Yasmine Lavoine c’est du lourd cliquez pour tout savoir

  • 1
    Share

Yasmine Lavoine elle est belle, elle est médiatisée, mais qui est-elle ?

yamina

 

Yasmine Lavoine à t’elle un compagnon ?

 

Yasmine Lavoine est la fille du célèbre chanteur français Marc Lavoine, en effet sa maman était mariée avec ce dernier pendant 23 ans, leur séparation a eu lieu tout récemment en mars 2018.

Yasmine Lavoine est né en 1998, elle a un frère qui s’appelle Milo né le 1er juillet 2010, et un autre frère qui s’appelle Roman né en 2007, une belle brochette de trois jolies têtes blondes qui pourrait briller comme leurs célèbres parents.

 

Yasmine Lavoine, avec un tel entourage famillial possède un environnement naturellement propice au succès ! en effet dès l’âge de 10 ans, elle posait déjà pour le célèbre magazine Marie-Claire, et en 2015 elle endossait le rôle d’égérie avec sa maman pour la marque Comptoir des Cotonniers, ce qui lui confère une notoriété dans l’univers de la mode et des médias.

 

Que font les frères de Yasmine Lavoine ?

 

 

Son frère Roman Lavoine quant à lui, est un apprenti Youtubeur, c’est donc un enfant de la génération internet qui s’est lancé en 2016, et prends plaisir à faire des vidéos sur les thèmes des jeux vidéos,en l’occurrence le football. Mais il semblerait que depuis quelques semaines il n’y ait plus de vidéos visibles sur sa chaine, déjà lassé ? ou peut-être que ses parents l’ont dissuadé de s’afficher sur les médias ? de toute évidence être fils de parents célèbres n’est pas toujours facile.

 

Milo Lavoine, est le dernier de la famille, il semble se diriger vers une carrière de mannequin, il a défilé au côté de son frère en 2017, mais à son jeune âge, difficile de spéculer sur sa carrière en disant qu’il s’engagera de façon pérenne sur cette voix.

 

 

Yasmine Lavoine, portrait de ses parents

 

yasmine lavoine

 

La maman de Yasmine et une décoratrice d’intérieur, elle a de nombreuses collaborations à son actif avec des marques telles que La Redoute, elle a également présenté une émission intitulé Design by Sarah Lavoine sur une chaîne câblée. elle a aussi un livre, et elle a participé à l’inauguration du Elle café à Tokyo, en outre elle a ouvert une quatrème boutique dans le 16e arrondissement de Paris, et elle collabore avec Sushi Shop et Delacre…

 

Son papa Marc Lavoine est acteur et chanteur français, récompensé en 1997 par une Victoire de la musique du meilleur clip pour C’est ça la France. Mesdames il est désormais célibataire, à vos candidatures !

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Lavoine

 

Yasmine Lavoine compagnon

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés