Après un long épisode de maladie connu avec Florent Pagny, c’est le tour d’une jeune journaliste. Laurie Delhostal, la présentatrice sportive de France Info, vient d’annoncer qu’elle est atteinte d’un cancer. Une nouvelle qui a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes.
Laurie Delhostal atteinte d’un cancer
En effet, le 28 novembre 2022, la journaliste sportive a fait de rares confidences sur son état de santé. À travers un message très émouvant sur son compte Instagram, la jeune femme annonce à ses fans qu’elle est atteinte d’un cancer.
« Il y a un mois tout juste, on m’a dit : vous avez un cancer. Paf. Il fallait faire vite (…). La totale, le max des traitements. (…) J’ai découvert les IRM, Pet Scan, le Pac. Plein de médicaments pour ne pas vomir. Le bonnet de water-polo glacé pendant la chimio »,
avait écrit Laurie Delhostal sur son compte.
La journaliste abandonne la télé pour un moment
Par la suite, la star de la télévision explique que cette maladie lui avait enlevé le plaisir de la vie. De plus, elle avait dû arrêter la télévision, de peur que ses cheveux ne tombent en plein direct.
« J’ai arrêté la télé de suite. Plus trop envie de rire. Peur que mes cheveux tombent d’un coup pendant une pub. Pour l’instant, je n’ai vomi sur personne et j’ai tous mes cheveux. »,
avait-elle expliqué.
D’autre part, Laurie Delhostal explique à ses followers qu’elle a longuement réfléchi avant d’en parler. Ces derniers n’ont pas manqué à leur tour de réagir face à cette publication en lui envoyant des messages de soutien.