Anne-Laure Bonnet et son compagnon

Anne-Laure Bonnet et son compagnon : mariée ou pas ?

Anne-Laure Bonnet est une journaliste très appréciée du public français. Spécialisée dans le domaine du sport, elle a souvent procuré de fortes sensations sur les grandes chaînes comme Téléfoot et BeIN Sports1. Sur le plan amoureux, Anne-Laure Bonnet et son compagnon font preuve d’une grande discrétion . On se demande si la jeune femme est un cœur à prendre. Cape sur la vie de la star des écrans.  

Que sait-on d’Anne-Laure Bonnet ?

Née en juillet 1978, Anne-Laure Bonnet est issue d’une famille modeste. Dès l’enfance, elle a développé une grande passion pour le sport automobile, car elle était une fan du Brésilien Ayrton Senna. Après son BAC, Anne-Laure continue ses études universitaires et obtient une Licence en langues étrangères. Toutefois, c’est vers le journalisme sportif qu’elle finira par se tourner.

Anne-Laure Bonnet commence sa carrière en tant que pigiste auprès du quotidien sportif « L’Équipe ». Après cela, elle rejoint la chaîne Canal+ avec le statut de rédactrice F1. Pendant, la coupe du monde de 2006, la jeune femme voyage pour le l’occasion et suit l’équipe de Brésil pour M6. À partir de mars 2008, la journaliste débarque sur TF1 et remplace Katherine Lacroix à la tête de l’émission sportive « F1 à la Une ».

En 2009, la jeune femme quitte la France et s’installe en Italie pour travailler avec Sky Sports Italia. En réalité, la journaliste parle l’italien, l’espagnol, l’allemand et le portugais. Après avoir passé quatre ans en exil, Anne-Laure revient en France et travaille pour les chaines comme France 5, et Téléfoot. En 2018, en collaboration avec Nagui, elle présente « Tout le monde joue avec le football » sur France 2.

À lire :  Anicet Mbida et sa femme : une mauvaise nouvelle

Anne-Laure Bonnet et son compagnon : qui est son homme ?

Il est difficile de se prononcer sur la situation amoureuse actuelle de la journaliste. En 2020, dans une interview accordée à nos confrères de « Gala », elle avoue être une célibataire sans enfants. En plus, cela semble bien lui convenir. Ayant vécu de belles histoires d’amour par le passé, Anne-Laure ne se laisse pas influencer par son âge. Elle attend toujours de rencontrer son prince charmant.

« Je n’ai pas d’enfants, je suis célibataire. Mais attention, je suis très heureuse. Tout va bien. Je n’ai pas cette coquetterie de cacher mon âge. Pour moi, c’est quelque chose, une femme de 40 ans. Je m’affirme. J’ai de l’expérience. Je sais ce que je veux »,

avait-elle affirmé.

Une chose est sûre, même si la journaliste est en couple, son homme n’est pas un joueur. Elle s’est donnée pour principe de ne pas avoir de relation amoureuse avec les sportifs.

« Je me suis toujours interdit d’avoir une relation avec un joueur. Je suis peut-être passée à côté de belles histoires, mais c’est un choix. Et je ne le regrette pas »,

avait déclaré celle qui ne voudrait pas se faire passer pour une « cuisse légère » dans un milieu très masculin.

Quel est le salaire d’Anne-Laure Bonnet ?

Anne-Laure Bonnet s’est toujours montrée discrète par rapport à certains sujets de sa vie. Lorsqu’on parle de son salaire, elle réagit rarement et préfère garder cette information secrète. Toutefois, certains sites ont essayé de répondre à cette question. Mensuellement, le salaire d’Anne-Laure Bonnet selon salaire-mensuel.com est de 10.000 euros. Voilà une belle somme qui devrait réjouir la journaliste sportive.

À quoi ressemble la vie de la journaliste sur les réseaux sociaux ?

En-dehors de la télévision et de la radio, Anne-Laure Bonnet est très populaire sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la star des écrans à plus de 421 publications parmi lesquelles vous verrez certainement son merveilleux sourire. Il vous suffit de faire un tour sur ce compte pour avoir une idée du quotient de la jeune femme. Par contre, sur Twitter, elle essaie d’être professionnelle et fait des publications par rapport à l’actualité sportive. C’est ainsi que :

  • le 15 août 2021, elle publie sur une Instagram, une photo sur laquelle on la voit en train d’interviewer Lionel Messi ;
  • le 30 juillet 2021, Anne-Laure voyage pour l’Italie et se rend sur l’île d’Elbe. Sur le cliché partagé sur Instagram, la jeune femme était en train de profiter d’un bon moment à la plage ;
  • le 11 mai 2022, Anne-Laure partage sur Twitter, une information sur la journaliste Sherine Abu Akleh tuée en Cisjordanie.
À lire :  Laure Closier en colère : les détails de ce qui s’est passé

Par ailleurs, la star protège sa vie amoureuse des réseaux sociaux. Il vous sera donc difficile d’y trouver des informations sur Anne-Laure Bonnet et son compagnon.