Niska et sa femme

Niska : que s’est-il réellement passé entre le rappeur et Aya Nakamura ?

Georges Stanislas Malif Dinga-Pinto dit Niska est un rappeur français d’origine brazza-congolais. Il passe son enfance dans le quartier d’Évry où il commence la musique. Très compétent et diversifié, il fait partie des rappeurs les plus influents de la France. Côté cœur, Niska et sa femme vivent une histoire d’amour assez spéciale.

Niska et sa compagne : qui est sa femme ?

L’artiste rappeur est très discret sur sa vie personnelle. Il a partagé pendant un temps sa vie avec la chanteuse Aya Nakamura. Niska et sa compagne se sont rencontrés quand cette dernière n’avait que 18 ans. Ils ont filé le parfait amour ensemble et sont apparus plusieurs fois lors de grands événements.

Niska et sa femme sont les parents d’une fille, Aaliyah, née le 14 septembre 2017. En 2018, Aya Nakamura tombe enceinte une deuxième fois, mais son mari aurait refusé cette fois-ci la paternité de l’enfant. La chanteuse élève donc seule l’enfant et se contente d’une pension alimentaire de 300 € par mois.

En couple, les choses ne sont pas toujours roses entre Niska et sa femme. En effet, plusieurs rumeurs affirment que la chanteuse aurait été victime de violence conjugale. De plus, le rappeur est accusé d’avoir trompé la mère de sa fille plusieurs fois. Selon ces mêmes rumeurs, Niska et sa femme ne seraient plus ensemble.

Notons que Niska a partagé son cœur avec une autre femme avant de rencontrer Aya Nakamura. Par ailleurs, il est devenu père à l’âge de 16 ans.

Son impressionnante discographie

En 2014, à seulement 20 ans, Niska publie Guévaraché, son premier clip. En 2015, il se fait connaître du grand public grâce à ses nombreux clips, dont Freestyle PSG. Sur YouTube, cette chanson atteint 94 millions de vues en 2020 et 100 millions de vues l’année suivante.

À lire :  Booba: quel papa pour ses enfants?

Sa chorégraphie danse du Charo renommé Matuidi Charo est souvent utilisée par le footballeur Blaise Matuidi pour ses célébrations. Sa discographie est constituée entre autres de :

  • Zifukoro ;
  • Italia ;
  • Mama Lova ;
  • Savages ;
  • Gère ;
  • Midi Minuit ;
  • Elle avait son djo ;
  • Mauvais payeur ;
  • On l’a fait ;
  • Revendicateur.

Notons que Niska a sorti sa première mixtape, le Charo life, en 2015.

À quoi devrait ressembler son clip Réseaux ?

En 2017, Niska a sorti son single Réseaux extrait de l’album Commando qui a été certifié disque de diamant. Pendant 11 semaines, ce merveilleux clip réussit l’exploit d’être classé en tête du classement du top singles en France. En 2018, le rappeur a dévoilé une version remixée en collaboration avec Quavo et Stefflion Don.

Sur YouTube, cette nouvelle version totalise 327 millions de vues en un temps record. Lors d’une interview accordée à Média GQ en 2021, Niska a fait une étonnante révélation sur la réalisation du clip. En effet, il a révélé que la première version du clip a été modifiée à cause de quelques incohérences.

« Il y avait un premier clip genre éclaté. Désolé pour les réals qui l’ont fait, mais bon, c’est la vérité. Le clip n’avait rien à voir avec le son» a-t-il confié. Il continue en disant « Clip avec des vampires, danses bizarres et tout, je suis là dans un cercueil avec des balles et tout. Je regarde le truc, le clip doit sortir, la semaine prochaine et là, je bloque».

Niska finit son anecdote en révélant que la réalisation a été arrêtée pendant un temps avant d’être reprise.

À lire :  Matthieu Delormeau : le chroniqueur de TPMP en dit plus sur son chéri

Quel est le salaire de Niska ?

Le salaire de Niska reste un mystère pour beaucoup de personnes. Pour cause, le rappeur n’aborde pas souvent la question de sa rémunération. Toutefois, il aurait touché environ 156 000 € dans le mois de mars 20222 sur YouTube grâce à ses chansons. Selon le site jeprofite, la fortune du rappeur serait d’environ 3 millions de dollars.

Notons que le salaire de Niska n’est pas standard. En effet, sa rémunération dépend en majeure partie de la vente de ses morceaux.

Niska et sa femme sur les réseaux sociaux

Comme dans le monde musical, Niska fait aussi le buzz sur les réseaux sociaux. Par ces canaux, il partage ses moments de distraction ainsi que des informations sur ses activités. Le 13 avril 2022, il publie une photo de lui avec un pagne blanc sur le corps.

Le 5 novembre 2021, il a publié sur Twitter un extrait de son clip Le monde est méchant. Sur Instagram, il a partagé le :

  • 18 décembre 2021, une photo de lui et invite ses fans à son show à l’Accord Hôtel Arena de Paris ;
  • 18 décembre 2021, le programme de sa tournée en France ;
  • 28 novembre 2021, une photo de lui avec une cagoule au visage.

Comme beaucoup d’autres stars, Niska est plus fréquent sur Facebook que sur les autres réseaux sociaux.