Indila et son compagnon : mariée ou pas ?

Auteur, compositrice et interprète, Indila est une célébrité très appréciée de son époque. Pendant longtemps, elle a fait la une de l’actualité grâce à son album « Mini World ». Mais côté vie privée, Indila et son compagnon ont toujours fait preuve d’une grande discrétion. Une situation qui rend impatients les fans de la star de savoir avec qui elle partage sa vie. Cap sur la carrière de la chanteuse.

Indila explique pourquoi elle a tout arrêté pendant près de 4 ans

Alors que la chanteuse venait de sortir son titre « Parle à ta tête », elle fait des confidences sur sa longue période d’absence. En effet, tout semblait bien aller pour l’artiste en 2015 quand elle a décidé de se retirer de la scène pour environ 4 ans. Dans une interview accordée à Pure charts le 4 décembre 2019, elle s’excuse et explique les raisons de cette absence.

Indila et son compagnon

La star s’excuse

« J’aimerais m’excuser auprès des fans parce que je n’imaginais pas que l’univers musical de “Mini World” pouvait être important pour eux. J’ai réalisé après, c’est vrai que c’était très long », avait-elle déclaré pour s’excuser auprès de son public qui lui réserve un bon accueil pour sa nouvelle chanson.

 « Je me suis réalisée »

Après s’être excusée, la star a tenu à expliquer pourquoi elle a arrêté de chanter alors que « Mini World » avait cartonné. Voyant son parcours professionnel comme une partition faite de « succession de notes et de silences », Indila décide de faire une pause. Elle voulait se concentrer sur sa vie privée : « J’en ai profité pour réaliser des projets personnels qui me tenaient extrêmement à cœur. Par la même occasion, je me suis réalisée », a-t-elle expliqué.

À lire :  Bruno Gaccio : un grand-père très particulier

Mais ce n’est pas fini, un peu plus loin, la star a été plus claire sur cette décision qui était d’une grande importance pour elle : « Je pense qu’à cette époque où je me suis officiellement arrêtée, on a toujours envie de donner et donner encore, mais j’avais plus ou moins proposé et donné l’essentiel de ce que j’avais à donner », a-t-elle affirmé avant dire que c’est en vivant « dans la plus grande des discrétions » qu’elle se sent « le mieux ».

Qui est réellement Indila ?

De son vrai nom Adila Sedraïa, Indila est née le 26 juin 1984 dans la capitale française. Relativement discrète par rapport à sa biographie, la jeune femme estime « être de banal » et voudrai rester ainsi. Mais elle affirme tout de même avoir des origines algériennes. Elle a toujours été impressionnée par les grands artistes comme Michael Jackson, Warda, Jacques Brel et autres.

La carrière musicale d’Indila a commencé lorsqu’elle rencontre le producteur Skalpovich. Ce dernier l’introduit dans l’univers des rappeurs. Ainsi, elle a eu la chance de collaborer avec les chanteurs comme Youssoupha, Soprano et Rohff. Ensemble, ils composent son tout premier album intitulé « Mini World ». Sorti en février 2014, cet opus connaît un grand succès en moins d’une semaine et est certifié disque de diamant en France.

Indila et son compagnon

En octobre 2014, la jeune femme annonce la réédition de « Mini World », dont la sortie est prévue pour novembre 2014. L’année suivante, elle remporte la victoire de la musique de l’album révélation pour ce projet. Après quatre ans de silence, la star revient en 2019 sur la scène avec son titre « Parle à ta tête ».

À lire :  David Guetta et sa femme : son extraordinaire salaire

Indila et son compagnon : est-elle un cœur à prendre ?

Côté vie privée, la chanteuse fait preuve d’une grande discrétion. Les informations concernant Indila et son compagnon sont très rares. Pourtant, la jeune femme est d’une beauté impressionnante. C’est le genre de femme qui sauterait aux yeux de la plupart des hommes. Peut-être que Indila et son mari veulent vivre leur histoire d’amour loin des caméras. Mais qui sait, elle peut être toujours célibataire.

Indila et son compagnon sur les réseaux sociaux

Apparemment, la discrétion est le mot d’ordre de la star d’origine algérienne. La jeune femme n’est pas vraiment fan des réseaux sociaux. Mais elle a tout de même un compte Instagram et un compte Twitter sur lesquels elle poste quelques photos. Voici quelques-unes de ses publications :

  • le 14 novembre 2019, elle publie un extrait de vidéo de son titre « Parle à ta tête ». Dans le clip, l’artiste était bien habillé et chantait avec joie ;
  • le 23 août 2019, elle partage également une affiche de son titre « Parle à ta tête ». Sur l’image, on peut voir la chanteuse debout, le regard tourné vers la tour Eiffel avec un coucher de soleil magnifique.

Par ailleurs, il est très difficile de trouver une photo d’Indila et son compagnon sur les réseaux sociaux.

Indila et son compagnon

Le salaire d’Indila

Avec son album « Mini World » vendu à plus de 63 millions d’exemplaires en France, le salaire d’Indila doit être énorme. Cependant, elle n’a jamais pris la peine de parler de ce qu’elle gagne comme revenue. Mais selon youtubers.me le salaire d’Indila serait compris entre 41 600 et 249 000 euros.

À lire :  La Fouine et sa femme : un papa fier de sa fille