Accueil > Qui est Florian Gazan? Le chroniqueur qui imite mal Aya Nakamura!!
Florian Gazan et sa femme:

Qui est Florian Gazan? Le chroniqueur qui imite mal Aya Nakamura!!

Florian Gazan est un journaliste né d’un père réalisateur et ayant pour parrain le célèbre chanteur Claude François. Il a animé plusieurs émissions et fait le tour de nombreuses chaînes de radio et de télévision. Il s’est fait connaître du grand public par ses émissions sur NRJ. Focus sur Florian Gazan et sa femme.

La vie de couple de Florian Gazan et sa femme

Florian Gazan a une vie amoureuse un peu mouvementée. Il y a environ vingt ans, le journaliste a subi une déception amoureuse. En effet, il a été quitté par sa compagne. Pourtant Florian Gazan et sa femme filaient le parfait amour. D’ailleurs, il affirme qu’il avait eu du mal à se remettre de cette déception.

Afin de vite se remettre de cette situation, il s’est lancé dans la littérature en écrivant un livre. Lors d’une interview en 2021, il s’est confié sur cette période difficile. « Cela a démarré par une sorte de journal intime, car je ne m’attendais pas à me faire mettre à la porte par ma compagne » a-t-il avoué.

Quelque temps après, Florian Gazan a pu tourner la page grâce aux sites de rencontre. Très discret, il est père de trois enfants, mais il n’a pas dévoilé le nom de la mère de ses enfants. Florian Gazan et sa compagne apparaissent très peu ensemble lors de grands événements.

Florian Gazan et sa femme:

Le jour où il a failli mourir

Invité sur le plateau de l’émission Non Stop People, Florian Gazan a livré une anecdote sur le jour où il a failli perdre sa vie. Alors qu’il avait entre 7 ou 8 ans, le journaliste participait à l’anniversaire du chanteur Claude François dont il était le filleul.

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

A un moment donné, la fête qui se déroulait bien tourne au drame pour le petit Florian Gazan. En effet, à la fin du goûter, ayant vu de nombreuses personnes plonger dans la piscine, il décide de faire pareil. Sauf qu’il ne savait pas nager. Heureusement pour lui, il sera repêché par une baby-sitter avant que le pire ne lui arrive.

Sa relation avec Jean — Luc Delarue

Dans le milieu professionnel, Florian Gazan a fait plusieurs expériences qu’il dit ne pas pouvoir oublier. Il a appris le métier de journalisme aux côtés de Jean-Luc Delarue qu’il a toujours considéré comme son deuxième papa. En 2012, après la mort de ce dernier, il était totalement bouleversé.

« Notre amitié était impossible à définir. C’était un grand-frère, un pote, un patron, un deuxième papa. J’ai des souvenirs fantastiques, et d’autres horribles. Mais il a changé ma vie » a-t-il confié sur le célèbre journaliste. Mais à un moment donné, les choses se compliquaient et Florian Gazan a dû prendre ses distances.

Enfin, il affirme être choqué par les commentaires qui circulent après la mort de Jean-Luc Delarue. En effet, pour lui, « Jean-Luc Delarue n’était ni un ange ni le démon qu’on a décrit. En fait, il n’assumait pas sa part d’ombre »

Son salaire

Florian Gazan est apparu sur le plateau de plusieurs émissions. Très réservé sur sa vie personnelle, il n’aborde pas souvent la question de sa rémunération dans les interviews. Toutefois, il a été chroniqueur de Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste.

Lors d’un des numéros de cette émission, ce dernier a affirmé que ses chroniqueurs perçoivent au moins 5 000 € par mois.

À lire :  Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

Florian Gazan et sa femme sur les réseaux sociaux

Florian Gazan s’affiche beaucoup sur les réseaux sociaux. Il a un compte Instagram, Twitter et Facebook.

Sur Instagram

Sur Instagram, Florian Gazan partage généralement de jolies photos de lui en train de se distraire ou sur des plateaux d’émission. Par exemple, le

  • 30 décembre 2021, il a partagé une vidéo de lui lors de sa première dans l’émission Les Grosses têtes sur la chaîne RTL ;
  • 29 décembre 2021, il met en ligne une jolie clichée de lui avec en main un ballon de football ;
  • 16 décembre 2021, il publie une photo de lui en plein tournage d’une émission sur la chaîne France 2.

Sur plusieurs photos sur ce réseau social, on peut apercevoir Florian Gazan jouer à des jeux vidéo.

Florian Gazan et sa femme:

Sur Twitter et sur Facebook.

Florian Gazan a aussi un compte sur Facebook et sur Twitter. Sur ces deux réseaux sociaux, il partage des publications sur des émissions ou sur des événements qui le passionnent. Ainsi, le 16 février 2022, il a partagé un tweet sur le match entre le Réal Madrid et le Paris Saint Germain.