a eu beaucoup de mal à mener sa vie personnelle et sa vie d’artiste. […] Elle est plus heureuse comme ça et moi je respecte son choix. C’est mon amie », a-t-elle confié à propos de la rappeuse qui vit aujourd’hui en Arabie Saoudite.

Si la chanteuse a « mis la musique de côté », elle « écrit encore des bouquins, des textes », selon Vitaa. « Des fois on est ensemble à la maison et elle se met à me faire un couplet », a t — elle dit pour conclure.

Vitaa : l’artiste s’affiche en story avec ses trois enfants

Fête de l’Aïd en famille pour Vitaa et son compagnon Hicham Bendaoud. À cette occasion ce 09 juillet sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé un de ses rares clichés en compagnie de ses enfants. Et comme à son habitude, elle a pris le soin de cacher le visage de ses petits protégés. En parallèle, elle a aussi fait un poste dans lequel, elle souhaite une bonne fête à toute la communauté musulmane : « Aïd Mubarak (..) Que Dieu agrée de nous et préserve nos familles. Bonne fête à tous les Muslims »

Ce moment important, la chanteuse a tenu à le partager avec des proches qui comptent beaucoup dans sa vie. C’est d’ailleurs ce qui justifie la présence de son producteur Saïd Boussif et de la coiffeuse/styliste Soraya Meziane. Ensuite, l’acolyte de Slimane a partagé en story une photo avec des trois ans enfants : Liham (10 ans), Adam (07 ans) et Noa (03 mois).

À lire :  Michaël Youn et sa femme marqués par ce célèbre film ?

Vitaa et son compagnon : leurs enfants sont des geeks

Pour rappel, Vitaa forme un couple fusionnel avec son homme depuis plus de dix ans. Dans une interview à Gala, elle fait d’ailleurs des révélations sur son mari.

« À vingt-cinq ans, je tombe amoureux d’Hicham. Il a trente ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. À l’époque, quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. (…) J’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. Je lui ai résisté tant que j’ai pu, mais il a été très persévérant, et quand j’ai compris qu’il était l’homme de ma vie, j’ai craqué ».

Récemment, l’acolyte de Slimane a aussi évoqué son quotidien avec ses enfants dans une émission de Tony Parker. Dans le podcast, elle avoue : « La plupart du temps, quand je suis chez moi, je m’occupe de mes enfants, je n’ai pas envie […] Mes enfants connaissent mes clips, ils ont des téléphones, ce sont des geeks. »