Margot Laffite et son compagnon

Margot Laffite et son compagnon : une douloureuse expérience

Si vous êtes passionnés de formule 1, alors vous devez sûrement la connaître. Il s’agit de Margot Laffite, l’une des rares femmes à pratiquer ce sport. Connue pour sa ténacité et son courage, elle a tout de même connu récemment l’un des moments les plus difficiles de sa vie. Une période que Margot Laffite et son compagnon ont dû passer avec beaucoup de courage et d’espérance. Mais que s’est-il passé ?

Margot Laffite : sa douloureuse expérience face au Covid-19

Alors que la jeune femme était au mieux de sa forme, on apprend qu’elle est tombée malade. En effet, l’animatrice a récemment dû s’absenter de l’antenne après avoir contracté le Covid-19. Si beaucoup de personnes font la maladie sans développer des symptômes, ce n’est pas le cas de Margo. La star raconte sur sa story sa mésaventure. Mais son message serait beaucoup dirigé vers les personnes qui tentent de minimiser les risques de la maladie sur la santé humaine.

Margot Laffite et son compagnon
Margot Laffite

« J’ai 39 ans. J’ai toujours fait du sport. Je ne fume pas. je bois de temps en temps. Je suis très rarement malade. Le mois dernier j’ai été ratiboisée par le Coco », avait-elle expliqué avant d’ajouter : « 10 trèèèès longs jours au tapis. J’étais en pleine forme, je connais plein de gens rassurants (asymptomatiques) mais je vous jure (Marie-Thérèse ne jurez pas) que ça fait mal ».

Margot Laffite et son compagnon : qui est son prince charmant ?

Sur le plan amoureux, la star a connu une merveilleuse histoire amoureuse. Il y a quelques années, la jeune femme rencontre Arnaud Tsamere. En 2015, Margot Laffite et son compagnon se marient et donnent naissance à un fils prénommé Albert. Mais l’histoire n’a pas duré. Au bout de deux ans de mariage, Margot Laffite et son mari se quittent.

À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?

Que retenir du parcours professionnel de la jeune femme ?

Fille de l’ancien Pilote de formule 1 Jacques Laffite, Margot Laffite est née en novembre 1980 dans la capitale française. Passionnée des voitures et des courses, elle passait de longs moments sur les circuits automobiles avec son père. C’est ainsi que Margot décide de faire carrière dans la formule 1. Les grandes étapes de sa carrière sont les suivantes :

  • en 2005, Margot fait ses débuts sur les circuits en participant au « Trophée Andros » qu’elle gagne ;
  • les années suivantes, elle participe au Championnat d’Europe et à l’Eurocup Mégane Trophy ;
  • en 2011, grâce à son talent, Margo est recruté par Eurosport pour présenter l’émission « Dimanche F1 ». Elle anime également « V6 » sur la chaîne AB ;
  • deux ans plus tard, Margot quitte Eurosport pour rejoindre l’équipe de « Formula One » sur Canal +.

En 2018, la star co-anime par moment les « Grands prix » avec Franck Montagny. Par ailleurs, il manque d’informations sur le salaire de Margot Laffite dont l’ex-mari gagne 110 000 euros selon salaire-mensuel.com. La star se prononce rarement par rapport à ça. Avec un peu de chance, le salaire de Margot Laffite sera dévoilé un de ces jours.

Margot Laffite sur les réseaux sociaux

Margot Laffite est très active sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram où elle a plus de 48,8 k d’abonnées. La star partage presque tout avec ses followers. Photo d’émission, de vacances, de courses et de familles, elle en met plein la vue aux internautes.

C’est ainsi que le 18 mars 2021 sur Instagram, Margot publie une vidéo dans laquelle elle était en train de conduire une magnifique voiture. La star faisait de jolis drifts sur le circuit de Val Thorens. Le 10 janvier 2021, elle partage également un joli cliché d’elle avec d’autres pilotes au tournoi Isola 2000 Trophée Andros ». Margot avait remporté un prix qu’on pouvait voir dans sa main.

À lire :  Star Academy : le programme fait son grand retour ?