Zaz et son compagnon

Zaz et son compagnon : vie de couple, carrière, salaire

Isabelle Geffroy aléas Zaz est une chanteuse française qui a vu le jour en Indre-et-Loire. Elle mélange le folk et le soul qui sont deux variétés françaises. Grâce à sa discographie et ses performances sur scène, elle a réussi à rafler plusieurs récompenses. Mais que sait-on de Zaz et son compagnon ?

Zaz et son compagnon : avec qui elle partage sa vie ?

Il existe très peu d’informations sur la vie personnelle de la chanteuse Zaz. Lors d’une interview en 2021, elle a confié qu’elle est en couple sans révéler le nom de son conjoint. Très amoureux, Zaz et son conjoint se sont même mariés dans la pure discrétion.

La chanteuse a fait ses révélations lors d’une interview lorsqu’un fan lui a demandé de dévoiler un secret qu’elle n’a jamais révélé. En réponse à cette demande, elle a même montré sa bague avec le sourire aux lèvres. De plus, Zaz et son compagnon songent déjà à devenir parents.

Notons que la chanteuse est belle-maman puisque son mari avait déjà un enfant avant qu’ils ne commencent leur relation. Très discret, Zaz et son compagnon n’apparaissent toutefois pas en public.

Son impressionnante carrière

En 1985, Zaz entre au conservatoire de Tours où elle apprend à jouer certains instruments de musique comme la guitare ou le violon. Après le divorce de ses parents dans les années 1990, elle prend des cours de chant. Elle intègre le Centre d’Information et d’activités musicales de Bordeaux avec une bourse d’étude du conseil régional d’Aquitaine.

Zaz se fait un renommé dans toute la France en 2010 grâce à sa chanson Je veux. Parmi ses morceaux les plus aimés, nous pouvons citer :

  • La fée ;
  • Le long de la route ;
  • Éblouie par la nuit ;
  • Comme ci, comme ça ;
  • Paris sera toujours Paris ;
  • Les champs Élysées ;
  • La parisienne ;
  • Tous les cris les SOS ;
  • Hymne de nos campagnes ;
  • Imagine.

Zaz a à son actif cinq albums studio et deux albums live. En 2015, elle a été lauréate de l’Echo Awards dans la catégorie meilleure artiste internationale pop/rock.

À lire :  Anne Seften : compagnon, actu, vie privée

Sa difficulté de recevoir l’amour

En octobre 2021, Zaz a été interviewé par Nikos Aliagas pour l’émission 50’ inside. Plusieurs sujets ont meublé cet entretien. Parmi eux, la relation qui lie Zaz et son compagnon de travail Julien Clerc avec qui elle a collaboré plusieurs fois.

Zaz a profité de cette interview pour livrer une anecdote. Elle a confié qu’un jour, son équipe technique a décidé de lui offrir un vélo. A l’annonce de cette nouvelle, sa réaction a été étonnante. « Je suis partie en courant. J’étais en panique. Je ne savais pas quoi faire ». En fait, à l’époque, le geste l’avait beaucoup gêné.

« Prendre l’amour, c’est quelque chose de difficile pour moi» a-t-elle confié par rapport à sa réaction. Zaz confie aussi que maintenant elle a avancé et « qu’elle apprend à prendre l’amour».

Elle a aussi abordé la sortie de son 5e album intitulé Isa en rapport avec son vrai nom. Pour présenter cette merveilleuse réalisation, elle publie des courts métrages sur sa chaîne YouTube.

Quel est le salaire de Zaz ?

En 2015, la question du salaire de Zaz a fait polémique dans toute la France. En effet, le magazine Capital avait révélé que la rémunération de la chanteuse était de 40 000 €. Selon le magazine, elle gagne cette comme en une demi-heure de prestation en septembre 2015.

En réponse à ces révélations, la chanteuse a affirmé qu’elle ne va pas s’excuser de travailler et de gagner de l’argent. Pour le magazine Challenges, la fortune de Zaz est estimée à environ 2,9 millions d’euros en 2014. Avec cette richesse, la chanteuse se hisse à la 4e place des fortunes de la musique française.

À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

Zaz et son compagnon sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup d’artistes, Zaz est très active sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook où elle a 1,4 millions d’abonnés, elle a partagé le 1er février 2022, un extrait de son clip Tout là-haut. Le 29 mars 2022, elle a publié sur Twitter une affiche qui annonce son concert au Royal Albert Hall London.

Sur Instagram, elle a publié le :

  • 9 avril 2022, une photo d’elle sur scène à Strasbourg ;
  • 6 avril 2022, une vidéo dans laquelle on peut voir elle et son équipe en train de préparer une prestation ;
  • 11 mars 2022, le programme de sa tournée en Espagne.

Notons qu’il n’existe pas de photos de Zaz et son compagnon sur les réseaux sociaux.