Soprano et sa femme : en proie aux vieux démons?

De son vrai nom Saïd M’Roumbaba, Soprano est un artiste brillant qui n’a pas laissé le succès lui monter à la tête. L’auteur de l’album Chasseur d’étoiles à travers son association part à la quête de jeunes prodiges de quartier pauvre à soutenir. Soprano et sa femme collaborent ensemble depuis des années sur ce noble projet commun. Mais il y a un point qui trouble depuis toujours la tranquillité de la star d’origine comorienne et on vous le révèle ici.

Soprano et sa femme : qui est Alexia, la mère de ses enfants ?

Le chanteur file le parfait amour dans les bras de sa compagne Alexia. Mariés depuis 2006, Soprano et sa femme ne font jamais de sortie médiatique ensemble. La raison est toute simple. Le titulaire de l’album Chasseur d’étoiles explique que son épouse ne supporte pas la forte exposition médiatique dans laquelle baigne l’artiste. 

Il affirme que sa partenaire de vie “ne voulait pas de lui”. Elle “cherchait un mec à la maison” et donc tout le contraire d’un homme comme lui. Il finit tant bien que mal à la convaincre de rester à ses côtés pour la vie. Soprano et sa femme choisissent donc la discrétion pour mieux profiter de leur amour à l’ombre des caméras

“Je la protège et refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un mec connu” confie-t-il au Parisien. Le couple réside à Marseille, quartier qui a vu grandir le rappeur et où leur amour est né. L’identité de sa partenaire de vie reste donc inconnue du public. Il ne révèle d’ailleurs pas grand-chose à son sujet en dehors de ses origines italiennes espagnoles 

Soprano et sa femme

Un papa épanoui et gaga de ses petits

S’il y a autre chose que Soprano et sa compagne gardent pour eux, c’est l’intimité de leur famille. Parents de trois enfants, Inaya (2007), Lenny (2009) et Luna (2012), ils ne publient aucun cliché sur les membres de leur clan. Le chanteur ne fait pas non plus de confidences sur eux lors de ses différentes interviews publiques.

Ce fils né sous X qu’il n’a jamais connu

Alexia n’est certainement pas la première femme de la vie de Soprano. Âgé de 16 ans, il réalise sa première expérience amoureuse. Sa petite amie de l’époque tombe enceinte. Malheureusement, tous les deux très jeunes, l’artiste ne reconnaît pas l’enfant né de leur relation. 

À lire :  Pierre-Jean Chalençon dévoile ses goût assez spéciaux

“J’étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X (…) et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué” explique Soprano dans l’émission Sept à Huit sur TF1.

Il s’agit d’une grosse erreur de jeunesse qu’il regrette et désire corriger. Aujourd’hui, le chanteur recherche activement son fils, dans l’espoir de le retrouver afin de réparer ses conneries. Une quête qu’on espère voir prospérer afin qu’il parvienne à se réconcilier avec ce passé.

Soprano : un accro du travail jamais loin de son portable

En pleines confidences dans les colonnes du Parisien, Soprano révèle être un bourreau du taf. Son métier représente une véritable passion qui lui exige bien plus que des heures sup. Il travaille et compose ses morceaux partout sans vraiment s’arrêter. Soprano partage quelques anecdotes à ce sujet.

“Je passe deux heures sous la douche à travailler mes chansons… et ma femme hurle !” confie-t-il avant d’ajouter : “Même au cinéma, je peux prendre des notes sur mon téléphone, je ne coupe jamais”. Une situation insolite qui ne donne pas très envie de suivre un film aux côtés de l’artiste, c’est certain. Mais une chose est sûre, ses productions finales sont de véritables chefs-d’œuvres qui en valent bien la peine.

Ce programme de télé auquel renonce Soprano à cause de son épouse

Bien qu’il soit un grand bosseur, le jeune rappeur n’accepte pas d’être présent sur tous les fronts. Invité un bon nombre de fois à participer au programme Danse avec les stars, Soprano a toujours décliné l’offre. Sur le plateau de On refait la télé de la RTL, il se justifie :

“Je danse plutôt comme… Enfin, ce n’est pas du Mickaël Jackson (…) Je ne suis pas un grand danseur et j’aime bien faire des émissions où je vais chanter où on va parler de musique, mais la danse c’est pas trop mon truc ». Faire de la rumba devant la caméra représente donc une expérience qui ne tente guère le célèbre chanteur.

La véritable raison se trouve en effet un peu plus loin. Soprano révèle que sa femme se cache derrière son refus de participer au télé-crochet de danse. Avec beaucoup d’humour, il avoue comment sa compagne jalouse tente de le sauver des griffes des danseuses. 

