Simon Lavoine fils aîné du chanteur Marc Lavoine

Mais qui est Simon Lavoine ?

 

Simon Lavoine

Les parents de Simon Lavoine

 

Nous savons que Marc Lavoine a eu 3 enfants avec Sarah Lavoine, Milo né en 2007, Roman né en 2010 ans et Yasmine née en 1998, mais peu d’informations circulent dans les médias au sujet de son premier fils, Simon Lavoine, un franco-américain qu’il a eu à l’époque avec sa première femme, Denise Pascal, une mannequin afro-américaine qui à posé pour les plus grands magazines de mode, dont le prestigieux Vogue.

C’est dans les années 80 qu’ils se sont épousés, le fruit de leur idylle à donné naissance à un garçon en 1986, Simon Lavoine, à cette époque Marc Lavoine venait tout juste de faire décoller sa carrière avec son morceau Elle a les yeux revolver, malheureusement le couple à divorcé à la fin des années 80.

 

 

À lire !  Laurence Boccolini la coquine

 

Qui est Simon Lavoine ?

 

Simon Lavoine est donc un garçon métisse, un papa blanc de peau, et une maman afro-américaine, il connait aussi bien les USA que la France,  » le fromage des Français et le cheeseburger de Américains » et d’après les informations qui circulent, il bossait pendant une époque à Paris dans l’hôtelleriemais alors que devient Simon Lavoine dans la vie ? est-ce un artiste comme son papa ?  Et oui ! d’après nos informations il ferait de la musique  hip-hop. Il a également bénéficié d’un petit rôle dans la saga le cœur des hommes où son père tourne également.

Simon Lavoine a perdu sa maman en décembre 2017, des suites d’un cancer, ce qui a profondément touché Marc Lavoine, car malgré leur séparation il étaient restés très proches.

Simon Lavoine a des demi-frères, Roman, Milo, et Yasmine Lavoine, fruit de l’Union entre son papa et Yasmine Lavoine née Poniatowski, descendante d’une famille de la noblesse polonaise.

 

Pour votre information le couple Sarah Lavoine et Marc Lavoine vient tout juste d’exploser, l’histoire s’est soldée par un divorce après 22 ans de mariage et 3 enfants, bien triste… peut être un nouveau départ pour Marc Lavoine ?

 

À lire !  Laurence Boccolini la coquine

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Lavoine

 

Les commentaires sont fermés.