Joyce Jonathan et son compagnon

Joyce Jonathan et son compagnon : relation discrète et parfaite

Joyce Jonathan et son compagnon sont en couple depuis 2019, et filent le parfait amour. Loin des caméras, la belle chanteuse veille à ne pas rendre trop publique son idylle et ainsi, à protéger sa petite famille.

Joyce Jonathan et son compagnon
Joyce Jonathan

Joyce Jonathan et son compagnon : naissance d’une star

Née à Levallois-Perret en novembre 1989 d’une mère Tunisienne et d’un père Français, Joyce Jonathan est la plus jeune d’une famille de trois sœurs. Dans les alentours de ses 7 ans, elle se met à apprendre le piano, puis a des cours de chants à 11 ans. Ensuite, très fan des artistes comme Jean-Jacques Goldman et Teri Moïse, elle se met à apprendre la guitare par ses propres et moyens, et fait de l’emploi cet instrument, une véritable passion.

À 13 ans, elle se lance sur My Major Company, un label communautaire sur lequel elle va contacter l’un des fondateurs du service pour le persuader d’écouter ses titres, postés sur le réseau social MySpace. De ce fait, entre 2007 et 2008, 486 producteurs investissent financièrement sur son talent. Joyce finit par récolter près de 70 000€ afin de pouvoir produire son premier album.

Que retenir de son parcours professionnel ?

Cette année 2008, l’ex-membre du groupe Téléphone, Louis Bertignac décide de travailler son premier album avec elle. En 2010, cet album tant attendu sort. Il s’intitule : Sur mes gardes. Le public est tout de suite séduit, et l’album de la jeune femme est certifié disque d’or. Louis Bertignac apparait d’ailleurs dans le clip de la chanson Je ne sais pas, sous le déguisement du taximan.

À lire :  "Boudacheau", le duo de choc

Au cours des années 2010, elle figure dans les nominés de certains prix, tels que le NJR Music Awards. Elle remporte un NJR Music Awards en 2011, après avoir été élue « Révélation de l’année ». D’autre part, ses chansons sont également repris dans plusieurs œuvres telles que Gossip Girl, Demain nous appartient et le dessin animé Lassie. En 2014, elle participe à l’émission Danse avec les stars mais est éliminée. Entre-temps, Joyce produit toujours de nouveaux albums, et participe même à la production de certains autres artistes, comme pour celui de Jean-Félix Lalanne.

Parlant couramment le mandarin, la notoriété de la jeune femme explose sur le côte asiatique de la planète. En Chine et à Taïwan, ses titres connaissent un énorme succès

Joyce Jonathan et son compagnon : qui est le mystérieux Martial ?

Côté cœur, Joyce Jonathan a vécu une histoire d’amour avec Thomas Hollande, le fils de François Hollande et Ségolène Royale, pendant 2 ans. Célibataire depuis 2014, elle retrouve l’amour en 2019, au bord de la Croisette du Festival de Cannes. En effet, là, elle y rencontre Martial, un pianiste dont elle tombe tout de suite sous le charme.

Joyce a toujours eu à cœur de vivre son idylle loin de caméras, à l’inverse de sa précédente union. Et cela a eu du bon, car la chanteuse a longtemps veillé à protéger l’identité de son nouveau compagnon ; avec qui elle a eu une petite fille du nom de Ghjulia, née en novembre 2020. De plus, malgré leur passion commune pour la chanson, le couple préfère séparer leur vie professionnelle de leur vie privée.

À lire :  Pourquoi Christophe Hondelatte s’est retiré des écrans à plusieurs reprises

Pour l’émission 50′ Inside sur TF1, en novembre 2021, l’artiste a accepté de montrer ses propres coulisses : une visite de sa maison. De ce fait, elle a permis aux caméras de la chaîne de rencontrer son homme et sa fille, pour la première fois.

La chanteuse sur les réseaux sociaux

Sur son compte Instagram, l’artiste poste énormément de publications en lien avec sa musique. Elle fait souvent des stories et a pas de mal stories à la Une. C’est une utilisatrice très régulière du réseau social. Quelques clichés avec sa fille sont également partagés. Son profil est un véritable condensé de ce qui fait son bonheur. La starlette est tout autant active sur Facebook que sur Twitter. Ainsi, on peut dire qu’avec les réseaux sociaux, elle s’y connaît !

Pour plus de détails au sujet de l’artiste : cliquez ici.