Accueil > Marine Marck et son compagnon : est-elle un cœur à pendre ?
Marine Marck et son compagnon

Marine Marck et son compagnon : est-elle un cœur à pendre ?

Marine Marck est une journaliste très aimée en France et partout dans le monde. Spécialisée dans le domaine du sport, elle fait le bonheur des téléspectateurs à travers ses interventions sur les chaînes comme LCI et TF1. Cependant, beaucoup de questions se posent par rapport à la situation amoureuse de la jeune femme qui en parle rarement. Allons à la découverte de Marine Marck et son compagnon.        

Que sait-on de la carrière de Marine Marck ?

Née dans les années 1990, Marine Marck a fait ses études secondaires au Lycée Franco-Allemand de Sarrebruck entre 2001 et 2008. L’année suivante, elle s’inscrit à Sciences Po et obtient une licence en sciences politiques et sociales.

Pourtant, Marine est beaucoup plus passionnée par la télévision. Pour cela, elle suit des cours de journalisme à « City, University of London » pendant un an. Entre 2011 et 2013, la jeune femme effectue également un master à l’École de Journalisme de Sciences Po Paris.

Marine Marck et son compagnon

Marine Marck commence sa carrière à la télévision en 2019 sur TF1. Parlant, l’anglais, l’allemand, l’arabe et le français, la jeune femme travaille pour la chaîne en tant qu’envoyée spéciale pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019. Elle était chargée du suivi de l’équipe de France. Entre septembre 2019 et novembre 2019, Marine est également présentatrice de la Coupe du Monde de Rugby sur TF1 avant de devenir journaliste reporter en 2020.

À partir du mois d’août 2020, la jeune femme rejoint la chaîne Téléfoot. Là, elle travaille en tant que journaliste sportive bord terrain en Ligue des Champions et en Ligue 1. Mais quelque temps après, la chaîne de télévision a dû fermer ses portes.  

Marine Marck : le nouveau visage de la saison 2021-2022 de Téléfoot sur TF1

À l’image de Nelson Monfort, Marine Marck a toujours rêvé de présenter l’émission Téléfoot. Il s’agit d’un grand journaliste sportif français dont elle est fan depuis son enfance.

« Je me disais, ce mec a vraiment un job trop cool ! Il parcourt la planète, il assiste aux plus grands exploits près de la piste et derrière, il leur parle tranquille. Sans savoir si c’était un vrai métier, je trouvais que ça claquait ! »,

avait-elle expliqué à Let’sgoMetz

À lire :  Ted Bundy et sa femme : une histoire à couper le souffle !

À partir du mois d’aout 2021, la jeune femme se voit confier les rênes de la présentation de Téléfoot sur TF1. Elle remplace son collègue Nathalie Lannetta à la tête de l’émission et présente d’autres programmes comme « Rendez-Vous Sport ». D’après son collègue Thomas Mekhiche, Marine est capable de s’adapter à n’importe quelle situation. Elle a beaucoup de talent.

« Marine est capable de s’adapter à n’importe quelle situation : un duplex, un reportage, une présentation, un sujet… Elle le fait avec talent et sans jamais rechigner, c’est suffisamment rare pour être souligné »,

avait confié Thomas Mekhiche à nos confrères du journal quotidien L’Equipe.

Marine Marck se confie sur sa passion pour le sport

Alors qu’on pense que la jeune femme passionne uniquement pour le journalisme, ce n’est pas le cas. Marine Marck est une grande fan du sport. Elle a même essayé de faire carrière dans plusieurs disciplines du domaine, mais n’a pas pu atteindre ses objectifs. Touetois, la jeune femme a pu associer les deux en devenant journaliste sportive.

Marine Marck et son compagnon

« J’ai moi-même essayé plein de disciplines, notamment l’athlétisme que j’ai pratiqué pendant dix ans. J’ai vite compris que je ne serai pas championne olympique et qu’il fallait que je trouve un moyen de m’en approcher le plus possible sans avoir à courir. »,

avait-elle confié à son interlocuteur sur Let’sgoMetz.

Pour Marine, le sport est une histoire de famille. Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, la jeune femme adore passer son temps libre à les tribunes d’un stade de foot. D’ailleurs, Marine rapporte que lorsqu’elle était enfant, elle était parmi celles qui préfèrent le ballon rond à la marelle. Une chose rare qui a emmené la jeune femme là où elle est aujourd’hui.  

À lire :  Ghislaine Maxwell et son compagnon : cette triste période de sa vie

Une grande fan du FC Metz

Comme beaucoup de personnes, Marine Marck est une grande fan d’une équipe de la commune de Metz. Il s’agit bien évidemment du FC Metz. Dans une interview accordée à Let’sgoMetz, la jeune femme explique que son amour pour l’équipe a commencé lorsqu’elle était encore petite. Elle avait assisté à un match à la fin duquel le FC Metz avait perdu contre Lens.

« Mon premier souvenir c’est à Saint-Symphorien, fin mars 1998… vous le sentez venir ou pas ? J’ai assisté à la défaite 0-2 contre Lens qui décrochera le titre de Champion de France à la barbe des Messins à la fin de la saison…J’étais toute petite, j’avais 8 ans, terrifiée et enchantée à la fois. C’était le premier match de ma vie, c’était le destin ! (rires) »,

avait-elle confié à son interlocuteur avant de continuer dans ses révélations :

« J’ai suivi les résultats du club de loin pendant un moment, et finalement c’est la distance qui nous a rapprochés. Mon retour de flamme a coïncidé avec mon installation à Paris. Peut-être un besoin de conserver et de revendiquer une attache avec mes racines mosellanes qui me tiennent vraiment à cœur. ». 

Marine Marck et son compagnon : est-elle en couple ?

Jeune et belle, il est normal qu’on s’intéresse à Marine Marck et son compagnon. Cependant, rares sont les informations disponibles sur le couple. D’ailleurs, on ne sait pas si la jeune femme a une idylle ou pas. Comme d’autres stars, il est probable que Marine Marck et son compagnon aient choisi de garder leur histoire d’amour loin des médias. Il est également possible que la journaliste sportive soit toujours un cœur à prendre. Tout compte fait, on espère en savoir plus sur Marine Marck et son compagnon dans les jours à venir.

Réseaux sociaux et salaire de Marine Marck

Beaucoup de stars de la télévision sont adeptes des réseaux sociaux. Et ce n’est pas Marine Marck qui va dire le contraire. Elle est présente sur les réseaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Sur Instagram comme sur Twitter, la jeune femme est suivie par plus de 9.000 personnes. Elle publie régulièrement des clichés et des vidéos sur ses présentations, ses moments de vacances et ses moments en famille. Ainsi :

  • le 27 janvier 2019, la jeune femme voyage pour le Cuba et partage une photo d’elle dans la capitale du pays ;
  • sur une photo partagée le 20 août 2020 sur Instagram, on peut voir Marine Marck et son compagnon d’émission sur le plateau de Téléfoot ;
  • le 16 juin 2020, la journaliste sportive se rend sur l’île volcanique sportive Peyredragon. Elle et partage un joli cliché du paysage à ses fans ;
  • le 22 juillet 2018 sur Instagram, la star partage une photo d’elle avec ses amis en train de surfer à la plage.
À lire :  Patrick Bruel et sa femme : ce beau message qu’il adresse à son fils

Par ailleurs, vous pouvez voir que la jeune femme adore les animaux en faisant un tour sur son compte Instagram. En ce qui concerne le salaire de Marine Marck, rares sont les informations disponibles par rapport à ce sujet. Tout compte fait, la jeune femme ne se plaint par sur plan financier.