Daniel Riolo et sa conjointe : “C’est Coupe du monde, c’est pas Ligue 1”

Connaissez-vous la compagne du journaliste ? Daniel Riolo et sa femme travaillent tous les deux dans l’univers de l’audiovisuel. Chroniqueuse dans TPMP, il s’agit de la charmante scénariste Géraldine Maillet. Ils sortent ensemble depuis le début des années 2000 et sont inséparables. Voici tout sur la chérie du consultant de RMC.

Daniel Riolo et sa femme : qui est Géraldine Maillet sa tendre épouse ?

Le célèbre journaliste sportif franco-italien n’est pas un cœur à prendre. Marié à la chroniqueuse et mannequin Géraldine Maillet, Daniel Riolo et sa femme filent le parfait amour. Ils sont tous les deux des vedettes de radio et de télé. L’éditorialiste sportif de RMC reste très discret sur sa relation avec sa moitié.

La romancière, par contre, n’hésite pas à partager sur le plateau de Cyril Hanouna, quelques confidences sur son mari. La chroniqueuse de TPMP sur la C8 révèle être une grande admiratrice de son époux. Questionnée par l’animateur de l’émission pour savoir qui on reconnaît le plus dans la rue entre Daniel Riolo et sa compagne, elle répond

“Souvent, les hommes reconnaissent Daniel, et les femmes, moi. Ça dépend, les gens sont très gentils. Après, on n’est pas des stars, on est des vedettes de radio et de la télé”. La réalisatrice profite également de l’occasion pour faire une belle déclaration à son homme : “J’ai beaucoup d’admiration pour lui… Plus il est connu, plus je suis contente de lui, je trouve qu’il le mérite”. 

Parents de deux enfants, Victoire et Merlin, Daniel Riolo et sa partenaire sont très épanouis. Ils sont également à la tête d’une famille recomposée. Géraldine a également une fille de 19 ans née de sa précédente relation. 

Daniel Riolo et sa femme : on vous dit tout

L’adorable commentaire du journaliste à propos de sa compagne

Il n’y pas que la femme de Daniel Riolo qui sache s’y prendre en matière de déclaration devant la caméra. Le consultant de l’After Foot sur RMC aime aussi rendre quelques fois hommage à sa belle brune. Dans une interview accordée à la Team Barbet, il revenait en effet sur l’un de ses commentaires ayant suscité polémique en 2019.

À lire :  Marine Lorphelin : la miss et son compagnon victimes d’agression

Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont tenu des propos jugés sexistes et misogynes sur le physique du mannequin ayant accusée Neymar de viol.  “Dans l’affaire Neymar, je ne peux pas m’empêcher de penser à un truc un peu con, si vous me permettez cinq minutes a lancé le journaliste avant de poursuivre :

‘’Mais la nana, tu l’as vue, la nana ? Je suis vachement déçu, je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral” a-t-il poursuivi soutenu par l’ancien sportif : “C’est de la deuxième division ça”. Tous les deux avaient été suspendus de la chaîne RMC à l’époque. Interrogé au cours de l’interview pour savoir s’il est en couple “avec une ligue 2”, il réagit :

“C’est long la vie, on a connu de tout hein… Non, non ! Je ne me permettrais pas de faire ce genre de choses. J’ai fait une fois une blague à la con là-dessus, je ne vais pas la refaire. Surtout qu’en l’occurrence en ce moment, c’est Coupe du monde, c’est pas Ligue 1”. Il a bien retenu la leçon cette fois-ci.

Le salaire de Daniel Riolo

En tant que consultant sportif, Daniel Riolo, le chroniqueur dans l’émission Les Grandes Gueules, perçoit un salaire d’environ 5000 euros par mois. Il faut dire que Daniel Riolo ne révèle pas les montants de ses rémunérations au public. Le blogueur du site de RMC Sport préfère garder le voile sur ses revenus et ne compte pas en dire plus pour le moment. 

Daniel Riolo et sa femme

Daniel Riolo sur les réseaux sociaux

Le journaliste partage au quotidien son actualité sportive et politique sur son compte Twitter. Très présent, il y est suivi par plus de 580 mille followers. Du côté d’Instagram par contre, il semble moins actif. Daniel Riolo détient un profil privé avec près de 6000 abonnés. 

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

Sa compagne est bien plus active sur ce réseau social avec plus de 150 mille fans. Elle adore partager avec sa communauté de magnifiques clichés d’elle sur le plateau de TPMP ou en séance photo. On retrouve également de sublimes photos personnelles de vacances d’été à la plage, ou à bord de bateaux. 

Bien qu’ils soient rares, la charmante chroniqueuse poste aussi des publications d’elle aux côtés de son mari. La toute dernière photo à deux remonte en décembre 2021. On pouvait lire comme légende : Entre 2021 et 2022… Les abonnés du mannequin n’ont pas manqué de commenter : 

  • “C’est au Radisson !! J’y étais !!” ;
  • “Wow magnifique happy new year 2022” ;
  • “Quel plaisir de vous voir enfin ensemble avec la vie pro que vous avez biz”.

Daniel Riolo et sa femme détiennent un point commun tous les deux. Ils ne révèlent aucun cliché de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Très protecteurs, ils préfèrent les protéger des effets pervers d’une forte exposition médiatique.