À lire :  Florent Pagny et sa femme : sa santé au plus mal

“J’ai eu un ultimatum de ma femme qui m’a dit cette émission, je ne veux pas que tu la fasses parce qu’à la fin, ils finissent tous en couple. Elle m’a dit non non vous êtes trop collés, trop serrés”. Une sacrée confidence qui a de quoi faire rougir de rage la mère de ses enfants. Désormais, on sait ce qui retient le chanteur de s’essayer au Tango.

Soprano et sa femme

Un parcours brillant couronné de succès pour Soprano

Soprano fait partie des artistes français les plus populaires en dépit de ses modestes origines. Contrairement à de nombreux jeunes qui atteignent la gloire et la richesse de manière illicite, le jeune marseillais choisit de s’accrocher à la musique. L’inspiration lui provient des groupes NTM et IAM qui ont des success stories similaires au sien.

Ses premiers succès, il les doit d’ailleurs aux membres d’IAM. Quand les maisons de disques refusaient de croire en lui, ce sont ces derniers qui décidèrent de mettre leurs biens immobiliers en hypothèque.

Grâce à sa détermination et à son endurance, Soprano et son premier groupe Psy 4 la Rime qu’il forme plus jeune prospèrent. Son album Parce qu’il faut vivre sorti en 2007 devient disque d’or avec plus de 200.000 ventes. La même année, il est nommé Meilleur Artiste Français (2007 et 2011) aux MTV Europe Awards. C’est le début d’une grande histoire dont on connaît tous la suite.

Soprano et sa femme: engagement auprès de sa communauté et des plus démunis

Soprano est un artiste de cœur. Il s’inspire de son histoire personnelle pour aider de nombreux jeunes talents de milieux difficiles à réussir. Son objectif est de rendre à la communauté toute la générosité dont il a bénéficié à ses débuts de carrière. 

“Dans les quartiers, on se plaint tout le temps que l’État ne fait rien, mais nous, on fait quoi ? J’ai quand même beaucoup d’argent et je m’en fous d’acheter une belle voiture, une belle montre, alors on a réinvesti dans une société” explique le fondateur de l’entreprise Only Pro.

“On a acheté des bureaux de deux étages à Marseille, on travaille en famille avec mes amis d’enfance. On fait de la promotion et du management d’artistes et de sportifs, de l’immobilier… Cela montre aux jeunes des quartiers qu’il n’y a pas que le foot, le rap et la drogue » conclue-t-il. Malgré le succès, Soprano et sa femme partagent ensemble de vraies valeurs.

À lire :  Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

Le salaire de Soprano

Son revenu en tant que coach de l’émission The Voice n’est pas un secret. Le chanteur a intégré le télé-crochet en 2019 aux côtés de Jenifer, Mika et Julien Clerc. Le salaire de Soprano était de 350.000 euros à l’époque. Cet impressionnant cachet ne l’empêche pas de claquer la porte du programme télévisé la saison suivante.

“On est en tournée. Ce n’est pas TF1 qui nous a dit Bouge de là. C’est juste que moi, je le savais : je fais des stades et The Voice Kids. J’aime trop les petits, je ne peux pas les laisser. L’année dernière, j’ai fait les deux (The Voice + The Voice Kids), c’était physique ! Heureusement que je n’étais pas en tournée. Mais là avec la tournée ce n’était pas possible », explique-t-il.

Les concerts et tournées musicales semblent donc plus rentables pour l’artiste. Le salaire de Soprano pour intervenir à la télé reste donc une somme assez insignifiante relativement à tout l’argent raflé sur scène. À tout ce pactole, s’ajoutent les revenus issus de ses disques estimés à plus d’un million cinq cent mille albums vendus pendant sa carrière.

soprano et sa femme

Soprano et sa femme sur les réseaux sociaux

Il doit en partie sa notoriété à sa forte présence sur les réseaux sociaux. Suivi par plus d’un million six cent mille abonnés sur Instagram, le fan de l’Olympique de Marseille adore partager son actualité musicale. Entre promos d’albums, tournées et sorties de nouveaux clips, Soprano se positionne comme un expert des réseaux sociaux.

Le rappeur sait susciter l’engouement de son public autour de sa cause. La publication annonçant sa tournée musicale dans toute la France a ravi plus d’un : 

  • “Si tu savais comment j’ai hâte de te retrouver” ;
  • “Le mec il remplit des stades comme si on remplissait un centre de dépistage Covid en pleine pandémie! Très fort ! Chapeau l’artiste” ;
  • “C’est vraiment LA CHOSE que j’attends le plus”.

Des commentaires positifs qui en disent long sur la renommée du chanteur. Ses pages sociales ne portent pas sur sa vie privée. Soprano et sa femme, ainsi que leurs enfants n’y figurent nulle part. Une décision que les fans de l’artiste respectent malgré tout.