Carla Bruni : son salaire extraordinaire

Avez-vous une idée de qui est Carla Bruni et son compagnon ? Vous avez sûrement déjà entendu parler d’elle. Il s’agit de l’une des chanteuses et mannequins très populaires en France. Avec une carrière couronnée de succès, elle mène aujourd’hui une vie aisée et calme. Un confort qu’elle doit à son dynamisme et à son talent. Cap sur le parcours de la chanteuse.

Carla Bruni et son compagnon : qui est son époux ?

La vie amoureuse de la jeune femme est très animée. Elle a d’abord connu l’éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven avant de se mettre avec son fils Raphaël Enthoven. En juin 2001, Carla Bruni et son compagnon donnent naissance à un fils prénommé Aurelien. Mais le couple a fini par divorcer quelques années plus tard.

Carla Bruni et son compagnon

En 2007, la chanteuse rencontre l’ex-président de la République française Nicolas Sarkozy qui venait de divorcer de sa femme Cécilia. Le 2 février 2008, Carla Bruni et son nouveau compagnon se marient au palais de l’Élysée. En juillet 2011, la jeune femme confirme dans une interview accordée à Nice-Matin qu’elle attend un enfant. Le 19 octobre 2011, Carla Bruni et son mari ont une fille du nom de Giulia.

Carla Bruni et son compagnon : ses rares confidences sur sa fille Giulia

D’habitude discrète à propos de sa fille, Carla Bruni a fini par faire une exception. En effet, dans une interview accordée au magazine « Schweizer Illustrierte », la chanteuse fait de rares confidences à propos de sa petite princesse.

« Elle est notre petite princesse », avait-elle commencé avec joie, avant d’ajouter : « Giulia ressemble beaucoup à Nicolas : elle a beaucoup d’énergie et de charme. Et elle aime les bonbons, tout comme lui !». Si la petite princesse ressemble beaucoup à son père, elle a par contre hérité de la passion de sa mère pour la musique. « C’est vrai ! Elle chante tout le temps. Mais qui sait si c’est ce qu’elle fera plus tard ? », avait-elle confié au magazine.

Carla Bruni et son compagnon

Une carrière professionnelle impressionnante

Issue d’une famille aisée, Carla Bruni voit le jour en décembre 1967 à Turin. Elle a grandi dans sa ville natale, mais déménage pour Paris avec ses parents à l’âge de 6 ans. Carla commence sa carrière professionnelle à 19 ans en tant que mannequin pour l’entreprise City moderne. Les grandes étapes qui régissent son parcours professionnel sont les suivantes :

  • après des années dans la mode, elle change en 1998 de profession pour se consacrer à la musique qui est sa passion ;
  • en 2002, la jeune femme écrit son premier album « quelqu’un m’a dit » en collaboration avec Louis Britignac. Le titre connaît beaucoup de succès et se vend à plus de 2 millions d’exemplaires ;
  • en 2008, elle devient l’ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants contre le VIH ;
  • l’année suivante, la star crée la fondation Carla-Bruni-Sarkozy pour la promotion de la culture.
À lire :  La Fouine et sa femme : un papa fier de sa fille

Entre 2007 et 2013, Carla sort plusieurs autres albums tels que « No promises » et « Little french songs ».

L’énorme salaire de Carla Bruni

Mannequin avant de devenir chanteuse professionnelle, la star a dû se faire beaucoup d’argent. Mais depuis le début de sa carrière, elle parle rarement de ce qu’elle gagne comme salaire. Elle a donc choisi de rester discrète comme certains artistes par rapport à ce sujet.

Selon salaire-mensuel, le salaire de Carla Bruni de façon annuelle serait estimé à 179 000 euros. D’après les estimations faites par le magazine « Capital » en 2008, la jeune femme aurait amassé 4,2 millions en tant que mannequin. Par ailleurs, l’énorme salaire de Carla Bruni serait investi dans la lutte contre le VIH sida et dans la fondation Carla-Bruni-Sarkozy.

Carla Bruni et son compagnon

Les réseaux sociaux

Star de la mode et de musique, Carla Bruni est présente sur les réseaux sociaux. Elle a un compte Instagram et un compte twitter. Photo de famille, de défilé, de vacances et de concert, la chanteuse en met plein la vue aux internautes. C’est ainsi qu’avec plus de 1511 abonnés sur Instagram, elle partage :

  • le 20 février 2022, une photo d’elle avec le célèbre styliste Karl Lagerfeld. Les deux célébrités étaient habillées d’une manière très élégante ;
  • le 27 janvier 2022, elle partage une vidéo dans laquelle on la voit en concert. La chanteuse était debout, guitare à la main, devant un public calme et attentif.

Il est important de noter que Carla Bruni et son compagnon affichent rarement leurs photos de couple sur les réseaux sociaux.